![]() |
(Prevente) GYSFLASH 100.12 HF
Bonjour à tous.
Je dois recuperer d'ici la fin de l’année un GYSFLASH 100.12 HF neuf. Je pense le vendre 550 euros frais de port inclus. Est ce que quelqu'un serait intéressé? Merci ++ |
gys
slt oui moi ça m interesse
|
Slt cheik mp
|
Salut idem lol
|
Ya du monde sur la corde … moi aussi interressé
Essaie de choper un lot lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut les gars. Du coup c est réservé désolé. Je vais voir si je peux en toucher d autre . Ça risque d être un poil plus cher. Je vous tiens au courant.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Citation:
bravo a lui c'est un très bon prix |
salut j'ai acheté le mien là https://www.comptoirdespros.com/char...SAAEgK6IfD_BwE
tres bon matos, marque reconnue |
gys
Citation:
ca sert a quoi d'etre le premier à te laisser un message si tu réponds au autres ? |
Salut
Très bon prix, on en a acheté un en plus semaine dernière 650€ ht avec remise supplémentaire ! Ça a bien baissé il y a 2 ans c’était 1000€ mais ça reste chère ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut moi je l’es depuis 1 ans je suis pas déçu ses le top de toute façon faut mettre le prix pour avoir du bon matos
|
Salut,
j'en ai Eu deux,en un peu plus de 5ans. ca vaut sont prix , bon matos evite les serrage de fesses |
|
Citation:
Est ce que ce genre de truc maintient une BMW sans risque ::D Après calcul ca fait quand même du 108A Et de plus je ne vois pas comment mettre en place un câble avec la section qui va bien sur ce transformateur. Comme tu le dis ça dépanne. |
1 pièce(s) jointe(s)
yes les gys pas mal. J utilise un VAS fab par Fronius, c est du stock il vient de passer les 10000 heures ce charge lol.
|
Citation:
Le raccordement se fait sur un bornier double à vis dia. 4mm (2 bornes + / 2 bornes -) Plus qu'à mettre des pinces de batteries au bout des fils. J'ai pu faire diag et effacement défauts sur plusieurs BMW avec batterie faible grace à ça. Il a tenu 3H à 60A jusqu'à présent sans broncher. On est d'accord que c'est pas la même cour de GYS, mais c'est une alternative abordable. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52. |