![]() |
Immo off simos pcr2.1
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Aide s'il vous plait, j'ai besoin de IMMO OFF de SIMOS PCR2.1 : Pièce jointe 94252 Merci bien. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
la flash doit faire 2Mo |
Pour le cas pas de flash seulement les données de MICRO TC1796 et EEPROM ST95640;
Merci. |
Je peux rien faire pour toi sans flash
Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Avec quel outil je peux lire le flash de ce calculateur;
Cordialement. |
kess v2 ou fgtech apres le unlock
|
Salut pas du tout, ni Kess V2 ni Galletto ne va lire la full flash du PCR2.1
|
Yes. Smok parfait pour ca et te sors immo data:-)
|
C'est vrai j'ai essayé avec Kess V2 et Ktag pas possible;
|
Salut. Lecture full bench c est le mieux mais faut être équipe (flex par exemple )
|
Citation:
Les outils clone tu peux oublier pour faire immo off la dessus 😉 |
Citation:
Smok ne sort pas l’immo data complet C’est pour sa qu’il a besoin du dash pour apprendre l’ecu[emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Envoi moi ton calculateur je vais tu faire ton off si tu veux.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bonsoir tu veux rien que sa ? Tu veux autre chose avec ? ( un mojito ? Tonic ? ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt quattro
moi je veut bien le mojito..! miam miam. |
Citation:
Sans alcool bien sur ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
la c est un vitel menthe avec des feuilles de laitue....lol |
Citation:
Salam je peux avoir un mix avocat/mangue. Si possible mdr Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Tiens moi aussi j ai soif
|
Citation:
Moi je veux un tonic à la menthe 😂😂 |
[emoji23] [emoji23] [emoji23] Elles ont l'air si bonne vos boissons... Je suis tenté...
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour
Vous avez déjà essayé avec AT en bench ? J ai essayé en bench avec AT puis immo off avec RD mais ça fonctionne pas. |
Personne pour cette info ?
|
Salut
Si moi j ai deja essayé ca marche. Envoie ton full ori en pv au pire je jetterai un oeil mais pas avant ce soir. Envoie aussi ton full modifié que je vois si je détecte qq chose de pas normal Cordialement |
Citation:
C est quoi ce que tu appelle le full? Le fichier bacoup ? |
yes le backup en rar
dans le dossier AT backup |
Peut etre le pb vient de la. Tu as recreer un backup avant de reinjecter ?
|
c'est sur, si il reinjecte un partiel, ca ne peut pas fonctionner :madgrin::madgrin::madgrin:
|
Citation:
---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 14h02 ---------- Citation:
J ai modifier le flash0 avec rd avec le mcuid puis l ai remis avec le même nom dans le backuo puis réécris ce backuo |
tu peut unlock avec KTAG clone mais travailler que le fichier de la Carto extraite, les fichiers sont crypté par rapport au N° de serie du MCU, J'ai déjà fait faire un clone pour golf 6 c'était avec Flex il me semble.
|
Les fichiers sont postés ici si quelqu’un peut vérifier
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/108069-immo-pcr-2-1-a-3.html |
Bonjour je peux t'envoyez le mieux stp pour me faire un immo off ?
---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h18 ---------- [QUOTE=tdipower11;927028]Envoi moi ton calculateur je vais tu faire ton off si tu veux Bonjour je peux t'envoyez le mieux stp pour me faire un immo off ? Je suis sur saint Denis PCR 2.1 immo off sur ma polo 2011 Merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08. |