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Autotuner, Kess V3, FLex.lequel prendre ?
Bonjour,
J'ouvre ce débat pour discuter des avantages et inconvénients de chaque outils entre flex, kess et autotuner. Avant d'investir il faut d'abord qu'on décide si on prend un Master ou Slave car la différence de prix et pratiquement le double, et aussi la liberté au cas on est slave et que ça va plus avec ton Master apparemment ton outil peut devenir inutilisable avec un autre Master. Autre chose pour débuter en matos officiel vous me conseiller de prendre quoi? Avant j'utilisais kess et ktag clone et des fois ça merde mais je me plaint pas comme même 90% des ecu que j'ai touché ça passe très bien. Je ne suis pas au niveau de plusieurs programmation par jours, mais une dizaine de fois par mois sur des voitures européennes. Merci pour vos conseils les amis . |
Salut . Une dizaine de fois par mois ... Nikel tu vas pouvoir participer un peu avec toute l expérience acquise ....
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Je pourrai donner mon avis quand je pourrai sans problème malgré que je me considère toujours comme un débutant.
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Moi à ta place j’aurais pris un bdm100 ça vaut tous les tools du moment.
Ps : prendre la version renforcé en titane avec alliage en cryptonite c’est la meilleur. |
Le bdm 100 prend en charge les edc17 ?
On m'a parlé aussi de fgtech et pcmtuner ..mais le problème c'est que les mappeurs avec qui je travaille se moque toujours de moi et du matériel clone et me disent arrête avec tes chinoiseries! Sachant que la majorité des electrotech ont commencé avec du matos clone et une fois qu'ils ont les moyens ils achète de l'officiel et ils se moquent des débutants . Ça va faire 2 ans que j'ai commencé avec kess et ktag et j'ai envie d'évoluer c'est pour cela que je demande à ceux qui sont passé par le même chemin que moi de nous faire part de leurs expériences Avec le matériel qu'ils utilisent clone ou ori . En tout cas merci à ceux qui m'ont répondu. |
Citation:
La première c est oui quasi tout le monde commence par du clone , pour faire des carto vite fait au pote etc. ... Professionnellement il'ny en a déjà beaucoup moins ,du clone pour faire des véhicules récents c est jouer avec le feu. Particulièrement si tu n as pas les compétences pour réparer si ça part en vrille. Perso j ai debuter en mode mpps pour ma vieille laguna et quelques potes. Derrière quand j ai voulu en faire mon métier ça été CMD direct ... ---------- Post added at 07h35 ---------- Previous post was at 07h31 ---------- Accessoirement ici si ça te taquines c est pas du fait d avoir des clone mais plutôt à cause de ta participation..... Oui plutôt non participation. |
slt prend pcm tuner t'inquiété il est mieux que autoyuner
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Merci abdel93 pour l'info tu l'as toi ? T'as déjà eu des bugs avec ?
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On apelle sa de l’ironie
Jah83 t’as fait une reflexion qu’on partage aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ce n'est pas de l'ironie quattro899 ma question était simple "entre flex kessv3 et autotuner tu préfères quoi et pourquoi? " je voulais juste des avis, pas de l'aide mais y'en a qui me parle de matos non officiel donc je répond a leurs message comme Jah83 m'a demandé de participer donc je réponds.
bref vous n'êtes pas obligé de me répondre ni de m'aider sur quoi que ce soit mais en tout cas moi quand j'ai du temps a passer sur le forum je n'hésiterai pas à donner des réponses à ceux qui ont en besoin, car la base d'un forum c'est l’entraide et pas juste la critique. |
Citation:
Salut Tu vera que en faisant tes propre recherche aucun tool est meilleur que l’autre Ils ont tous des avantage , des inconvénients D’autre te diront oui celui est mieu d’autre te diront qu’il ont planter un ecu avec ce tool, d’autre diront le contraire Il faut acheter se qu’il te semble le mieu pour toi avec tes propre recherche Fait tes choix toi meme Moi je peux juste conseiller pcmflash, tu peux acheter petit a petit les activation se n’est pas très chere Certe si tu combine toute les activation oui sa ne vaux pas le coup mais quand tu commence avec peu d’argent c’est bien Petit a petit tu rentrera de l’argent et tu pourra t’acheter un autre tool du genre autotuner flex ou autre En tous cas c’est se que j’ai fait moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Effectivement, commencer progressivement serait plus sage que de prendre directement une centrale nucléaire que tu n'utiliseras pas forcement à 100% Il faut aussi d'abord connaitre et cibler tes besoins : A quoi va te servir exactement ce matériel ? Pour quel genre d'utilisation ? En as-tu réellement besoin ? Si oui, prends celui qui s'approche le plus de tes attentes, sans pour autant prendre le plus cher. |
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Pour l'utilisation c'est pour faire des off sur les fap adblue flex et pour cloner l'écu. Le blocage actuel c'est quand je dois travailler sur les voitures récentes après 2015 je ne veux pas prendre le risque . Merci pour ton message . |
Coucou l'ami, je crois que tu viens de recevoir ton baptême de feu mdr.
