![]() |
solution Immo Nissan Terrano
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour, à tous,
j'aimerai savoir si il existe une solution immo off ou emul pour un NISSAN Terrano II (R20) 2.7 TDi Break 125cv équipé d'un ecu REF HW 23710-7F401 avec eprom M951G = 93C56 REF en piece jointe merci de votre aide |
Citation:
|
intéressé aussi je suis:behindsofa:
|
Citation:
@ |
intéressé aussi je suis
|
la batterie est sur l'aile droite sous le pare-brise?? , si oui, il est possible que le faisceau principal frotte sous le support de batterie , enleve la batterie et le support de batterie ,tu vas voir ce gros faisceau de fil grignoté
@ |
Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Pour ma part c'est un problème d antidemarrage, au diag ça donne Anitivol. J'ai suivi la méthode décrite sur un vieux poste mais cela n'a pas fonctionné et aussi j'ai essayer sans eprom pareil. Voici le sujet https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=28968 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ta essayé de faire la manip décrite sur le sujet: lire la M951G comme une 93C56 a la adresse 00 et 01 remplacer les valeurs par 010101 ou fffffff reprogrammer la 93C56 à la place de l'eprom M951G deconnecter immobox et demarrer? |
non j ai rien pour faire ça et pas le niveau
par contre je sais alimenter l électro de pompe en direct :behindsofa: montage pompe bosch mettre le + sur borne 9 mettre le - sur borne 8 montage pompe zexel pour alimenter en direct mettre du +12 Volt sur la borne 4. L'électrovanne doit s'ouvrir ::D::D::D |
Citation:
moi la dessus c'est la gestion zexel |
soit c est un vieux soit une boitoto zexel c est arreté en 2002 sur les meca
ben tu tire via un inter et un fusible un fil +sur la borne 4 du faisceau de la pompe il est sur le support a l avant juste au dessus de la pipe dd admission j ai pas de doc sur le cd d atelier il ne présente et ne diagnostique que le bosch le zexel je l avait péché dans la doc du patrol qui a le meme moteur |
Salut post la 93lc56 je te fait ton off demarrage assure
|
slm tu a tester la bague autour du neiman ?si c'est comme patrol ya l'immo dedans ,moi j'avait galérer et au bout du compte c'était la bague qui était morte
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tiens voici pour info la suite en mp
|
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
salut;
je fais un retour suite au off que INVICTUS ma envoyé et que je remercie, j'ai injecté sur une 93C56 mais cela na pas fonctionner. je n'ai aucun doute sur le off de INVICTUS mais un doute sur ma lecture... en effet j'ai fais 3 lectures sur la M951G avec xprog puis j"ai comparer les 3 lectures sont identiques.(pour etre sure je fais toujours 2 ou 3 lecture) pour une raison que je ne connais pas mon xprog ne fonctionne plus au moment ou j'ai voulu écrire la 93C56. du coup j'ai sorti un autre programmateur (mini pro) jai refais 2 lecture qui sont identiques mais pas a ceux avec xprog. ils sont totalement différents et la je ne sais plus ?? ci joint les fichiers lu avec xprog et mini pro c'est bien limmobox qui au dessus la boite à gants? |
1 pièce(s) jointe(s)
au diag avec launch il ne reconnait que 3 boitiers, est ce normale? a savoir qu il est de 1997 peu etre oui?
|
il n y a que 3 calculateurs sur le terrano
|
Citation:
|
salut lecture ecriture en 8 bits ????????
|
Citation:
|
Citation:
Merci à tous de votre participation. |
Content pour toi et pourtant ce calculateur tu as un octotet à modifié point l'essentiel et que tu as demarre a++++
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18. |