![]() |
recherche full edc17c84 suite plantage obd
bonjour a tous ,
suite a un magistral plantage en obd d'un edc17c84 de renault trafic . Je suis donc a la recherche d'un fichier full et si quelqu'un a un vierge ce serait le paradis . Ref :0281034037 237106626R 237109983R 1039T08199 merci d'avance a tous (pas de reponse de l'ecu on essai en boot demain ,sinon ecu d'occasion ) |
salut, donne + d’infos sur les manip et le tool utiliser
|
Et bien lecture en obd ok , et aujourd’hui je veut injecter en obd mais je n’est pas mis de maintien de charge grosse erreur plantage , manip effectuer avec pcm flash officile et scanmatik 2 ,
|
poste l’ori et le dump qui t’a fait plantage
---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 22h42 ---------- et attends n’essaye pas d’écrire ton dump obd en bench ou boot il est incomplet |
2 pièce(s) jointe(s)
salut et merci bkprog13 en piece jointe les fichiers
|
tes dumps sont ok, si sur table tu arrives a lire poste les dumps et n’écris pas on va essayer de réparer
|
1 pièce(s) jointe(s)
re , merci a tous pour votre aide , un ami a reussi a lire avec son flex en boot , je vous joint le fichier .
est il possible de le reparer a avec le fichier stage 1 aussi? merci encore bkprog13 ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voila flash reparer
|
Salut, Cela me rappel un mauvais souvenir , qui c'est bien terminé ::D
|
1 pièce(s) jointe(s)
Re ,comme vue en mp bkprog voici le fichier lu en bench,
meme passe que toi |
1 pièce(s) jointe(s)
Test celui ci meme pass
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici le fichier eeprom
meme pass merci ;) |
2 pièce(s) jointe(s)
relecture du flash pour toi bkprog, je joint aussi le fichier ori meme ref que j'ai eu .
Meme pass pour les deux . |
1 pièce(s) jointe(s)
Test tu me dis
|
en cette fin de journée probleme resolu ,merci au membre du forum qui a gerer comme un chef !!!!
|
Bonjour à tous
Toujours au top le bkprog !!! Un vrai chirurgien de l’hexadécimale lol |
Bonjour
Je suis à la recherche d un full backup pour exactement le même calculateur.( ktag) si possible . Calculo mis en vrac par un n importe quoi pour rester polie Merci d avance ---------- Post added at 09:04 PM ---------- Previous post was at 09:02 PM ---------- Se 237109983R ---------- Post added at 09:06 PM ---------- Previous post was at 09:04 PM ---------- Sw 237109983R |
Salut
Je peux réparer ton fichier. Regarde tes mp |
Bonjour
Je suis toujours à la recherche d un full svp Merci pour votre aide |
Citation:
salut du coup a tu vu avec ggvaniou. |
J’en n’ai un si tu veux full je te le passe en rentrent d’un vivaro .
|
Citation:
voila l'amie full backup ---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h09 ---------- si tu veux un off dit moi ---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h13 ---------- si tu veux un off dit moi |
Citation:
Je vais essayer Je te tiens au jus Merci |
Citation:
|
Citation:
J ai proposé une solution 100% fonctionnel...... Pas réponse lol |
Tu me propose de l aide ou un service payant ?
|
Ggvaniou il est très fort
|
Citation:
Contact le tu sera fixé :) |
desfois faut savoir laché un peu de billet et ton probleme sera réglé direct ! ou alors si tu cherche a te depanner toi meme la c'est autres choses !
|
C est un site d entre aide… mon but est de comprendre les choses et de m améliorer …
Ça a bien changé ici… c est domage |
Citation:
et gg fait le taff et rien pour pour lui !! faut savoir partagé le gateau au lieu de vouloir tout manger seul ! |
Citation:
Tu me fais rire Tu dis que sa a été planter par un n’importe quoi dans ton post Tu demande de l’aide car tu n’est pas capable de le faire toi meme Une personne te propose de le faire contre te numération et sa te va pas Mon ami si tu n’est pas capable ne prend pas le chantier car tu vaux pas mieu que celui qu’il l’a planter Tu n’est pas d’accord? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Nordax et Tristan on tous dis . Surtout qu on se creuse la tête pour avoir les solutions.... Moi j oblige personne, C est pas moi qui est en panne. |
Je pense tu fais erreur…
Si tu lis bien j ai simplement demandé un full backup .. Merci quand même à ceux qui propose de le réparer mais ce n est pas ce que je demande … Merci à ceux qui ont compris ma demande et qui m ont fait parvenir un full backup Sujet clos pour moi. Merci |
[QUOTE=Tristan25;978316]Tu me fais rire
Tu dis que sa a été planter par un n’importe quoi dans ton post Tu demande de l’aide car tu n’est pas capable de le faire toi meme Une personne te propose de le faire contre te numération et sa te va pas Mon ami si tu n’est pas capable ne prend pas le chantier car tu vaux pas mieu que celui qu’il l’a planter Tu n’est pas d’accord? Pas d accord Faut atterrir sur terre… Pour info je sais ce que je fais Le calculo est planté par un autre… je ne sais pas ce qui a été fait dessus et ils ont même essayé de le réparer Donc pour moi tout est corrompu et je doute même que les fichier n’est corresponde plus.. Donc je préfère partir avec une bonne base et refaire le calculo C est pas comme ça que tu aurais fais,en tant que pro? Non tu n es pas d accord ?? Mdr après tu dit que je fais n importe quoi?? ---------- Post added at 12:25 PM ---------- Previous post was at 12:23 PM ---------- TE n est plus un site d entre aide… c est un site de réparation payant … J ai bien compris. Merci |
Rectification ,
T.E est devenu un site de grattage pour certaines personnes. On partage certains solutions . Mais tu passes ton temps à décrypter ,ou a développer ,ou sniffer les can ,ou autre .....ou tu investis pour trouver des solutions. Mais,Je suis désolé il faut pas attendre que tous arrive dans le bec gratuitement. |
Salam a tous
Honnêtement ils y beaucoup d’entraide sans demande de rien Mais une fois aidé celui qui reçois de l’aide lui aussi il fait sa gratuitement j’en doute c’est facturé et souvent en centaines d’euros Donc pas prendre les gens pour des jambons Ceux qui profitent sont pas les payeurs Et ceux qui aident n’en voit pas la couleur Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
[QUOTE=CHATONDU38;978341]
Citation:
Non je n’aurai pas fais comme sa Si je ne suis pas capable, je vois avec des personnes qui peuvent le faire sinon je refuse exemple dans ton cas gg peu le faire Tu lui demande le prix, tu fixe un prix au client et basta fin de l’histoire La tu veux qu’une personne fasse le boulot gratuitement et que tu tu encaisse c’est sa de l’entraide pour toi? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
sa s’appelle vouloir le beurre, l'argent du beurre et puis le c.. de la fermière qui a fait le beurre lol |
[QUOTE=Tristan25;978345]
Citation:
---------- Post added at 05:26 PM ---------- Previous post was at 05:22 PM ---------- Et voici pour ceux qui cherche un fichier qu ils auraient besoin https://www.ecubackup.com/ ---------- Post added at 05:29 PM ---------- Previous post was at 05:26 PM ---------- En tout cas merci quand même Pour ceux que ça interresse: J ai trouvé un fichier backup Je l ai mis vierge Reinjectè dans l ecu Un appairage Et c est tout bon |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11. |