![]() |
Clone bsi : svci: discordance des données
Bonjour, j'essaie de faire un clone bsi avec svci 2020, et a chaque lecture a la fin j'ai : discordance des données...
une idée d'ou ca peut venir svp? Merci |
Salut
Surement de l interace que tu utilise. C quoi la ref du bsi ? Sur table ou obd ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
sur obd c'es un jc mais le ref pas sous les yeux ;)
|
Citation:
Salam attention avec le JC En Obd Le mieux c’est on the table J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
je sais mais le chargeur etait branché, t'inquietes et la tension batterie surveillée ;)
|
Citation:
En Obd je crois que il modifie un octet du coup ça prend pas J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
|
il me semblait que c'etait uniquement en cas de chute de tension et passage en mode eco du bsi non?
|
slt les gars
et IOT par obd sur jc c est fiable ou pas ? jme tate pr l option |
Salut,
Yes il y’a encore des fous pour essayer et nous dire qu’on y connaît rien :-) |
Salut
Oublie en odb même avec chargeur si tu veux pas demander une flash par la suite … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
ok merci, je prends note, vu la dangerosité de cet outil, je le vend.
|
Citation:
|
je fais surtout du psa, je l'ai acheté pour faire du perso je n'ai que du psa ;)
|
Citation:
|
Citation:
tu ne trouvera jamais un outil qui fera tout ce que tu souhaite par obd,ca n'existe pas:wink_ancien: |
Citation:
|
Il se trouve que j'ai quand meme un bin de sauvegardé, peut-on en verifier l'intégrité? si oui comment?
|
salut
je fait sur table également , et meme avec alim stabilisé sa plante , JC le 1er est passé crème , le 2eme planté , erreur cks a la fin de la lecture , un conseil prend l'ID de la flash et tu pourra le sauver |
Citation:
Salut Oui j’ai déjà fait de bsi jc avec io par obd sans problème. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Pour répondre à Phil, Aucun soucis avec iot en obd quelque soit le bsi qu'il peut traiter. Lecture, écriture, flash, eeprom tout passe parfaitement et sans aucun risque. Je conseille malgré tout de toujours avoir une alim stabilisée comme pour toute écriture de flash ou autre mémoire. Mais perso je n'ai jamais eu le moindre soucis avec ce tool :) Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Yes il fonctionne bien ce iot. Mais en terme d investissement ce n est pas le meilleur car plus de update :-)
|
Oui effectivement :) disons qu'il gère bien la génération bsi jusqu'aux bsi jci et conti 1ere Gen (avant mise à jour secu) donc avant 2015. Pour le reste faudra passer sur du smok, UCO etc ;)
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42. |