![]() |
bsi 2004 p08-00
3 pièce(s) jointe(s)
bonjour les gars
j ai besoin d une petite info je doit cloner ce bsi j ai fait une lecture sur table avec sgdi pin ok identification ok dans la fonction clone presque a la fin de la lecture du vieux bsi j ai ce message du coup je prefere demander avant de réécrire dans le nouveau...je vient juste de recevoir sgdi .. fichier lu et photo jointe.. |
1 pièce(s) jointe(s)
j ai refait une deuxième lecture et le dump es légèrement diffèrent
|
ptit up
personne a une idee? |
Salut,
La lecture pin initiale il a flash un fichier ? |
slt fils
tu a 2 lectures au dessus juste fait avec la fonction avancée clone pour le moment j ai bien tt dedans vin pin kms mais je me demander pk 2 lectures sont diff ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h37 ---------- et c est svci 2019...lol |
Oui . Tu ne répond pas à la question :-)
|
Citation:
par contre je maitrise pas trop cette outil du coup je pige pas trop ta demande dsl fils je suis nettement moins douee que toi... |
Ok pas de soucis. Ce tool corromps le cks des fichiers mais je connais pas ton modèle c est pour ça je te demande comment il avait procédé pour le pin :-)
|
1 pièce(s) jointe(s)
en fait le clone tu lis tu ecris basta
peut etre il le corrige a l ecriture ..? sinon j ai pu lire ca separement mais pareil cks non ok |
pour le moment j ai pas fait de lecture eprom ....je le change car baie de par brise 10l d eau....
|
Ta première opération c était quoi stp ?
|
Citation:
|
Voilà :-)
Il y’a grande chance tu as tué le cks à la lecture pin. Post identification bsi pour voir si j’ai un fichier. |
1 pièce(s) jointe(s)
bon pourtant c est du valeo pas du jc en plus je le fait sur table....
j ai fait pareil avec un bsievx04 aucun souci ..curieux... voila identification fils |
Ce tool faut arrête les bsi c est une daube.
|
Citation:
---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h12 ---------- et c est bon lundi je prend l option RET |
Tu pourrais filer un peu plus d info stp...
C est un c4 ? Merci |
non une 207
|
Pff j ai un qui correspond en numéro mais pas ta taille est à l ouest. Désolé je décroche pour aujourd’hui :-)
|
Citation:
|
trouve un bsi similaire et fait du telecodage diagbox ou pp2000
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut,
J ai bien l impression cette bsi c est pris un update en ligne :-) Je pense tu as flingues le fichier avec ton bolide chinois lol. En espérant tu retrouves une ayant la bonne flash. Cdlt |
apres il te reste un peugeot simpa
pour monter le bsi sur place et faire une mise a jour du bsi pour le faire revivre |
slt les gars
alors la...!je pige plus rien ce matin je decide de remonter le bsi et la....et bien tt es bon demarre impect comme si je l avais pas lu....donc pas de corruption de bsi malgres 2 lectures differentes apres je dit bien j ai pas tenter de reecrire le bsi juste lecture..truc de fou quand meme ---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h59 ---------- et au passage un thanks pour fastdiag pour son fichier de bon matin mais du coup bah je touche a rien et j attend iot... |
et c est vrai que quand je fait une relecture a chaque fois fichier diff et meme message de cks ..et je pense soit l outil detecte un mauvais cks mais aucune incidence..car a chaque fois j ai bien tt dedans vin pin kms ...mais en vrac..lol
---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h17 ---------- je sais que y en a qui vont me dire bah tente une ecriture pour voir..lol si ca redemarre ben non c est dimanche ...et je veut pas me le ruiner. |
donc voila le programme et je ferai un retour
je récupère la news bsi cette semaine je récupère le full avec iot ..des que je le reçoit histoire d être sur de restaurer mon occaz au cas ou ensuite je vais tenter de réinjecter le full svdi malgré ce message dedans avec la fonction clone rapide au moins si ca démarre je serai fixer sur cette bsi avec svdi.. et surtout si la fonction clone marche |
Ouf bien joué c est réparer.
Il fait peur ton tool :-) |
Citation:
|
j´ai ete baisé avec le bsm de mon ducato et fvdi fly 2016
ca marche chez tout le monde et chez moi ca a planté:der: je pense que ca a corrompu le NEC |
Citation:
apres c est sur ca dépanne mais une cacahouette entre les fesses et tu fait 3l d huile |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous !
Phil voila pour toi pass en mp |
1 pièce(s) jointe(s)
Je te le renvoi car 1 passe pas bon !
|
Citation:
merci a toi.. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Phil , ca vient d'une C3 si ca peut t'aider. Lu eeprom dessoudée.
|
Citation:
|
Bonjour Phil desolé mais sur l'etiquette c'est noté P08 . Sinon j'ai aussi du P06 si ca peut aider.
|
Citation:
et ton dump me donne une 207.. c est encore mon soft qui beug il reconnais le dump en p02 le bougre.. je la stock on sais jamais ---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h46 ---------- donc c est bien un p-08 pour 207 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14. |