![]() |
2000 Virgin dumps pour AirBAg
Bonjour a tous je propose une base de donner d'environ 2000 fichier dumps vierge pour :
Alfa Romeo Audi / Bmw / Chevrolet / Chrysler / Citroen / Dacia / Daewoo / Daihatsu Fiat / Ford / Honda / Hyundai / Iveco / Jaguar / Kia / Lancia / Land Rover Mazda / Mercedes / Mini / Mitsubishi / Nissan / Opel / Peugeot / Pontiac Renault / Rover / Seat / Skoda / Suzuki / Toyota / Volkswagen / Volvo https://rapidshare.com/files/3636917...p.ArBgDmp1.rar MP EN PRIVE PS : J’espère qu'il n'y a pas déjà un post la dessus.... |
Il y a une petite erreur lol c pas 200 mais 2000 fichier
|
merci pour votre aide
vraiment c'est une base de donnée qui va être exploitable par tous le monde. merci une 2 fois. nabil |
Bonjour,
Je débute dans la reprog, avec quel outil tu travail pour les airbags et pourrais je disposer du MP pour me lancer ? Merci. |
Je ne pense pas que le domaine de la sécurité passive soit le meilleur choix pour se faire la main en reprog et tout ce qui va avec (dessoudures, soudures, ...).
Mais aussi: Commence comme le forum l'impose, par lire les règles de celui-ci. Ton profil n'est pas à jour (la France est vaste) et les mots de passe se demandent en MP, etc .... |
merci pour 2000 dump
|
J'ai demander le mdp par mp mais j'ai toujours rien recu ;(
|
merci mon amis
|
j'ai demandé le pass par MP, mais tjrs pas de reponse !!!
si quelqu'un parmi vous a le pass VSP ?? merci d'avance |
j'ai envoyer un thanks et trois messages prive ;et jusqu’à présent aucune réponse
|
Bonjour a tous suis désoler du retard pour le pass mais j'ai eu des soucie de connection promis que ce soir vous aures tous votre petit cadeau en boite MP merci pour vos thanks
Encore desoler mes amis |
J'attend aussi Merci :)
|
J'attend aussi
|
j'attends aussi ^_^ merci
|
Merci pour ces Dumps.
|
Salut toujours pas de passe ?,,,
|
Et voila c fais mes amis regarder dans votre boite
|
j'ai reçu le mot de passe et le lien n'est plus valide !
|
Citation:
|
pour moi ca fonctionne tres bien
merci |
|
Bonsoir,
Je vais télécharger ce fichier pour voire à quoi ressemble un dump, car je n'y connais rien. Merci beaucoup. |
Bonjour et Bonsoir a tous
NB : Je rappelle a tous que les règles ne sont pas la pour faire jolies les pass se demande en MP et pour les mythos qui font croire que j'ai eu la demande en MP qu'ils aillent plutôt participer au forum au lieu de pomper les infos et pour ceux a l'avenir qui ne donne pas de thanks ce sera choux blanc pour vous
PS : Merci pour vos encouragement et surtout un grand merci au fondateur et pere fondateur de se forum hors pair |
merci mon frére
|
merci mon amis :27::27::27::27:
|
ça marche bien merci McVenceslas pour 2000 demp
|
Citation:
Bonsoir je découvre que maintenant possible un autre lien celui ci est out merci |
Lien mort
Bonjour a tous et desolerdu retard mais je suis pas trop dispo ces dernier temps je confirme pourtous ceux qui on donner un thanks que le pass est dans votre boite et pour le LIEN MORT il sera remis en ligne se week end merci de votre patience et compréhenssion a bientot
|
Lien remis en ligne
https://rapidshare.com/files/3636917...p.ArBgDmp1.rar
Voila pour vous tous et encore désoler du retard |
J'attend aussi
|
Bonjour
Peut tu me donner le mot de passe par mp stp Merci |
Bonjour,
Quelqu'un aurais t il le mot de passe car j'ai envoyé un mp mais pas de réponse. merci, |
pareil que matt1781 !
dommage tony76 |
MDP fichier airbag
bonjour,
quelqu'un pourrait me donner le mdp du fichier,car je n'ai pas eu de réponse en MP. merci JEREM |
Personne n'a le mdp ?
|
C'est possible que vous me dit le pass pour le fichier?
Merci beaucoup |
Le respect
Comme vous pouvez tous le constater c un post très important et très lu donc veuillez à l'avenir d'arrêter de vous plaindre sur mon post et le salir.la patience est une vertue.Je ne donnerais plus de pass au membre qui saliron se poste et ceux qui ne mette pas de thanks sur ma page principale. Cordialement a tous les T-E
|
Bonjour
McVenceslas a raison vu le nombre de membres et de demandes de mots de passe,j'imagine que celui ci a un métier et qu'il n'est pas devant son PC 24/24,donc soyez patient et votre tour viendra,au pire demandez a un membre qui l'a en sa possession cette base de données et demandez lui le passe gentiment ;-). C'est du travail le partage donc ne critiquez pas,au contraire remerciez le avec un grand thanks |
Re
Si je peux aider,j'ai le mdp en ma possession que McVenceslas m'avait donné gentiment. Par contre,je veux que les personnes à qui je donnerais le mdp revienne sur le post faire un thanks à celui qui l'a mis en partage ici même ;-) |
Pass
Citation:
cordialemenet |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39. |