![]() |
Erreur écu vd46. 1 flex
Salut a tous quelqu'un a til deja eu cette erreur
Lecture ecu vd46 au flex Protocol obd Il n'y a que sa de toute facon Erreur connection perdu avec ecu Identification ok Lecture Il entame Lis les 10 premier bloc Puis erreur Si je relance Il en lit que 2 puis erreur Pendant la lecture l'auto bip toute les 2 seconde Avec defaut boite de vitesse et frein de parking qui bip a l'ordinateur https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c84479cbd5.jpg Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut, ta brancher un stabilisateur dessus ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h29 ---------- Previous post was at 07h28 ---------- Envoie le fichier console si tu la on voie rien sur ton image frero ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Oui avec et sans stabilisateur frero Je suis au taf donc sur tel oas possible de t'envoyee sa sur te mzis jent'envoie sa sur watsap frero Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut Skeuf,
Que ça bip c est normal le tool entre dans une cession prog et s accapare le réseau can. Le mieux tu le pass au ktag avec le multicouleur en jtag c est plus sécurisé :-) |
Pas possible d'ouvrire l'ecu
Le client. Veut pas vehicule destiner a la. Vente Pas de trace d'ouverture Et j'ai pas ktag officiel que le clone et je doute quil ne passe la dessus Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Yes officiel obligé. Te reste plus qu’à faire à l autotuner:-)
|
Salut
Y’a deux semaines même chose avec un collègue à moi impossible de le faire à flex Ont a du le faire avec AT |
Citation:
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut l ami, j ai eu le même problème il y a 2 semaines.
Flex se connect ok. Au moment de lire, il lis le début puis erreur. Du coup un pote me l à lis avec autotuner Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Bon Aparement problemz flex avec vd46
Vous avez fait un ticket ou pas las gas ? Quelquun en a til deja lue avec les ancienne version de flex Si sa cz trouve c'est une mise a jours qui plante Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
salut skeuf
j'ai eu exactement le meme soucis sur une c4 de 2016 apres ticket flex,il n'ont pas ce protocole de lecture,je l'ai fait chez olicab avec sont CMD ---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h08 ---------- en insistant,il m'avait fait une lecture complete,mais attention full 00 dedans seul le boot est lu,c'est pourquoi flex m'a fait cette reponse |
Salut oui Flex passe très rarement là dessus
Déjà fait 2 sans problème et le reste erreur au début de la lecture J’ai ouvert 2 ou 3 ticket pour sa et à chaque fois même réponse Cette version de SW n’est pas pris en charge |
J'en ai fait pas mal dernierement ,pour du E85 et sur une 20en, 1 seul m'a posé probleme
|
Citation:
Par contre moi je passe pour un con lol Oui c bon vien Une fois sur place Ben sa passe pas Va t'en lui expliquer Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
De ce que j ai pu lire, le flex n à jamais réussi à lire cet ecu
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h04 ---------- En plus c est bizarre qu il ne propose pas d autres modes de lecture Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Yes. Relativise Skeuf c est pas souvent et c est mieux que de lui dire hum bizarre voiture démarre plus :-(
Ces renesas m en méfie. |
Citation:
apres ils comprennent mieux pourquoi nos prix:2: |
J en ai fait un il y a peu il est passer sans soucis
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
allez pour le fun
full obd VD46.1 avec le flex |
Citation:
J ai testé sur 2 c4 et impossible. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Thanks
Citation:
J ai décompiler un fichier update serveur et tombe exactement sur meme block :-) On dirait bien la partie code du boot |
a la reicriture il saute toute la partie du boot probablement
|
Vous avez pas peur d'ecrir maintenat que vous savzz que sa beugue avec flex sur vd46
Si vous en avez vous irez quand meme ecrire en obd sachant que ya que ce protocole et si pas de dialogue direction table avec un autre tool pour rectif Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
seul certain ne passe pas,mais tu le sais des la lecture,donc aucun soucis:der: ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h53 ---------- il faut juste controler,si la lecture est coherante et pas avec des 00 partout. c'est un peut notre metier quand meme ,de controler nos lecture et ecriture,sinon le boucher du coin sera capable de faire ce qu'on fait. mais il est vrai aussi qui si la personne injecte des fichiers generique du net sans control,il peut y avoir plantage |
Citation:
Oui certe controler et meme faire un mod e8tbavec un dump. Plein de 00 Faudra me montrez comment on fait lol cestbsur quenle boucher du coin va avoir u'des surprise lol Ce que je voulez dire par la cnest vuebquil commence la lecture puis au bloc 10 il plante Sinil efface la map a l'ecriture et olante au milieu de l'ecriture c'est ce olantage qui me fait peur Maintenat sil le lit pas on ne peut pas ecrire certe Mzis est ce possibke de le lure et plantage a l'écriture Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut , au vue du sujet , j’ai lu et écrit avec combiloader j’ai serrer un peut les fesses mais c’est bien passer .
|
Citation:
Bloc 10 ou 11 Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je pense tu confonds avec le v46.11 L ecu avais 2 connecteur type euro 6 ou 3 connecteur type euro 5 ? Merci |
autant pour moi erreur de ma part c'est bien v46.11 pour moi .
|
Citation:
|
Salut
J'ai eu egalement cet mesaventure sur un vd46.1 , mais sans soucis car la lecture ce coupe et il n'y a aucun dommage. J'ai contacter mms et ils m'ont repondu ceci : Citation:
|
Salut j’en ai tuer un en injectant un dump pas bon plus de com avec ecu et pas de boot
J’ai changer ecu |
C est vraiment vont car cet écu en plus et sur pas mal de véhicules.
Pour ma part ça ne passe tjrs pas. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h37 ---------- Vraiment con, autant pour moi Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28. |