![]() |
Immo off audi A6 1.9 tdi 24c02 ecu bosh 0281 001808 / 038906018DG
1 pièce(s) jointe(s)
hello can someone make me a functional immo on an audi a6 1999 ecu ref: 0281001808 / 038906018DG eeprom 24c02 thank you
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hello voila pour toi pass en mp
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h56 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut, essaie ça
|
Citation:
|
Hello bizzare j'ai toujours fais comme sa ..essaye celui de notre amis quattro..
|
Citation:
|
Salut
Sur edc15+ et v le switch se fait ailleurs il me semble. Bref tiens nous au jus et si ca passe pas je regarderai egalement a la main. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Je suis sur de ma solution a 100%
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci à toi je vérifie une nouvelle fois demain
|
Hello elle demarre et cale tu et sure j'ai tjr fais comme sa tje demarrer ...
|
Citation:
Tres bonne question. Ca se trouve c est pas l immo le problème Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h06 ---------- C est quoi les symptôme ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h17 ---------- Citation:
---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h19 ---------- Citation:
|
Tu as lu et ecrit sans dessouder ?
Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Et tu utilise quoi pour lire l eeprom ? Car c est vraiment bizarre que tu ais une lecteur corompu et differente si c est dessoudé.
Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
De ce que je vois avec BEUT (merci Dav) c est du 02 et j ai jamais tester avec du 04 en remplacement de 02.
A tester... Nb: vu le contenu des 04 en deuxieme partie (de memoire car ca fait un ptit bout de temps) , ca ne m etonnerai pas si ca passe. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Hello je viens de vérifier mon immo pour moi sais ok alors oui essaye une autre eeprom et tu a le voyant de prechauffage à la mise sous contact..
|
Citation:
|
Citation:
|
Hello donc problème eeprom ou soudure ..
|
Je vois remercie à tous de votre aide le problème est résolue et vos dump étais parfait et fonctionnel le problème venais de mon eprom qui déconnait du fait de l avoir trop chauffé. Encore merci à tous.
---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 10h59 ---------- Citation:
|
Citation:
Parfait pour toi...tu as mis une eeprom 24c04 à la place |
Pas de soucis y me semblait bien...
|
Salut,
celui d’akasa aurait fonctionner tout aussi bien je me doutais aussi que c’etait une fausse manip T’as recuperer l’ecu c’est le principal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut moi a ta place je lui aurai reprogrammer la clé neuve avec VAg tacho 2.5 ! Ça aurai évité les problèmes !
|
Citation:
|
Tu n'avais pas quoi ? la clé ou le Vag tacho ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17. |