![]() |
Mpps vs kessv2
Salut les gars j'hésite entre les deux lequels me conseillez vous, j'ai une c5 phase 2.2.2 merci.
|
Citation:
Salut Mpps c’est bien efficace pour débuter sans trop de risque et assez puissant pour la couverture de pas mal de véhicule Et certains ecu Puis c’est pas cher l’équivalent de 5 paquets de clopes au maximum J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Pas chère ! je sais pas si ya un logiciel avec pour les premiers prix.
|
Citation:
Tout dépend ce que tu veux faire Pour du clonage complet immo et carto c’est KTAG Donc un kit kess+ktag+accessoires https://www.obd2diy.fr/wholesale/kta...SABEgJ9vvD_BwE Parcourt cette page il te faudra aussi les têtes de lecture et le support ecu Etc..... J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. ---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h08 ---------- Citation:
Tu aura tout bien sûr logiciel et la sonde obd mpps J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. ---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h10 ---------- Citation:
https://www.obd2diy.fr/wholesale/mpp...ore-cable.html J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Ktag j'ai déjà et kessv2 il me l'on pas livré et impossible à les joindre.
|
salut
hesitez dans un montant de 100€ ? a mon avie tes pas pret pour entre sur la voie de la reprogrammation , ami le vrai kess coute 4000€ , il est 50€ le clone et tu hesites deja , meme si tu commandes les deux tu perds rien |
c'est pas que j'hésite mais j'en veux un qui fasse ma c5 et surtout qui est compatible avec mon ecu EDC16CP39.
|
Sans hésiter prends le kess.
Je suis équipé tout en officiel, mais même en clone pas d hésitation, le kess. EU c e st mieux mais plus chère. |
slt
toc.toc c est qui ? mais c est notre ami pie vert...lol edc16c39..vide poche ..ambulance ca me fait plaisir de te retrouver sur un nouveau poste..lol |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
QUOTE=Pievert;853569]Salut les gars j'hésite entre les deux lequels me conseillez vous, j'ai une c5 phase 2.2.2 merci.[/QUOTE]
Slt l ami prends le kess et télécharge le soft 2.70 proposè par notre ami Quattro899 |
Citation:
Salut l’ami s’il achete le kess je pense il aura la 2.80 directement ou la 2.70 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Les gâteaux il les aura que si le clone de l'ecu a fonctionné sinon la voiture ne pourra pas roulé, en plus c'est des gâteaux qui se mange chaud il faut les mettre au milieu du moteur et arriver à destination ya plus qu'à déguster hi hi hi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24. |