![]() |
tva + swirl flaps
1 pièce(s) jointe(s)
bjr
qui pourrais me faire un TVA + swirl flaps off svp dtc p2113 p2015 p2112 p2017 hyundai tucson edc16c39 2.0crdi 140cv |
un ti up pour me desactiver les 2 volet admission
|
je vous reposte le fichier ori je viens d'apprendre qu'il y a eu une dpf et que depuis le vh n'a plus acceleration
en remettant en ori pas d'acceleration dtc p2113 et p2002 le papillon motorisé est HS et fume blanc |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai oublier l'ori
|
Salut si pas urgent je te le fait après , attention sur ça perte de suralimentation après dpf ...ou egr , j'espère pas avec les Flap off
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
g essayer un fichier de chez mms; puis fichier mms + dtc p1113 même problème pas d'accélération et fume blanc la g remis le fichier en ori sauf le fap qui est deja vide. mais pareil pas d'accelleration p2002 + p2113 normal le papillon est HS |
Salut l'ami,
Si tu veux j'ai un modèle swiftech. Si ça te dis de reprendre le mod et le recopier sur ton dump. Sinon je peux te le faire mais peut être pas avant demain. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Re ,
Oui j'ai l'ori avec sinon aucun intérêt ;) Voila l'archive. Je t'envoie le MDP de suite ;) |
MDP envoyé ;)
|
salut
tu as tjs besoin? a dispo |
Il faut une lecture bdm ou bench pour se software
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
voici pour toi l'amii donne un retour
mdp dans ta boite |
1 pièce(s) jointe(s)
avec le fichier c'est mieux
|
Chks pas fait ton tool s'en chargera
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
j'ai testé le fichier de skeuf le dtc est ok , le swirl flaps et la tva est toujours actif dans les parametre et sur le vh, en insistant sur accelerateur sa monte dans le tour mais grosse fumé blanche
j'ai testé la solution de wjon c presque le meme fichier que skeuf le problème est tjrs la, même en combinant le dpf de MMS et le fichier de skeuf ---------- Post added at 05h58 ---------- Previous post was at 05h55 ---------- sur une autre discussion https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=49155&page=2 ils ont resolu le probleme avec swiftec sa ressmpble un peu a ma situation |
Salut , merci pour le retour , bé il faut tenter le coup de la single
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16. |