![]() |
Immo-off EDC17C10 (Citroen C4)
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
es ce que quelqu'un pourrais me réalisé une immo-off sur cet ECU, j'ai ce qu'il faut pour l'EDC17C60 mais pas pour le C10. Merci d'avance. |
slt zing
j arrive pas a ouvrir ton fichier......rohh |
Salut Phil,
Tu as un message d'erreur ? |
Citation:
|
Salut
Tu es sure que tu n as rien pour c10 ??? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- Autant pour moi je pensais que tu voulais un fap. J avais mal lu... Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
bon enfin...essaye ca ..
|
cks a controler zing
|
Slt
Tu m a double lol Fait uniquement sur flash ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slt.
Ok on trouve la meme chose alors... Et pour info moi aussi je n ai pas reussi a lire le fichier la premiere fois. J ai du relancer le soft. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai l'impression que tu m'as envoyer mon propre fichier :biggrinjester: j'ai comparer c'est les meme . |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bon revoila
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
au cas ou le voila cks ok
|
Salut,
Roh la star Phil avec cks et tout ;) Par contre nos "membrosaures" la dernière fois (ggvaniou, fils ...) ont dit que c'était mieux sur eeprom, même si d'autres ont dit que c'était plus "sûre" sur flash... J'aurais tendance à les écouter et essayer sur eep en preums perso. ++ |
Citation:
apres au moins avec zing on aura un retour si fonctionnel sur flash... sacre dav..lol ---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h54 ---------- apres j ai passer l eep ds le soft il detecte pas d immo.. |
ha ben tient je vient d avoir un retour de nltray sur le off que j ai fait même ecu apparemment fonctionnel sur flash..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens je t'ai fait l'eep si tu veux. Avec crc ok. Si t'as du temps pour tester zing :)
Phil > Ah ben j'avais tort j'aurais pas pensé qu'il fonctionnerait (au sujet du off flash de nltray)... ++ |
Je vous tiens au courant demain soir ;)
|
Salut si ta toujours besoin tu me dit moi j'ai TOUJOURS fait sur flash jamais de souci de mode dégradé ou voyant allumé
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Salut EDC17C10 immo sur le flash
|
salut, bien sûr que le off flash va fonctionner mais le souci suivant le modèle de véhicule il y a risque que le bsi se mette en mode eco moteur en route, le off eeprom empêche cela
|
Citation:
Donc il faudrait le faire sur le Flash + Eeprom ? |
salut uniquement sur l'eeprom si je me trompe
|
slt oui uniquement sur l'eprom
il y en a suite immo flash et au mode eco, il perdait meme la Dir.A. |
Salut, bon Phil1 , c'est bon pour ton immo -off.
Désolé Dav , je n'ai pas pu tester l'eeprom. C'est partie remise |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21. |