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Mp5.1.1 solution immo off
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer l immo et avoir un véhicule sans voyant allumé. Ou de défaut présent. sur ce calculateur J'ai vu il y a deux solution. 1)Soit je retire simplement l eprom. Quelqu un à déjà testé ? 2)Soit je li la b58097 et modifie les quelques premier octet. -Je ne suis pas sur de quel type d eprom choisir pour la lecture. -est il possible de couper la ligne code directement sur l écu ? Si quelqu'un a déjà eu une expérience avec ce genre d écu et voudrai me conseiller je suis preneur. Je n est pas la voiture avec moi. Si on j aurais testé sans eprom. Mercihttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...032b25f9a6.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c430b7f433.jpg Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut
Essaye sans eprom avec lecture sur table en mesure paramètres voir si l’immo est actif ou inactif quand j’ai pas les véhicules sous la main fait comme ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt l ami
tu peut essayer enlever eprom ou lire comme 93c46.. |
salut Julien il n’y a pas d’antidem sur cet ecu
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Immo sur eeprom mask 93C46 et tu debranche clavier sinon le clavier et sur la 22 et 35 du calculateur..
Perso je debrancherai clavier |
il ya immo off sur 93cs46 mask b58097
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Merci pour toutes vos réponses.
À tout hasard avez vous le pinout pour ce calculateur que je regarde sur table si il a un antidemarrage dessus ? Je vais essayer ça demain Merci Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
ce n’est pas diagnosticable par un tool, celui que j’ai vu identique au tiens faut faire shunt sur ancienne prise diag et compter clignotement voyant moteur
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Ou la j'ai pas tout compris bk !
Et je ne suis pas à l apero Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Lol il dit que y a pas de prise diag qui faut faire a l ancienne fais off comme je t'ai dit sinon poste le dump avec lecture en 93c46 et tu dit à ton client qui debranche bien le clavier avant de rebrancher ...
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Bon eprom dessouder,
Lecture en 93c46 et 93c56 impossible. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
re faudrai que tu arrive a mettre les 12 premiers bits a zero
certain dise que sans eprom ca demarre...a tester |
Je vien de lire en marque St 93s46.
Est ce que c est bon comme lecture ? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...1875b031f5.jpg Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Jusqu'à la lettre C il faut mettre des 00 sur la ligne 0 d après se que j'ai compris.
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Salut,
Pour moi il faut mettre des zéro jusqu au numero 6. Mais surtout j'ai un doute sur la lecture de l eprom. Alors avant d'écrire j essay de trouver des dump pour comparer. J ai pas d autre eprom Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut,
J ai plusieurs lectures ok si besoin. A+ ---------- Post added at 06:41 AM ---------- Previous post was at 06:34 AM ---------- Et la procédure d’écrit par Bk au Élite si c est du xantia :-) Certains ont l adc effectivement |
off
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salut
voila un off a tester ou a comparer avec le tien |
1 pièce(s) jointe(s)
merci a tous,
je pense que m'a lecture n'est pas bonne je n'arrive pas lire correctement l eprom avec mon GQ4X. j'ai simplement cette lecture qui me parait mieux que les autre en choisissant 93s46 moi c'est pour une 406 avec clavier. |
Ok 406 et xantia c est pareil lol.
T envoi un off qui fonctionne |
Tu peux le tester normalement il est ok
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Hello poste une lecture en 8 et en 16 eb 93s46
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1 pièce(s) jointe(s)
off ok pour moi pass dans ta boite
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re,
il faut couper les deux pin 22 et 35? moi j'aurais couper que le 35 le pin 22 est pour allumé le voyant injection je pense avec le off le voyant moteur s'allume? déjà d après tout les dump que vous m'avez envoyer je pense que ma lecture est bonne. il n'y a plus que écrire pour voir si c est ok. |
re tu fais un bon nettoyage de ton eeprom et tu refais avec ton origine verif plusieur fois si pas d erreur ta lecture doit etre ok pour la pin 35 au vue du schemas tu peu essayer si pas bon faudrat dessouder encore...
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Bonjour,
J ai écris et ressouder l eprom. J attend j ai rendu l écu à son propriétaire. Et j attend un retour et je vous redis. Il va couper le faisceau du clavier cette foi ci. Comme ça il ne pour pas le rebrancher ! Merci encore Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
J attend ton retour j ai le même problème avec le même ecu.
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Citation:
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Salut,
Bas il va pas falloir être pressé, il m'a dit fin de semaine ou semaine prochaine. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Hello DIAGSYSTEM25 tu peu poster ta lecture que l'on compare avec celle de juju..
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Slt akasa67 ok je poste sa le problème c'est que il a déjà été modifié par une tierce personne et que sa ne fonctionne pas.
Je vous post quand même le dumps dans la journée. |
Salut,
Tu a la voiture ? Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Non même pas.
Mais je vais pas tardé a la faire rapatrier. |
Hello tu n'a plus le dump original et ton off pour voir
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C un mask il essayer de nous faire dump de la laecture de cette eeprom . Comme ca on pira taider
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1 pièce(s) jointe(s)
C un mask il essayer de nous faire dump de la laecture de cette eeprom . Comme ca on pouraa taider
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Salut,
Impeccable, Ça marche. Merci à tous. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Salut,
Tu as utilisé le dump xantia tel quel ? |
salut fils!
j'ai comparer avec les dump que tu m'a envoyer et vu que ma lecture me semblai bonne. j'ai injecter le dump que akasa67 m'a préparer comme indiquai phil1 post12 https://www.tlemcen-electronic.com/f...2&postcount=12 j'avais surtout le doute sur ma lecture au gq4x. encore merci a tous! |
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