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probleme demmarage citroen picasso
bonjour
j ai un problème avec un Citroën Picasso 2.0 hdi de 2005 qui a 115000km, elle ne veux plus démarrer. Dû jour au lendemain le démarreur lance bien tous marche sur la voiture plusieurs contrôle on été effectuée fusible distribution arrivée gasoil ok jusqu'à la pompe après plus de gasoil en sortie. capteur pression rampe -capteur pmh- et arbre a came neuf Le Diag donne comme code défauts :0501 défauts fugitif transpondeur identifiant. 0504 défauts fugitif transpondeur signal réception donc le mécano a changer aussi plusieurs fois le com 2000 et bague sur neiman sans succès, la on viens de faire enlever l'anti démarrage du calculateur mais toujours rien. donc si une âme charitable aurai une idées ou voir merci d'avance bonne année a tous |
a la valise tu as bien l'info regime moteur ?
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Oui j'ai bien le régime moteur.
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pression de rail sous demarreur tu as combien ?
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Salut
Tu as contrôler la synchro et la pression carburant Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Impossible de voir sur le diagnostic
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quel outil de diag
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Diag Launch
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Hello a mon avis off pas bon........
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Citation:
j'ai eut ce problème sur ce véhicule conduite de retour GASOIL bouchée facile à tester: enlève le connecteur de retour branche un tuyau que tu mes dans un récipient " pour éviter de patauger dans le gas-oil" et essaie, tu ne risques rien bon courage |
salut, dans tes paramètres tu doit voir si ecu verrouiller !!
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Citation:
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passer un autre diag? parce que si tu accède pas au paramètres ca être compliquer! au star pilote tu a essayer?
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Si tu a launch tu fais test actionneur regulateur de pression et tu me dit si ok..
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salut
"jusqu'à la pompe après plus de gasoil en sortie" voir basse pression , pompe de gavage (si il y en a une ) boite de vitesse manuel , piloté ??? Voir avec start pilote si le moteur répond |
Avec le Start pilote il démarre et oui pompe de gavage ok elle debite bien et boite mécanique.demain je vais essayer avec un Delphine d un amis
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Bonsoir.Je pense que Diagbox s'impose pour voir les paramètres.
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Test et tu verra pour remercier les gens qui essaye de t'aider en bas à droite sais marquer tanks sais gratuit..
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Salut
Je pense aussi a un off mal fait. A controler dans le calculateur si déverrouiller, si oui pression et regime. Si pas de pression controle la pompe de gavage et basse pression. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai fait un 2.0 hdi avant noël et le problème venait de la rallonge de faisceau de 10 cm qui est juste au dessus la pompe et va sur le régulateur de pompe. Au testeur elle sonnait bien pourtant. Symptôme tout était bon sauf la pression de rampe qui ne montait pas au dessus de 100 et avec le launch tu peux la voir la pression.
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Citation:
Je pense aussi. Demande des précisions sur ce qui a été fait. |
Citation:
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bonsoir
donc pas de pression a la rampe juste 8 bars régime- moteur ok -après démarre très bien au nettoyant frein. Demain je vais essayer de changer le bout de faisceau de capteur pression on ne sait jamais. |
Citation:
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test avec delphi
résultat UCE verrouillé: oui anti scanning du transpondeur actif: non BSI apparie avec uce moteur: oui transpondeur détecter: oui clé programme: 2. BSI prêt pour programmation : non. BSI non programme :non. :der::der::der::der: |
Alors tu le dit toi même une verrouiller pas d autorisation de demarrage immo off pas bon ..
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Le Diag donne comme code défauts :0501 défauts fugitif transpondeur identifiant.
0504 défauts fugitif transpondeur signal réception. Bonjour, dés le début j'ai un doute, pourquoi avoir changé le com2000 pour un problème réception signal réception? Un essai a été fait avec le double de clé? |
Citation:
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au moins on sait quelle est la source du problème, immo pas fonctionnel ;seul hic immo actif alors que transpondeur est bien lu !!! cle est neiman origine?
la dessus c est simple TRANS, BSI, ECU l un des trois est erroné. |
bonjour je ne veux pas raconter de connerie mais si ta basse pression n'est pas bonne tu restes verrouiller pas autorisation de démarrage prend absolument ta pression de pompe de gave elle peut tourner mais pas poussée assez.
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Citation:
Un calculateur de verrouillé veut dire que l antidémarrage est actif. Comme dit plus haut par Ralph: au moins on sait quelle est la source du problème, immo pas fonctionnel ;seul hic immo actif alors que transpondeur est bien lu !!! cle est neiman origine? la dessus c est simple TRANS, BSI, ECU l un des trois est erroné. |
Immo off pas bon ou calculateur HS.
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bonsoir
demain je démonter le calculateur pour le faire contrôlée on verra bien, le double des clé a été essayer pareil et oui tous origine neiman- clés -bsi-ecu- seul le bsm a été changer. |
Hello oui pour moi pas ok quel ref le calculateur...
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J'ai eu ce defaut fugitif sur un moteur puma dans un boxer III, le moteur tournai mais n'avais pas un regime stable et cale au ralentie, il a fallut pas mal de temps et de test avant que le régulateur de pompe HP ne se révèle défectueux (enfin j’attends toujours la pièce de la part du client pour confirmer).
Avec la pression rampe et consigne c'est vite vérifié, comme dit plus haut le calculateur se verrouille peut etre parce qu'un paramètre de pression ou de synchro n'est pas bon. Perso j'ai eu des mesure plus précise avec autocom 2020 Bon courage |
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