![]() |
launch easydiag imprimer rapport diag?
Bonjour,
avez vous réussi a imprimer un rapport diag avec le launch x431 avec une imprimante wifi classic ? |
Citation:
Tu sauvegardes en pdf puis tu imprimes le pdf. |
Salut tu as aussi la capture d'écran + impression.
|
Salut.
Je suis posé la même question. Il semble que seulement leur imprimante est compatible. Après je ne suis pas arrivé a mettre le rapport en pdf. |
salut essayez avec PDF-Creator
|
Du coup.
Tu dois faire plus screen shot ? ---------- Post added at 01:49 PM ---------- Previous post was at 01:48 PM ---------- Du coup. Tu dois faire plusieurs capture d'écran ? |
|
Ok.
Je n'ai pas bien cherché. Merci. |
pour moi j ai trouvé un truc
le rapport tu choisis imprimer puis enregistrer en pdf tu choisis ou et la moi je l envoie sur le pc et je l ouvre avec mon lecteur de pdf ce qui me permet de la poster ici:peep: |
Bonjour j'avais poser un peu la meme question ya quelque temps
voici le lien : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=91121 Perso je fais de la capture d'ecran |
Avec la touche "partager", vous pouvez choisir de l'envoyer en impression directe via votre apk d'imprimante sans fil (canon, hp, ...).
Sinon vous pouvez aussi choisir (après "partager") votre explorateur de fichier préféré pour l'enregistrer au format PDF. |
Salut les potos
Je confirme avec une simple imprimante canon a 70€ sa fonctionne direct… Pendant 5s il cherche une imprimante en disant aucune imprimante launch et ensuite j’ai direct mon imprimante qui s’affiche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
pouvez vous donner la procédure car de mon cote ne fonctionne pas merci |
Citation:
pour ma part voila la manip ecran d'accueil => infos utilisateur => parametres => connexion d'imprimante sans fil et voila |
Imprimante invisible pour mon cas.
De toute façon on peut enregistrer les sessions de diag et après les revoir directement à partir de l'application ou peut effectivement les partager . Quattro . Pour ta manipulation il faut normalement l'imprimante officiel En tout mon Imprimante qui est en réseau n'est pas vu. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22. |