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beonce 30/03/2012 11h44

Code injecteur dci 65
 
Bonjour qui peu me donner 4 code injecteur dci 65 merci

sidj 30/03/2012 12h13

slt
 
essaye cela et tient nous au courant

F4428363B64D310B

2C46FBE83E7DB2EE

AC4253263E59D290

C042FD284A6292D2

SIDJ

beonce 30/03/2012 19h46

Ok car moi jles paramètre à la clip et il les accepte pas

Youcefg44 30/03/2012 20h01

Citation:

Envoyé par beonce (Message 68578)
Ok car moi jles paramètre à la clip et il les accepte pas

Salut,

Si il ne les accepte pas c'est que le C2I n'est pas compatible avec ton injection, ou que un ou plusieurs C2I sont erroné.

A+

robert 30/03/2012 20h23

salut beonce
as tu essayé de récupérer tes anciennes C2I dans ton calculateur je pense que tu doit pouvoir les lire.
je ne peu pas t'expliquer si tu le fait à la clip je ne la connait pas,je travail avec le diamant sur delphi
@+++

Youcefg44 30/03/2012 20h30

Citation:

Envoyé par robert (Message 68587)
salut beonce
as tu essayé de récupérer tes anciennes C2I dans ton calculateur je pense que tu doit pouvoir les lire.
je ne peu pas t'expliquer si tu le fait à la clip je ne la connait pas,je travail avec le diamant sur delphi
@+++

Salut,

Effectivement il peut, il faut qu'il aille dans le calculateur d'injection, une fois dedans cliquer sur info calculateur et la il aura les détaille sur sont calculateur et les C2I de chaque injecteur (si un ou plusieurs C2I on été erroné tu aura une série de caractère de mémoire que des chiffre différent du ou des C2I saisie)

A+

robert 30/03/2012 20h37

re salut
je pense qu'il faut que tu trouve des C2I d'injecteurs réf:
R01201Z
R01701Z
R02101Z
R04101D
28232242
ces injecteurs sont montés sur 65 et tous remplacés dans l'ordre affiché du plus ancien au plus récent
@++++

robert 30/03/2012 20h41

si tu met d'autres réf que celles citées tu ne pourra surement pas les codés

amme 30/03/2012 21h05

salut moi j'ai deja teter de metre une c2i valide d'injecteur sans les monter sa marche

je precise avec DS100

Youcefg44 30/03/2012 21h09

Citation:

Envoyé par amme (Message 68592)
salut moi j'ai deja teter de metre une c2i valide d'injecteur sans les monter sa marche

je precise avec DS100

Salut amme,

Qui a dit le contraire?

robert 30/03/2012 21h16

Citation:

Envoyé par amme (Message 68592)
salut moi j'ai deja teter de metre une c2i valide d'injecteur sans les monter sa marche

je precise avec DS100

oui c'est vrai ça arrive , car je l'ai fait aussi mais je me suis fait avoir plusieurs
ou impossible de rentrer les c2i j'ai aussi un ds350.
maintenant je préfère rester dans les bonnes réf
bon weekend
@+++

beonce 30/03/2012 22h26

quel éffervecense
merci a vous je vais regarder sa demain
le moteur a ete changer le moteur demarre mais claque
alors un mecano a rentrer les code injecteur et la
plus accelleration
le moteur demarre au quart de tour et le ralentie reste a 1200tr

robert 31/03/2012 07h10

salut il faut que tu regardes le type de moteur,car si il a été changé par un d'occas souvent pas le même. le symptôme 1200 tm est aussi souvent le capteur pédale prise au dessus de la pedale d'embrayage. il faut que tu trouve des C2I d'injecteur qui vont avec ton calculo
bon weekend
@ +++

Formator 31/03/2012 09h40

Citation:

Envoyé par beonce (Message 68602)
quel éffervecense
merci a vous je vais regarder sa demain
le moteur a ete changer le moteur demarre mais claque
alors un mecano a rentrer les code injecteur et la
plus accelleration
le moteur demarre au quart de tour et le ralentie reste a 1200tr

Si l'UCE a accepté des codes injecteurs, c'est qu'il les reconnait dans sa base et cela lui convient.
Il n'y a as de raison (même si les codes ne correspondent pas aux injecteurs fixé sur le moteur) que l'UCE se mette en mode dégradé.

