![]() |
Augmentation km Dash c4 aircross 93c76 86727 km
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, suite à une erreur du contrôleur technique ou il a marqué 89700 au lieu de 86700 je souhaiterai non pas baisser le km mais l augmenter de 3000 km sois 89500 km merci de votre aide
|
SLT
a ta place je laisse comme ca 3000 bornes c est rien..et puis maintenant c est valider sur les historiques de controles .... |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h51 ---------- ou tu va manger des tripes a la mode de caen tu redescend ca devrais le faire environs 2500..lol |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Salut, T’as qu’a retourner voir ton controle technique et lui expliquer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
si il y'a une solution c'est a lui de la trouvé car c'est lui qui a merder dans l'histoire donc a ses frais normalement |
Salut,
C'est quand même une erreur de sa part au CT, sans vouloir être méchant, il se débrouille pour résoudre le problème autrement cela voudrait dire que si tu arrive avec une véhicule de 20000kms et qu'il rentre 200000kms aucun recours est possible, cela parait invraisemblable !!!! A mon avis il ne veut pas s"emmerder !!! Cordialement. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Il y'a faute de ça part ça responsabilité est engagé Sinon assurance, expertise etc... Au final il payera mais plus cher |
Salut repasses un Controle et tu devrais avoir le bon km.
Et il te l offre. Tu auras fais 3000km en quelques jour c’est tout A+ |
Salut, oui effectivement en plus c'est tout à fait jouable, je suis taxi et je ait environ 8 000 a 10 000 kilomètres par mois, oui tu vas me die que tu n'ai pas taxi mais tu peux dire tout simplement que tu est partis en au Portugal pour une affaire familiale et le tout est joué ;)
---------- Post added at 22h19 ---------- Previous post was at 22h16 ---------- Perpignan - Lisbonne c'est 1460 Km ;) |
Salut. D une on évite de trop développer les méthodes pour toujours au kms.... Et de deux t as l'air de bien t y connaître dans les dash....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52. |