![]() |
Dcm6. 2
Bonjour,
J'ai un amis avec une polo calculateur dcm6.2 Le calculateur a un problème, il acheté le nouveau avec quelle outil je pourrais cloner se calculateur ? Autotuner ? Ktag ? Merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
uniquement en ligne.
|
Citation:
J'ai tactrix tu pense sa fonctionne avec odis ? Merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut
Bon courage pour la compatibilité :) |
Citation:
Ces exactement même réf... Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut
Avec odis oui sans problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Citation:
[emoji23] oui je me doute bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
Odis online Si tu as odis je peux te le faire a distance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
Scanmatik pro oui tactrix je croi pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
Le mieu est d’essayer [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
La je peux pas t’aider désolé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut
Je ne pense pas que tu peux faire adaptation d'un calculateur d'occasion avec odis et une connexion online chinoise. Il faut la autorisation de vw pour tout les pièces d'occasion avec immo. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut même si tu clones le calculateur la voiture ne va pas démarrer. Il te faut odis compte geko pour l'antidémarrage et svm pour ensuite faire le codage. Si tu passes par la région parisienne je peux te le faire
---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 00h05 ---------- Citation:
|
Citation:
Je comprend pas pk, il faut un calculateur neuf je crois pour cette écu occasion il passe pas.. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Salut La procédure à été correctement faite Je l’ai deja fait aussi et je le fais régulièrement C’est pas la premiere fois que sa m’arrive sur cette ecu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
si c'est pas passé alors que la procédure d'adaptation a été faite correctement c'est que son calculateur est fiché
|
Citation:
|
Citation:
Sur certains modèle très récente comme audi a4 après 2020 il faut faire une demande au préalable pour programmer par exemple un calculateur moteur d'occasion en justifiant sur quel vin on souhaite le programmer. Audi a 48h pour donner son accord ou non |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04. |