![]() |
Salut omar ca veux dire quoi 99% ? Quelle ressource ( W7 W10?)
|
Salam Bonjour incha ALLAH compatible tout Windows, mais Windows 7, c'est plus stable pour l'autocom.
99 % comme tu sais, ce ne sont pas toutes les interfaces clone qui sont de bonne qualité. |
selem aleykom merci activation rapide ,maintenant plus qu'a tester
|
salut, peux t'on avoir un modèle de vci 100 % compatible ? sur ali c'est pas évident de choisir
merci |
Citation:
Privilégiez un modèle simple carte en grade A. Les doubles cartes étant à priori plus limitées. |
slt moi j'ai un une carte et la mise a jour fw est passer avec 3201
|
Hello omar super donc pas une version chinoise merdique sa serai comme officiel pour savoir si remplace disque dur ou ou autre faut repayer activation etc comment cela fonctionne merci greg..
|
Salam Salut
1 - la version que je propose, c'est la version du motor2diag, c'est le premier qui a sorti cette version. 2 - pour être claire avec tout le monde, première activation 40€ la deuxème activation si il y a n'importe quelle problème, disque ou virus ou d'autres ... C'est 10 € et la troisième activation 40 € comme au départ. Citation:
|
Salut,
As tu des retours pour faire fonctionner avec une interface wow ori modèle 2017 sans dongle ? Merci |
Salam
incha ALLAH il faut changer le numéro de série dans le fichier SN.txt avant d'ouvrir autocom la première fois comme ça tu auras le bon system id pour l'activation. " C:\Program Files (x86)\Autocom " Et aussi, il faut mettre le firmware 3 200 a la place du 1622 voilà, c'est le vendeur qui dit ça ! À mon avis, il faut mettre le firmware original d'abord. https://www.wow-portal.com/web/en/wo.../downloads.php Single Board sn: 100251 work with firmware 3200 or 3201 = 99% Dual Board sn: 100251 work with firmware 1622 = 88% Citation:
|
ok sa marche merci voila yCpZAUn4-bpd5m3oKKWu0zwaMbCXcPimGnOX4exT4hs je t'envoie adresse PayPal en mp tu me dit si sais encore la tienne..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Sais fais de mon côté aussi je ferai un retour de cet version même si j utilise pas souvent mais parfois ont arrive à faire des choses qu'avec d autre diag voir même plus simplement merci...
|
Salut,
Installation faite par notre amie Omar rapide et impeccable reste à tester . |
slm j'ai eu l'occasion de la tester sur quelque véhicule bonne version pas beug et pas de code défaut inconnu pour le moment
|
Merci pour ton retour. Comment je peux vérifier mon firmware actuel et vais je pouvoir revenir en arrière pour le soft wow 2017 ?
Thanks |
Salut,
Le programme ne s'ouvre pas chez moi j'ai cette erreur: "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus" J'ai regardé dans le gestionnaire des taches, il n'y a rien d'anormal quelqu'un a déjà eu ca ? |
Salam pour je copier le dossier firmware de l'installation d'origine de WoW! et le remplacer dans le dossier autocom , comme ça vous garder le même firmware pour votre sonde wow dans les deux installation et en plus y a pas de mise à jour firmware a faire.
Citation:
---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h47 ---------- Salam pour je copier le dossier firmware de l'installation d'origine de WoW! et le remplacer dans le dossier autocom , comme ça vous garder le même firmware pour votre sonde wow dans les deux installation et en plus y a pas de mise à jour firmware a faire. Citation:
|
Hello moi sa fonctionne impeccable chez moi tester sur c4 picasso 307 207 et aussi sur table avec ecu siemens ford psa siemens sid801a 804 803 803 a clio 3 à carte uch calculateur injection reconnu normal toutes les donnée en temp réelle
pour le firmware j'ai mis le dernier cité dans le premier post .. J'ai une sonde clone delphi 1 pcb full chip sa fais quelque année que je l'ai je ne me plaint pas .. Également ok bluetooth pas de bug je vais pas mentir à priori sa serait donc la meilleure version tester avec l ancienne de notre ami max power... ---------- Post added at 07:20 PM ---------- Previous post was at 07:17 PM ---------- Citation:
|
Citation:
(je ne sais pas pourquoi il se lance d'ailleurs) |
Salam pp ok.
