![]() |
Uds can online
Bonjour, j ouvre se poste pour savoir qui a utilisé se matériel? Pour ma part il est bien pour la Repro clé mais le reste vraiment bas de gamme, interface de mauvaise qualité, il fait 39% de se qu il doit faire, ils mentent en rajoutant des options qui ne marche pas, le support ne connais même pas le produit. … en gros une catastrophe pour une utilisation d expert…..
|
Bonjour, j'ai eu aussi pas mal de soucis avec UCO. Beaucoup de fonctions qui ne marchent pas alors que l'outils est censé le faire. Par conséquent j'ai vendu l'outil après une semaine à une personne qui en avait besoin que pour les clés.
Peux tu nous dire quelles fonctions ne marchent pas ? Cela pourra servir à d'autres. |
Citation:
|
Ils ont un support technique (si on peut appeler sa technique) incompétent sur leur propre produit, j ai passer une matinée entière a tourner en rond pour rien, ils essaye rien te fond les mêmes procédures que tu a fait 20 fois deja, et a la fin ils te disent ( on ne peut rien pour vous… débrouillez vous….une vrai arnaque cet outil , quand au prix tu paye tres chere pour une arnaque, pour faire des clio 3 et megane 2 et limite clio 4 , ils mentent sur les nouveaux modèles….
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut
J'avais prévu d'investir dans cet outil tu viens de m'en dissuadé lol Vue qu'il n'y a pas d'autre outil pour les psa 2015+ je vais m'orienter sur diagbox officiel je pense |
slt alors moi je l'ai jamais eu de soucis et se qui de la hotline je passe direct par WhatsApp dont Jai pas le nom en tète le peu de plantage ou galère que j'ai eu ma toujours apporter soutien même sur du 2022 voila peu être j'ai plus de chance que toi lol
|
Citation:
|
Salut,
L interface en elle même est connue mais l adaptateur c est vrai il fait amateur lol. Il serait judicieux de lister fonctions validées et celle non fonctionnels avec des exemples précis :-) |
Je ne sais pas qui utilise ce matériel sur le site mais je peux vous dire que même l'interface ressemble à un bdm100 d'aliexpress en moins bonne qualité !!
Ils ne veulent que vendre, vendre et vendre. Je peux comprendre que certaines fonctions aient des beugs mais ils devraient s'impliquer davantage afin de les corriger et d'apporter des solutions techniques aux utilisateurs. |
Bdm100 abuse pas non plus c est un tool uds lol.
L interface en elle même est pas mauvaise :-) |
Citation:
|
Salut
J’ai entendu dans un bruit de couloir qu’il va avoir une nouvelle interface comprenant la fonction TAG A voir …… |
Salut, oui c est des bruits, lol, le soft est bien conçu, tres très simple a utiliser, c est dommage qu ils communique pas assez, nous ont n aiment bien savoir se qui est réellement possible de faire avec leurs outils, tu les contactes ils te répondent 1000 ans après, tu leurs dis que la fonction que leurs outils doit faire sur le papier ne marche pas , réponse : (on ne peut rien faire pour vous monsieur) … Et la plus de réponse…
|
Vas chez abrites, claque plusieurs 10 ou même 20000e chez eux et t aura le droit au même genre de réponse .... Idem chez smok etc
Et c est comme ça chez a peu près tous les fournisseurs de tool. Quand c est des problème d utilisation ou autres ils aident mais quand c est un problème de conception il ne pourront rien pour toi. .. du moins pas rapidement. Le dev ça prends pas 5 min.... |
Citation:
|
Un tool qui fait 100% de ce qu il annonce il n y en a pas beaucoup ....
