![]() |
Module FRM BMW
Bonjour a tous aprés plusieurs branchement et debranchement de ma batterie sur ma BMW 3118D de 2009 je me suis aperçu que le module FRM est bloqué.
Plus de vitre electrique, plus de clignotants, plus de lumieres au tableau de bord ... J'ai fais un diag avec mon autel mx808ts Je cherche desserperement désespérément un xprog ou upa. Tous les sites que je connais sont en rupture de stock. Avez vous des imformations utile ? Des sites pour l'achat du xprog ? Ou d'autre programmateur qui serais compatible avec le module FRM ? Merci d'avance :) |
Salut
Pour 1 Contact everson remunere le il est sur paris il va te le faire tu va economisee temps et argent Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Contact everson ? C'est un membre du fofo ?
Merci |
Oui
Pseudo everson29 Fait une recherche Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Super merci
Sinon j'ai vue avec ISTA-P que des personnes arrivais a lire eeprom, mais je suis sur de rien. |
Salut
Moi je fait les frm ave hextag 100% |
Je confirme les dires de Skeuf
Everson 29 100% operationnel et rapide. Tu peux y aller les yeux fermés. |
Hextag maintenant c'est HEXPROG !! Bref c'est 600€ le programmeur pas donner !!!
---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h13 ---------- J'attend le tarif de Everson 29 mais j'aurais préféré le faire moi meme ... |
Slt, commence par faire ta répartion avec l aide d' Everson .Ensuite tu auras tout loisir a apprendre a le faire seul .
|
[emoji112] Si jamais Everson ne peux pas je pourrais m'en charger je suis en région IDF.
Bon courage Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Je me demande juste avec si avec un TL866 c'est possible de faire le reset ..
---------- Post added at 23h03 ---------- Previous post was at 23h02 ---------- Everson est pas trés reactif je trouve .. |
Malheureusement je ne suis pas connecté h24.
Je viens de te répondre en mp. Bonne soirée. |
Citation:
Dans tous les cas le tl866 … non. Investissez plutôt dans un vvdi prog en officiel c’est dur de trouver meilleur programmateur à ce prix. |
bonsoir avec un xprog sa passe sans probleme
|
Salut, contact moi en privé, envoi moi le je te le fais gratuitement…
|
Citation:
Accessoirement 7 post en deux ans ..... A part ceux qui t aident par provoc faut pas s étonner que ça ne se bousculent pas aux portillons. |
Citation:
Après c'est que du bénéfice ça te permet d'acheter d'autre tools |
Oui je comprend .. Mais je change mon K-TAG pour le Kess V3 donc en ce moment c'est compliqué meme si AlienTech me font une super reprise sur mon K-TAG...
Mais c'est bien possible de le faire avec X-PROG V5.55 ou pas ? |
Oui tu peux il y as 4 fils à souder
|
Citation:
Cool tu vas pouvoir aider plein de gens sur le forum grrace z l'expérience acquise sur l ancien et bientôt sur celle acquise sur le nouveau ... |
Citation:
J'ai vue que des personnes utilise un adaptateur BDM et d'autres sans .. du coup pourquoi il y en qui le font avec et d'autre sans adaptateur ? |
Citation:
Je suis sur liste d'attente. Heuresement que j'ai encore mon K-TAG |
Bah va aider sur le ktag précèdent et tout ce qui tourne autour ....
|
Citation:
|
Module FRM
Citation:
Merci |
Citation:
|
Citation:
Bien sur je vais essayer la semaine prochaine et je vous dirais si sa marche sans adaptateur BDM |
Module FRM 3R
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous,
J'ai enfin demonter le module.. Je remarque c'est un FRM 3 R .. Le R est'il important pour le reset avec X-PROG ? Merci |
Salut,
Ta photo est flou mais on dirait il a déjà eu des points de soudure ? |
Citation:
|
Du coup tu veu pas aller voir everson j ai l impression
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Non il y a pas de point de soudure dessus
---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- Citation:
Alors qui a choisir .. |
C est des points de soudure arrête ...
---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h42 ---------- Yes Dedz ça en prend le chemin |
En tout cas bien genti le forum j en est vu se faire peté l onion pour un rensegnement et d autre ou on sert tout sur un plateau mais bon quand je vois macron une nouvelle fois president plus rien ne m etonne
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le faire après qu un membre est bien spécifie avoir répondu à son mp , ça c est déjà moins gentil lol |
Citation:
---------- Post added at 01h14 ---------- Previous post was at 01h12 ---------- Citation:
|
Salut les amis,on ne doit pas pas critiquer quelqu’un par ce qu il aide … mais celui qui n aide pas, même si c est gratuitement sa ne regarde que celui qui le fait, on dirait que certains on leurs a enlevé le pain de la bouche ou qu ils ont participé a l achat du matériel pour lequel le gratuitement va servir, soyez un peu plus sage, nous somme dans un forum d aide, pas de bisness …et même si la personne n aide peu ou pas assez dans le forum il faut un début a tous, souvenez vous de vos début… je suis sur se forum comme d autre je pense pour apprendre et donner, j ai reçu de l aide parfois gratuitement et parfois j ai payer la solution , et je ne critique personne sur le don de son temps….
|
Relis ce que j ai écris ....
|
Accessoirement le "débutant" inscrit depuis 2 ans tourne avec un ktag off... Un début somme toute très relatif.... Et ce que jevois c'est qu il n aide personne sur le forum, qu il est assidu sur ce post mais qu il ne vas pas aider les autres pour autant ... Même après que ça lui ai été dit.... Mais bon il l as dit, il va le faire !
|
Oui j ai lu mr jah83, j ai compris d un point de vue, aider que les personnes qui le méritent, les membres qui participe etc… , j espère sincèrement qu il va pouvoir donner sur se forum, l avenir nous le montrera… pour le membre qui lui a fait une proposition avant la mienne je lui ai envoyé un message privé, je n avais pas vu qu il avais contacté avant moi, après comme tu dis plus haut je suis peut-être trop gentil, mais je fais sa sans aucune arrière pensée et peut-être je suis trop impulsive dans mes actions lol mais bon … juste appel moi l abé mecasolution….
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39. |