YZTN3ygwUkHe3oLJ-Dz6RIDg6dVPeAOEPASHC4Gz0x4 Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
salam voilà pour vous merci.
Citation:
|
bonjour a tous
voila install faite par Omar nickel comme d habitude bravo a toi bonne journée |
Bonjour.
Y a t il une configuration minimale pour ce logiciel ? j'ai un PC pour le diag qui tourne sous windows XP et 2 Go de Ram, merci |
salam salut les amis attention pour éviter tout problème d'installation, il faut laisser le chemin d'installation par défaut d'autocom dans le dossier " C:\Program Files (x86) "
|
Citation:
https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
salam l'ami la version natif cela pas la vm.
Citation:
|
Salam Omar,
tu n'as plus skype ? |
Salam Salut les amis ça va vous ? moi Elhamdoulillah!!! incha ALLAH prix 10€ pour les deux Cars et Trucks, Installation non incluse.
*Avec installation 30 € |
Salut Omar!
Je dispose que d un vieux actia ori à la maison. Je voudrai peu être acheter un delphi Est ce que tu a un lien ou un fournisseur ou un type de sonde de préférence ? Bref tu conseil quoi pour ne pas être embêté? Je compte l installer sur windows 7 32bit Merci Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
voiçi mon fichier activation merci d'avance |
merci
N3x2RmkvQjY2a3hMSDJHNHNPTVBXQ000bHRtOTViVTBJQyszL2 NsaEYxUkZZPXxJTmZ3MTE3UElJVmNKbW5GOTBDRnh0MUhrSDhq eEQydENJbWViT1pCOVNNPXwxc2ZCcGFha0NwdmRrZUxQV1ZDNG F4QUdxeFVsMENUNVp6SmkxVTdWM2s4PXxtNStzQm8yb1ZDQlhU RlNVczRPRG10V21kQmM3YjlQMlZKSkd5dk00YjhJPXxxZFczZV pSUHhQTHZNYU9qSkVNaDVPcWNzRVgzM2hsdnY1UnBsN3JTa1RJ PXx0TkNlYkJNWGpyaHVNZXNPNitHOWQ0Z2ZCTG8wUHgweFNPbz hyeTRMM2JBPXwyd3dMTDIvQWtQbGRGRlp1OUJkMkZIUkRVWkRs VVd6dVJuM0NEdWVmL0JZPQ== Citation:
|
Bonjour à tous,
Je suis devant un cas spécial, après activation de cars et truks sur un pc sous windows7 x86 je me retrouve avec les deux raccourcis sur le bureau qui ouvrent cars. Curieux tout de même.. Quelqu'un a t'il eu le cas? Merci d'avance |
Salut, et si tu va dans le dossier d’installation et que tu crées un raccourci de .exe de trucks sur le bureau ?
|
Citation:
Sinon recréer le raccourci manuellement ou télécharger la dernière version 2020.24 avec ce bug corrigé. |
Citation:
Après vérification les deux raccourcis mènent au même emplacement main. Pourtant je n'ai fait que lancer l'installation, les deux raccourcis se sont créés automatiquement |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1639067465 |
Citation:
|
ben alors réinstalle en mode admin
---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h43 ---------- sinon edit le fichier Main.exe.config et vérifie que tu as bien ces lignes à la toute fin : <appSettings> <add key="webApiAddressCars" value="http://localhost:9000" /> <add key="signalrAddressCars" value="http://localhost:9001" /> <add key="webApiAddressTrucks" value="http://localhost:9002" /> <add key="signalrAddressTrucks" value="http://localhost:9003" /> |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02. |