|
Slt pas de tool à 100/100 mais souvent utilisateur ne sait ce qu il fait
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
[emoji4][emoji4][emoji4] sa c’est vrai[emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pour le moment le «*online*» les bloque bien. Les composants sont effectivement fabriqués en chine mais pour qu’un produit coûte peu cher il faut forcément lésiner sur la qualité. Les entreprises asiatiques qui copient les interfaces utilisent des composants de seconde zone (soit ce sont des contrefaçons de composants soit ce sont des composants de récupération. Dans ce dernier cas c’est un peu au bonheur la chance de tomber sur un défectueux ou fin de vie) et ils n’ont pas de coût de recherche et développement quand ils copient. Également dans de nombreux cas ils modifient les circuits pour éliminer des composants ou les remplacer par des moins coûteux mais du coup à l’autre bout la fonction plante ou ne fonctionne carrément pas… Comme le dis hja33 ils ne peuvent pas copier ce qui n’existe plus, c’est pour cette raison que de bons produits disparaissent et c’est aussi ce qui fait monter le coût des officiels car il faut payer le manque à gagner et le temps de développement pour protéger les solutions. Pour tous les professionnels en plus le matériel officiel passe dans les amortissements comptables, ce qui n’est pas le cas des clones. Mais bon de plus en plus les sociétés qui copient tombent dans des impasses et bien heureusement. Acheter un clone chinois c’est la garantie d’avoir un produit qui finira à la poubelle. |
Citation:
Sur un tool qui supporte tel ou tel ecu sur sa liste doit le faire, et si sa ne marche pas il faut assumer derrière car si moi j achète un tool pour faire se calculateur il doit le faire, le support que tu a payé doit sois te trouver la solution ou te dédommager, et pas tourner en rond en t expliquant que c est une erreur de câblage ou un problème de tension, alors qu ils savent pertinemment que sa marche pas, on c est tous retrouver dans ces cas la ou on te dit « check the connection » reponse type des supports… tu paye le prix ok, no problème, avant de rajouter un ecu supporté il faut le tester, etre sur que le client qui a payer pour le service soit garanti que sa fonctionne, il y as sert des utilisateurs qui font n importent quoi, mais la majorité des histoires de plantage c est l outils qui est instable, je ne montre pas un tool en particulier, ils ont tous leurs faiblesses et se que je trouve pas normal c est de servir de nous comme cobaye…. |
salut,
sachant que l’interface UCO est bien un clone CHINOIS de tactrix Openport 2.0 qui est caché dans un boîtier métallique de façon artisanale. https://mega.nz/folder/OzYQRLDL#GwrQVvlmERCoGD8D57jMkw ---------- Post added at 05h11 ---------- Previous post was at 05h08 ---------- l’interface tactrix Openport 2.0 possède un connecteur obd2 de couleur noir contrairement au clone, voilà au cas où certains pas convaincu. https://www.tactrix.eu/english/?gcli...SAAEgITp_D_BwE |
Citation:
|
Citation:
Quand a mecasolution mais désolé la ce que tu décris v est juste le monde des Bisounours.... Déjà quand t achetés des bagnoles neuves chez des constructeurs qui ont des moyen de dev sans commune mesure avec les fabriquants de tool il y a des trucs qui focntionne pas où mal. ... |
Citation:
|
Bah tu vois c est con mais l'histoire de la clim qui ne fonctionne pas m est arrivé hier sur une polo qui a 1500kms et qui a coûté plus de 20000. VAG c est un autre level que Magicmotorsport , flashtec and co .... Et si si le vendeur a demander des question aussi conne que vérifier les connexions. Avez vous appuyer sur AC , quel température vous avez règle etc.... Tu vois ça a t-on échelle mais ils posent ces questons la parce qu ils y a plein de gens pour qui le problème c'est justement des trucs à la con comme ça. Et c est pareil sur nos tool . Tu vois pas le nbre de membre qu entrave que dalle a ce qu ils font ici .... Bah ces gens là achètent aussi des tools comme ça et saoul les sav a longueur de journée...
Cela n empêche pas qu à aucun moment je dis que c est normal et qui ne faut rien dire , si t avais entendu la discussion que j' ai eu avec le vendeur se chez VW crois moi on était très loin de la mose a 4 pattes.... Mais bon ce qui me perturbe le plus dans ton raisonnement c est de miser sur la pression des chinois pour faire réagir les officiels.... Mais ils pourraient sûrement réagir mieux si le pognon qui serait ce se leur rêvenir ne partait pas chez les petits chinois.... J ai également commencer par du clone et il m en reste Je crache pas dessus mais espérer que la "solution" a tous ça ça soit la pression des copieurs chinois ça me laisse dubitatif. |
Citation:
|
Pas toujours si simple .... Impossible de tester une fonction sous toutes les versions de sw.... Il y a en plus les mise a jour constructeur qui peuvent venir foutre la merde etc....
Bref au risque de me repéter je te trouve un peu utopiste dans tes attentes. Libre à toi mais partir du principe que tout va fonctionner c est la déception quasi assurée. |
Citation:
|
Qu il me l'a répare ou pas ne changera pas le fait que je me suis tape 6h de route sans clim et qu a moins d un miracle le reste de mes petites vacances se passe de la même manière.
Accessoirement j ai un collègue , Ford Kuga , 1100kms direction assistée HS.... Plus de 3 semaines qu elle est chez Ford , aucun date de dispo ( tu m étonnes ils sont en train de se rendre compte qu elle tombe toute en panne.) Forcément il va falloir le temps qu il trouve pu est le soucis ... Ensuite comment le résoudre , ensuite produite des pièces corrigées ( en pleine période de penurie de composant bien sûr ) Bref je suis quasi convaincu que ça va être long. Et la on est sur une marque qui pèsent plusieurs milliards. Juste pour te dire si des entreprises avec des moyens pareils sont eux même pas capable de garantir un fonctionnement parfait comment veux tu que des "petites" boîte de tool auto en soit capable. |
Slt c quoi qui a pas fonctionné avec uco?
|
Citation:
|
Bk a raison clone ou pas dans le cas uco c est pareil. Il est très rapide son tool même avec une tactrix a 20 balles.
Dans toutes ces opérations de flash il a souvent des un paquet de conditions à respecter pour que ça fonctionne. |
Citation:
|
Te fais pas trop d illusion ce tool sert aux arracheurs de caisses nocturne basta :-(
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13. |