![]() |
INFO CLONE bosch ME7.4.4
Bonjour,
je voudrais essaye de cloné un calculateur Me7.4.4 sur 206 1l6 16v 0 261 206 942. pour un problème de sonde de température afficher au tableau de bord) on doit me ramener un calculateur qui na pas la meme ref bosch. 0 261 206 943 qui est monté sur 307 1.6 16v. et ce que je peut tenter de cloner, ou faire un vierge, ou immo off? bref est ce que je peu me dépanner avec ce que j'ai? merci |
slt julien
oui les ecu sont compatible tt les deux ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h04 ---------- utilise io |
Je n est pas iot. Jes juste un ktag gq4x, galetto
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bas j en connaît un il a essayé et ça pas marcher en écriture !
Écriture eprom ça plante !
Hello je viens de tester idem plantage a l ecriture..
|
Citation:
curieux pourtant le ktag le donne.... |
Salut,
Si besoin j’ai iot tu m’envois les deux je te le fait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Vous êtes dans quelle région ? Je suis sur Amiens si je peux faire quelques chose pour toi sans problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello il va faire une copie de sont eeprom de l autre ou alors swap ou off sa va allez kyag flash et ok sais juste eprom qui passe pas sans doute à cause de l immo..
|
salut, fls et eep ok au ktag, bien suivre pinout avec R10Kohm
|
Citation:
Rien y fait. J ai dessouder et gq4x.lecture ecriture En faible vitesse car sinon ça ne passe pas. Je verrai demain Merci pour votre aident. Et surtout akasa qui a manger ça soupe àcrocher au téléphone ! Bonne nuit Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut
J'en ai cloné un vendredi dernier au ktag 100% |
Salut,
Quel version ktag, à tu utilisé ? Moi c est la 2.25 J ai bien suivi je mai le fil boot et la résistance ! Sur le fil boot vous mettez une résistance ? J ai réussi à cloner en dessoudant. Mais je comprend pas pourquoi ça déconne. Merci Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Oui effectivement pourrais-tu en profiter pour rappller la procédure de clonage sur Ktag ? pour les novices Exemple avec ce calculateur: https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1635254267 https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1635254275 |
Citation:
non pas de résistance sur le boot |
Hello les gars quelqun peu m expliquer pourquoi ce matin juju a brancher le calculateur en off et la arrêter 10 minutes après plus moyen de démarrer et avec l'original demarrage au car de tours...
|
Citation:
Le reste est OK. Et pour le off je comprend pas. Le clone de l ori a fonctionné. Le off a démarrer un seul coup! J ai les lecture du off avant et une fois en panne si ça vous intéresse. Moi je comprends rien ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Les ME7 eep au clone c est rare cela fonctionne souvent ffff. Avec l officiel ça marche une fois sur 2 lecture eep. Cdlt |
Alors je pense le mieux à l ancienne flash au boot et eeprom swap ou copie via programmeur...
|
Citation:
|
Hello bk sa va immo filaire sur me7.4.4 j'avais jamais vue pourtant j'en ai déjà fais ..
|
Citation:
|
Je viens de fouiller un peu et bien ta raison jamais eu le coup la dessus pourtant j'en ai fais mais c3 307 etc mai jamais 206 j'aurai appris un truc aujourd'hui à priori y faut couper le f3 et f4 au milieux mais d autre dise qui faut pas car sa ne sort plus du mode eco je vais regarder cela de mon coter merci tonton..
|
Donc le top aurai été un vierge finalement !
Merci bk Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Oui aussi vierge ou clone enfaite je viens de lire qui a des 307 etc ou y a pas de fil en f3 et f4 et à mon vis tu en 1v1is donc pour sa quel a péter du premier coup et pas redémarrer..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08. |