![]() |
fap off dtc off dcm3.4 megane 3
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a ts,
voila j'ai un soucis avec le fap d'une mégane 3 et je n'ai pas le logiciel adéquat pour le faire.donc s'il ya une ame charitable pour me le faire je suis preneur merci d'avance. |
Salut
J ai essayé mais je crois que ta lecture n est pas bonne...à voir |
j'ai fait le lécture avec fgtech
|
personne pour m'aider ??? faite un effort svp
|
Citation:
|
Citation:
Ça fait trois ans que je suis inscrit et à chaque fois que je te vois c’est pour venir demander |
Salut ta lecture n'est pas bonne ta vue la taille du fichier
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci a ts
j'ai fait la lécture par obd et maintenant j'essaye de le faire sur table c'est trés compliqué. |
voila j'ai fait toutes les connectiques sur table at lancé la lécture mais en 1h de temps il n'a lu que 3 %. c normales ???
|
Citation:
Par obd pourquoi tu la pas fais une deuxième fois En général la dessus ça passe bien en obd tout du moins au kess Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h35 ---------- Surtout par obd il faut forcer le contact pour pas qu'il ce coup et mettre le chargeur Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut
Lis le sur table avec ktag :) |
Salut ,
Lis le en bench mec , tu limitera les emmerde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je l'ai lu par obd mais en me dit que le fichier n'est pas bon,si vous pouvez me le confirmer le fichier est joint si haut
merci |
Citation:
128KO,c'est mort,lecture pas bonne c'est sur
ton vehicule demarre toujours,apres manip ?? |
oui j'ai lu par obd le fichier est en haut,je ne sais pas si c'est bien ou pas
---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h19 ---------- oui j'ai lu par obd mais on me dit que le fichier n'est pas bon,aprés je ne sais pas |
Salut.
Lis le sur table avec ktag. |
je n'ai que galletto et c'est une vrais galére on bench
---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h27 ---------- puis j injécter un flash d'un autre ecu déja défapé ?? méme référence |
Salut Le mieux est d'injecter ton soft à toi.
Sachant que ton galletto a fais une lecture foireuse j injecterais pas une lecture d un autre. Imagine il écrit comme il a lu bah ça démarre plus. Le mieux tu réessaye en obd en forcent le contact pour pas que ça s'éteint avec chargeur sur batterie et surtout que ton pc ce mette pas en veille Sinon bench pas le choix Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il y a pas de bench sur dcm3.4. C est du J-TAG renesas. |
Citation:
Le meiux est de réessayer en obd alors Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41. |