![]() |
Lecture sid321
Salut à tous
Ewiste il un outil permettant de lere écrire cet écu monter sur master 2020 Écu Continental SID321 https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ed6a8510d0.jpg Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Sid321
Citation:
|
slt flex ktag font pas
|
Slt aucun outil ne le fait pour le moment
|
C'est fou pour une auto de fin 2019
Aucun protocole aucun outil Je devez faire un adblue Il repassera merci la team Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
slt peut ont supprimer l'AdBlue sans supprimer le fap? et en supprimant l'adblue seulement a t on besoin d'intervenir sur l'échappement comme pour une dpf?
|
Citation:
En intervention physique sur certain modele il faut debrancher le calculateur ad blue , voir des sonde mais c est tout |
Salut,
Malheureusement aucun outil le fait. et la liste de mes clients s'allonge :07::07: |
Reponse de Magic:
We don't have an ETA about the release |
répondu 2022-11-07 15:10:22
Réponse de magic Dear sir, We are already working on it. Follow our newsletter to stay tuned. À ce jour toujours pas de solution pour ce SID321 de la part de MAGICSPORT. J'en ai quelqu'un à faire fap et adblue. |
Salut,
Toujours pas de solution pour R/W sur ce ECU ? Merci |
Citation:
Non rien . ---------- Post added at 08h13 ---------- Previous post was at 08h12 ---------- Citation:
NOn rien de nouveau . Nous l'attendons avec impatience :fencing: |
Salut,
je vais essayer d'ouvrir des TK chez Fkex et Autotuner pour voir s ils me donne une estimation pour sortir le protocole. Cdt |
pour l'instant personne ne fait.
je pense qu'on a tous la demande pour l'adblue sur ces injections. j'avais vu passer un boitier à souder dans le faisceau pour l'adblue sur le net, mais perso j'attends depuis longtemps la solution en reprog. ayant autotuner et alientech en officiel, pour l'instant je ne vois rien venir. |
Autotuner et Flex me répondent en disant que la solution est en développement et ne savent pas quand sera prête ! donc a attendre !
Cdt |
Citation:
Salut Tu demande a Flex un truc pour lire un ECU qui équipe un fusé , ils te repondront que c'est en developpement :biggrinjester: Dernierement j'ai demandé un truc pour lire un Temic PLD Mercedes (Truck) c'est en developpement (mais je n'y crois pas trop) :banghead: |
Citation:
Franchement au niveau réactivité, je n'ai pas vu un service comme celui de Flex, hyper rapide et des réponses concrètes, ca arrive que dès fois je tombe sur quelqu 'un tu poses des questions et lui te donne d'autres réponses mais c'est rare ! Concernant R/W sur SID321, tout le monde donne la même réponse, même CMD disent qu'en développement ! mais apres dès qu un trouve le protocole, les autres vont faire Ctr C => Ctr V :14: |
Tps moyen de réponse chez MMS 5 minutes... Si tous les sac étaient comme ça ça serait le reve
|
Toujours rien pour lire les Sid 321 ?
|
Non toujours rien …..
|
A ce jour toujours rien...
|
Bonjour
Toujours rien pour sid321? |
et il n'y aura probablement rien, tout comme EMS3140 et EMS3160
|
Et sid212 aussi.
|
Citation:
J ai vu ca dans les news du site. Reste a voir si et comment ca fonctionne sur le terrain. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut je viens de voir aussi, chez AT avec un câble pour contourner la GW
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Les autres vont suivre derrière comme d hab
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Ça a toujours été comme ça. Mais Je doute que ce soit de l entraide volontaire lol
Les exclus le restent rarement longtemps |
Slt
Rester a tester les solutions manuellement aussi... Les premiers ne vont pas etre évident vu que c est du VR et uniquement carto a l obd. Pas de rattrapage en cas de plantage... |
C est clair qu il faut serrer les fesses lol. Si y a des possesseurs d At avec des VR dispo je suis preneur. Merci
|
Le probleme c est qu on ne peut acceder a la VR uniquement en presence de la voiture. Et je pense meme qui faut etre en possession du nouveau cable (a voir avec eux)
Il n y a pas de téléchargement limité ou autre comme dans les autres tool. |
Citation:
Et oui il faudra le cable. Ou se débrouiller autrement... |
Salut
En parallèle je reçois un email de StageX qui indique que leur soft gère le SID321 :) |
Salut, mdr [emoji23] je l'avais dit et je m'en doutais. Ça pue le pompage à plein nez.
Tout le monde fait comme les chinois, ils ont tous les tools des concurrents et dès qu'un truc sort ils se pompent. Mais ils auraient pu faire un peu semblant, là ça pue le pompage à plein nez Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salut
File service oui mais pas R/W C’est pas pareil |
Il travaile tous ensemble.. sa paraît évident..
Comme smok xtool etc etc |
Citation:
|
Mouais si tu crois c est si facile de pomper comme tu dis lol
Entre les accès serveur d authentification et les accès de seedkey de l ecu ne crois pas c est juste couper les trames mdr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42. |