![]() |
immo off edc15c2
salut,
s'il vous j'ai une peugeot 206 HDI avec un ecu, bosch 0 281 001 976 edc5c2 07. j'ai fait immo off sur la 95p08 pas de résultat positif, j'ai meme enlevé la 95p08 meme chose la voiture démarre puis s'arrete dans la seconde qui suit. la voiture n'a pas de BSI mais un immo box SIEMENS que j'ai meme enlevé mais pas toujours de solutions. svp si quelqu'un à une proposition qu'elle soit la bienvenue. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
salut,
je pense que si on enlève l'eeprom 95p08 la voiture doit demarrer sauf s'il ya un problème alleurs. |
Citation:
|
il se peut que tu as un probleme de carburant :
1- fuite dans les tuyaux ou filtre a carburant 2- capteur ou electrovanne de pression carburant 3- pompe haute pression ou injecteur 4- cablage. pour localiser la panne faut mieux faire un scan bonne chance. |
Citation:
|
Citation:
|
salut normalement ecu avec une seule prise quand tu dessoude l'eeprom sa demarre alors passe la valise de diag tant mieux
|
salut à tous,
si quelqu'un à une solution ou même le câblage de câblage de cette Peugeot (année 2004) sans bsi, il me le post s'il vous plait. merci d'avance |
bonjour poste ton dump de ta 95p08 je verrai se que je peut faire =) poste oci ton immo off pour qu'ont le vérifie
|
tu recherche qoi le schema de l ecu ou tu faisceau moteur car j ai celui tu moteur si ca t interres
|
1 pièce(s) jointe(s)
voilà le dump avec l'immo
|
essai toujour sa tu tien moi o couran
|
Citation:
je crois pas que nous sommes tous sur terre, mais sans essayé je t'informe que ça n'a pas toujours marché.... |
salut normalement ecu avec une seule prise quand tu dessoude l'eeprom sa demarre alors passe la valise de diag tant mieux
|
ton problerme est ailleur voir plus loin je crois que ton Ecu n a pas de probleme
verifier autre chose mieux que rester bloquer |
salut à tous,
j'ai résolu mon probleme. c'était un disfontionnement du egr merci pour tous vos réponses |
Citation:
|
bravo labase as-tu suivi les conseilles ?
|
Citation:
merci à tous les membres du forum |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51. |