![]() |
Tête BDM DELPHI DCM 3.4 pour EEPROM 95640 (Renault)
5 pièce(s) jointe(s)
Salut
Dans la même ligné que le poste suivant : https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=101870 Je met une nouvelle tête BDM en vente pour lire EEPROM 95640 sur ECU DELPHI DCM 3.4 (Renault). Comme toute tête BDM des fois il faut ajuster à la pince de brucelle. 30€ + 5€ frais de port. Paiement par Paypal. Vous avez la possibilité de prendre les 2 têtes qui sont à la vente pour économisé sur les frais de port . PS: une certaine quantité a été mis de coté pour les 1er acheteur et également les personne inscrit lors de la 1ère vente. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
pour infos les envoies on été fait hier. Si tout va bien vous devriez recevoir cela Lundi. Et voici le pinout pour ce connecter à l'eeprom: |
Salut
Reçu et franchement top qualité, c'est propre et bien fait Merci |
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
salut a tous,
j’ai reçu également et c’est top encore du temps de gagner, beau travail Zing merci |
Salut ,
Il m'en reste encore, n'hésitez pas. |
Salut
Tête bdm reçu. C est de très bonne qualité. Ça fonctionne impeccable. Je conseil fortement pour faciliter la vie sur ce calculateur. |
Recus également mais pas encore tester de belle tête de ce genre edc16 et d'autre sa plairait bien niveau qualité beau travail...
|
slt zing
mess envoyer pr 1 tete rouge. |
slt les amis
je me suis payer la tete de zing...lol recu emballage nikel bref aucun souci... |
Slt a tous tête reçu aujourd'hui nickel reste plus qu'à tester [emoji57]
Sa va me changer la vie lol Merci zing pour la rapidité Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous.
Serait il possible d'avoir un retour de lecture et d’écriture concernant la tête de lecture RED avec le programmeur suivant : TL866 Merci |
Citation:
Salut,Faut un cobaye, si tu me prête un ecu je te fais ça prochainement mon frero, De tout façon il faut que je passe te voir rapidement. |
Pour info j'ai eu un retour de BKPROG13, il a réalisé des essai concluant de lecture avec les programmeurs suivant :
vvdiprog Xprog xgecu ezp2013 CH341 On peut également rajouter celui que je possède : Flypro08 Il me confirme également qu'il y a un problème avec le TL866. Si vous avez une solution pour ce programmeur merci de l'apporter ici. Cela confirme l'intérêt d'avoir toujours plusieurs programmeurs sous le coude. |
Citation:
oui oui y a un souci ...lol mais je m inquiète pas on va trouver ou es le loup.. |
alors avec l aide de bkprog et zing
ca fonctionne ..... un grand merci les amis.. |
slt les gars
je donne qd meme des reponses a mon souci en fait y en avait 2 un faut contact entre 2 soudure quand on met la tete en appui d ailleur ne pas mettre trop de pression dessus et le deuxieme le plus drole... mon xgecu/tll866ii avec une maj trop ancienne ..je me suis pas douter que ca jouer vu que la 95640 sur support soic et bien lue voir meme si je la souder fils par fils avec le cordon d entree de la tete ...mais si on passe par la tete c est mort pas de lecture j ai fait le test ce matin en revenant a la version anterieure c est bien cela le souci plus de lecture a nouveau donc voila la version maj v11.90 pour que ca fonctionne bien..11h ...lol et soluce trouver par bk et zing http://www.xgecu.com/en/download.html |
C'est plus BKPROG13 que moi.
Merci à lui. |
Nouveau stock de tête BDM pour eeprom ==> Tête RED.
|
Salut
Il me reste des têtes pour vos ECU DCM3.4 pour ceux intéressé. |
Petit UP, pour ceux interessé .
Il me reste quelque tête. |
Petit UP, pour ceux interessé .
Il me reste quelque tête. |
petite question
alors avec quelle programmateur peut-on le lire sur ,faisons un récapitulatif.
et deuxième question très intéressante a-t-on trouvé un Virgin pour ce DCM 3.4 le vvdi prog le lie (exemple) |
Slt,
Virgin = BK prog en mp |
Allez, j’attends de leurs nouvelles en MP
|
Salut Beonce,
Le VVDi prog le lit bien par contre il faut un adaptateur . Perso j'utilise un programmeur flypro et je n'ai pas de soucis pour la lecture. @+ |
Citation:
|
Oui un circuit obligé
|
Salut
Je t'es envoyé mp thanks you |
Commande reçu très rapidement merci encore zing
|
Désolé , je remonte le poste pour notre amis ==>BARY42
|
Citation:
|
Citation:
Il faut l'adaptateur pour les eeprom , en général il est vendu avec un pince. |
tete bien reçu , parfait état , merci a zing
maintenant j'essai de lire avec vvdi prog mais j'avoue je galere un peut |
Citation:
As tu l'adaptateur pour VVDI prog |
salut zing , oui j'ai l'adaptateur mais je galere sur l'ordre de branchement sur la tete par rapport ala l'adaptateur (nappe multicolors)
|
Prends un multimètre et vérifie les continuités pour pouvoir positionner les fils correctement
|
2 pièce(s) jointe(s)
merci je met en piece jointe mon branchement avec le vvdi prog
|
petit retour , lecture ok petite erreur de ma part rectifier grâce a l'aide de bkprog , merci zing tête bdm nickel ;)
|
Salut
Pour ceux que cela interesse , il me reste quelque tête BDM RED et BLACK. A ceux qui ne l'ont pas déja fait , merci de faire un retour. @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59. |