![]() |
Clé bmw série 1 e81
Bonjour à tous
Je dois faire une clé pour un bmw série 1 e81 de 2008. Modèle avec clé sans emplacement direct pour la pile et donc modèle que l’on doit ouvrir en 2 pour remplacer la pile. Ce modèle a l’air assez dur à trouver https://www.ebay.fr/itm/Cle-vierge-electronique-cas3-E90-E60-E61-E63-E64-E87-E70-E71-1-3-5-X5-X6-ID7945-/144019204156?var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338666530&toolid=10044&customid=CjwKCAiA 1aiMBhAUEiwACw25MS9iBhUNmRGlrVYzCrR1qxBPTva-GoQ8z07p101_X8QNaR48EnUHKRoCXBEQAvD_BwE&gbraid=0AA AAADA7Q_KL-GPZm92Jsy6Er_vXtDMbQ&gclid=CjwKCAiA1aiMBhAUEiwACw2 5MS9iBhUNmRGlrVYzCrR1qxBPTva-GoQ8z07p101_X8QNaR48EnUHKRoCXBEQAvD_BwE Est ce que ce modèle de clé vierge peut faire l’affaire ? Sinon que prenez vous perso pour faire des clés sur ce type de véhicule ? Merci d’avance à tous |
slt tu a quoi comme tool ?
|
Citation:
Pour ça j’ai que obdstar x300 dp plus mais pour la clé ça peut correspondre ? |
Tu peux le faire faire avec si c est pas ista p sinon sur table avec un autre tool
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut l’ami
Merci pour ton intervention mais le principal soucis est savoir si un membre a un retour d’expérience avec ses fameuses clés sans emplacement declipsable pour la pile |
Re
Personne pour me renseigner svp les amis ? |
. C'est pas compliqué c est soit une pile ou une clés qui est avec batterie intégrée qui ce recharge quand tu la met dans l emplacements pour démarrer pour la procédure c est la même
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h16 ---------- Réf 868 mhz Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam en générique c’est souvent des piles normale qui se recharge pas par induction Type 24xx Donc pas de problème pour la changer Et c’est possible de remplacer par une pile d origine en soudant une à induction Mais bon c’est pas nécessaire J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Bonjour à tous
Alors j’ai donc commandé la clé et fais la programmation avec obdstar x300 dp plus. Aucun message d’erreur la clé est programmer après lecture au vvdi mini key tool mais l’emplacement sélectionner pour la nouvelle clé le n3 reste inutilisée alors que bien sélectionné lors du choix de l’emplacement de la nouvelle clé. La nouvelle clé se retrouve verrouiller, j’essaye donc de la déverrouiller avec l’obdstar, cela fonctionne mais après la programmation pas de démarrage et emplacement n3 inutilisé. Faut il faire une maj du cas ? Je pense que c’est un cas3, par obd c’est risquer ? Quelqu’un a déjà eu le même souci ? Merci d’avance à tous |
Salut
Ne fait pas la MAJ du cas, tu va etre emmerder !!! |
slt demonte le cas 5 minute et tu le fait sur table et tu genère ta clé ! et pas de risque par contre je pense que le tu est bloqué car il a du programmer ta clé mais dans dump cas dois avoir un pb
apres cas3 obd crème ! |
Citation:
Comment vas tu ? Je pense que c’est un cas3 vu que le véhicule est de 2008 et apparemment pas de problème par obd pour cas3 mais seulement pour cas3+ si j’ai bien tout compris ? Nordax Sur table comment faire ça et avec quel outil stp ? Je vais chercher de ce côté la mais si comme tu l’as indiqué le dump a un problème, sur table j’aurai donc le même résultat non ? |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut ton tool indique pas si c est cas 3 ou plus ? Si il te propose de faire une clé et si les ids sont remplis c est que c est un cas 3. Pas de downgrade en obd..
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Salut attention n y aurais t il pas une moi à jour de faites chez bmw ? Cdlt
|
Citation:
Non malheureusement plus de vvdi prog ---------- Post added at 04:44 PM ---------- Previous post was at 04:43 PM ---------- Citation:
Oui il me propose bien de faire une clé et les id sont bien rempli ---------- Post added at 04:46 PM ---------- Previous post was at 04:44 PM ---------- Citation:
Oui quel idiot j’ai complètement oublier de poser la question au propriétaire mais je ne pense pas que le véhicule soit passer chez bmw récemment. Si pas de mise à jour faites chez bmw, pourquoi l’ajout de clé n’as pas fonctionné et quel pourrait être le problème ? Une prog sur table comme le préconise Nordax ? |
Si c est du cas3 ça se fait en deux minutes. Peut être Une clé de mauvaise qualité. Je ne connais pas obdstar. Je ne pourrais pas t aider plus.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Salut j avais eu le même délire sur un cas2, ça c est terminée sur table avec xprog et hitag2
|
Citation:
La qualité de la clé semble correct de plus le Transpondeur est bien détecté au vvdi mini key tool |
Salut,
Quand c'est une dernière mise a jour CAS, l'outil de prog comme avdi propose de rétrograder en mise a jour pour pouvoir faire l'apprentissage en OBD. Mais si tu arrive a lire les emplacement de clés ce doit etre OK. Pour les clés, celle sans ouverture pour la pile c'est des mains libre et les autre (avec pile cr2332 classique) c'est des non main libre. |
Citation:
Salut l’ami Le fait que le tp soit reconnu et qu’elle emette une frequence ne signifie pas a 100% qu’elle va se programmer Sa m’est arriver sur CAS4 sur banc cle chinoise elle voulait pas se programmer pourtant toutes les conditions etaient reunies Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42. |