Écoute, il n'y a pas de tool parfait, je l'ai remarqué en observant bien. Chacun a des faiblesses. Fais ton choix en fonction de ton besoin. Certains tools par exemple sont plus orientés véhicule asiatiques, d'autres véhicules récents, d'autres vieux véhicules, etc. J'ai envie de te dire que c'est comme une femme, il y en a des milliards tu fais juste ton choix. L'idéal c'est de tous les avoir, ainsi tu es blindé mais tu risques de saigner ton portefeuille ici vu les tarifs so le choix te reviens. Et fais beaucoup de recherches, beaucoup, beaucoup, tu verras qu'on trouve réponse très souvent en fouinant en tout cas c'est ce que je fais et ça marche très bien. Cordialement |
Citation:
J'ai pris la décision et la commande est passé j'attends de recevoir le matos . J'ai pris Flex en Master obd+bench et aussi un nouveau outils PCMTUNER à voir et tester avec le temps. Par contre le flex d'après ma petite enquête c'est que des bons retours. Le kess V3 pour l'instant pas au top à voir les corrections après. Autotuner c'est bien aussi l'avantage c'est que les MAJ sont gratuites, par rapport aux 2 autres . Je travaille plus sur les voitures françaises et allemande pas trop d'asiatiques dans mon département et j'ai débuté avec kess et ktag clone et j'ai fait avec pas mal de boîtier pour les voitures +10ans, il faut juste savoir utiliser le soft et metriser l'électronique pour éviter les dégâts. Ce matériel clone et limités c'est bien pour commencer et mettre un portefeuille pour objectif d'acheter l'officiel. Et je félicite tous ceux qui sont passer par la et qui ont commencé avec un petit budget et que aujourd'hui ils ont réussi à atteindre leurs objectifs. Merci à toi pour ton message et aussi à tous les autres membres pour vos conseils et remarques. |
Citation:
Pcmtuner je le guette du coin de l'œil, je te conseille de t'inscrire dans leur groupe Facebook pour avoir plus de retours et n'oublie pas de faire un retour aussi ici (à moi surtout mdr) je comptais l'acheter mais j'hésite je me demande si ktag en rework n'est pas mieux. Bref tu me permets de t'écrire en mp ? |
prend le pcm tuner je croix que cest miex malgre je ss un debutant
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Le kess v3 va bien. Faut pas abuser non plus
Il est juste encore en fin de développement selon moi. |
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Salut, on vend pas un produit encore en stad lab surtout à se prix là, les client alientech des dindes !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour des possesseur de flex ? peut t'on avoir des module en slave et d'autre module en master ?
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Non. Du moins pas a ma connaissance.... |
Autotuner, Kess V3, FLex.lequel prendre ?
Salut,.sois tu as un flex slave ou master, c'est pas à la carte , et je vois pas le but d'être slave de quelqu.un et master pour le reste.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Pti up à ce message,
je n'arrive pas a me decider en le KESS V3 full master et le flex FULL master, j 'ai trouvé beaucoup d informations sur le FLEX qui a l'air vraiment sympa, mais sur le KESS V3 pas beaucoup de retour. Je fais principalement DU DPF EGR sur tous types de vehicules anciens comme nouveau, mais ca peut m'arriver en cas de demande de faire des stages et des E85 ( je boss avec un mappeur ). Au niveau du prix c'est kiff kiff, au possesseur de KESS ET Flex pouvez vous me dire ce qui a fait pencher votre choix vers l un ou l'autre Cordialement |
flex en full est pas mal bon retour mais oublie pas tu as 1000€ abonnement par ans. autotuner pas mal aussi qualité prix
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800e/an en full Master
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