Pour que suite à la saisie de la CII (C2I) par le mécano, l'UCE soit en mode dégradé, il faudrait que l'UCE ait refusé d'enregistré certains codes (les cases à cet effet, ne sont pas toutes remplies) et là, il est normal qu'il soit ainsi. Dans ce cas là, le voyant MIL sera allumé et un défaut sur ce thème sera présent dans le calculateur.

pimo 31/03/2012 12h06

salut
il faut faire attention a une chose quand tu rentre t code injecteur chez renault la numerotation des cylindres (le numeros 1 et cote volant moteur).
j'ai vu souvant des problemes de codage injecteur avec des outils multimarque qui utilise le standart international (cylindre n°1 cote distri).
bien sur apres le calculateur ne comprend rien lors des phase de calibrage et la evidament il y as remonter de default.

pour ameliorer la prise en charge de t code injecteurs .il faut faire une reprog de ton calculateur d'injection qui te permetras d'augnenter la prise en charge de nouveau code injecteur non existant a l'epoque de ta calibration calculateur.

bien sur comme le souligne formator meme si tu as rempl les injecteurs sans modifier les codes injecteurs ton vehicule ne doit pas etre en mode degrader.tu aurais pu avoir un def de calibration en charge a la limite.

abou 03/04/2012 17h25

as tu testais de lancer une routine pompe injection et injecteur?
sa va permettre de recalibré le ralentie, l'avance à l'allumage

solution auto 03/04/2012 20h49

Citation:

Envoyé par abou (Message 68970)
as tu testais de lancer une routine pompe injection et injecteur?
sa va permettre de recalibré le ralentie, l'avance à l'allumage

Tu veut dire un test d’étanchéité ?nan?
cest vrai que ca peut que faire du bien !!

beonce 03/04/2012 23h00

Solution auto elle est pas mal celle la

demain je fini mon poste je vai essayer de les rentrer

abou 03/04/2012 23h11

Citation:

Envoyé par solution auto (Message 69021)
Tu veut dire un test d’étanchéité ?nan?
cest vrai que ca peut que faire du bien !!

Non un test routine.
Jlai fai sur clio dci avec ddt2000
Apres remplacement injecteur et code c2i
Elle avai des claquements au ralenti.
Quand on lance la routine la voiture accelere 4 fois
Jusqua 4000tr/min. Quand elle retombe au ralenti elle claque fort
Puis de moin en moin jusqua plus du tout.

Youcefg44 04/04/2012 08h43

Citation:

Envoyé par abou (Message 69041)
Non un test routine.
Jlai fai sur clio dci avec ddt2000
Apres remplacement injecteur et code c2i
Elle avai des claquements au ralenti.
Quand on lance la routine la voiture accelere 4 fois
Jusqua 4000tr/min. Quand elle retombe au ralenti elle claque fort
Puis de moin en moin jusqua plus du tout.

Salut Abou,

Lol, effectivement solution auto a raison sa s'appel bien un test d’étanchéité, ce test ne résoudra en rien le problème a beonce.

A+

SAMIR75 09/09/2012 15h49

beonce fait gaffe l apprentissage des injecteurs dans ton calculateurs se fait dans un ordre précis,le numéro 1 en partant du coté volant

raisinsec 17/09/2012 00h07

voila le lien d une fiche code C2I pour clio de type BB07 essai la

http://dl.free.fr/mrmzWlYhx

Malfra90 04/01/2013 15h57

A l'aide j'ai exactement le mem probleme avec un defaut rouge calculateur du a la mauvaise entree de code injecteur du coup ralentie brider a 1200tr

Malfra90 05/01/2013 07h42

Bon ben j'ai reussi a débloquer la situation en entrant les code en debu de poste j'en conclue que les injecteur monter ne sont pas des injecteur pour 1,5 dci 65

rayad 22/01/2013 18h55

apprentissage code injecteur megane ddcr
 
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour tout le monde!
En lisant le post concernant l'apprentissage C2I via eeprom,j'ai besoin d'aide pour le faire sans clip (le mien HS)!voici mon dump ,mais je ne trouve pas les cases des CI2!si quelqu'un peut me les indiquer !ce sera formidable!!
merci beaucoup!


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