![]() |
Vends KTM 1.20
1 pièce(s) jointe(s)
Salut. Je vends un KTM 1.2 complet.
Acheté en août 2020. Utilisé une petite dizaine de fois. Paye 228€. C est à peu près le prix auxquels on les trouve sur site traditionnels dyobd, etc. J ai pas passer 2 h à chercher. Oui ça doit être possible de les trouver moins cher. Le fait est que je vends le mien 150e+ fdp (colissimo avec ou sans signature aux choix de l'acheteur) Livraison à partir de France donc pas de douane et pas 3 semaines de bateau... Prix ferme. En dessous il restera sur l'étagère en secours Contact en mp Merci |
. Je le répète inutile de m envoyer des propositions a 100e. La manière la plus polie que je peux faire à ce genre d offre c est de ne pas repondre....
|
salut jah83
quel vehicule a tu reussi a lire avec ton ktm STP merci |
Salut. J en ai pas fait beaucoup.
Edc17c10, Edc17 vag, Edc17 bmw , Me17. 5.26( plante à l écriture mais j'ai fini par me rendre compte que l erreur provenait pas du matériel. Je le vends uniquement parce que j ai autre chose piur faire du bench maintenant mais sinon je l'aurai gardé il m allait très bien pour ce que je lui demandais. |
Jah est un gars super fiable !!! J’en ai fais l’experience ... allez y ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Garde le mdr tu vera 1 jour en roue de secours... J'ai l'original et plein d'autre original Mais je garde les d'ongle chinois. Tu aura toujours un farfelues et sont offre. A 50e Ou sinon bonne vente. Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut je te propose 100 euros lol
ok je sors desuite >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Citation:
|
Salut frère toujours disponible?
|
Salut. Oui
|
slt,
ali express disponible encore bonne prog |
Citation:
|
Slt, a la fin juin taxe TVA de 20% sur tout les produits ali et autres venant de chine .
|
Citation:
Seulement aliexpress Il sont pas con tou comme Amazon il on des plates-formes en Europe suffit de bien choisir le lieux d'expéditions En plus livrez en 10 jours généralement Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19. |