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rupture de stock KIT PANTONE
bonjour
pourquoi , pas plus de vendeurs pour ces kits PANTONE ??? Rupture de stock !!!!!!!!! Si quelqu'un à des contacts , des prix intéressants merci http://www.moteurpantone.net/vente.htm |
bonjour,
Pourquoi pas plus d'escrocs ? lol il y a le kit de ponzi qui marche encore mieux pour se faire du blé ... si tu gagne 20% de consommation en moins avec ton kits Pantone , les ingénieurs des constructeurs autos sont des tanches ..... çà fait des années qu'on en parle , beaucoup d'essai non concluant mais bon , il y a toujours des gens qui dirons que cela fonctionne .... je serais le premier à tester avec une cafetière électrique à l'admission pour voir ... fais un essai , fabrique le toi même , c'est pas sorcier .... A+ ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h48 ---------- http://www.moteurpantone.net/doc/montage.pdf |
bonjour
si ça marche sur moteur statique a régime constant moi je connais que 2 véhicules ancien diesel equipés le 1er on change l ensemble mobile tout les 100.000kilometres:banghead: le 2 eme même moteur que moi cascade de pignon tout fonte qui tien normalement 500.000 kil et qui a péter a 200.000 donc :biggrinjester: |
Citation:
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pas moi les ricains il y a une 40aine d année
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Citation:
Oui des brevets , il y en a même plusieurs |
Bonjour
Ok , mais si on prends le temps de lire le brevet Pantone de 1998 on constate que : Il n y aucune formule relative aux echanges thermique dans le reacteur ( energie á l entree / taux d echange ... ) Il n y a aucune formules chimiques et encore moins de combustion demontrant le gain ni le principe sur la combustion ( distillation ? dilatation ? ) . Les reacteurs concentriques sont lies a des problemes techniques hardus : Surfaces d echange / pertes de charges Encrassement / perte de rendement et de debit Regulation / temperatures exterieures et interieures .... Dans le meme domaine il y a la turbine Tesla qui fonctionne sur le principe mais pas dans la realité de part les contraintes mecaniques monstrueuses . La structure du systeme peut etre revue en concevant un reacteur utilisant l energie sous une autre forme d echange ( echangeur a plaques , tubulaire .. ) pour solutionner quleques problemes , reste a demontrer l efficacite et le rendement . Dans tous les cas sans calculs puis essais au banc moteur avec un systeme parfaitement controlé ( temperature / debit / .. ) cela reste des discussions steriles. Au revoir OS |
Oui déjà vu un Pantone fonctionner, c'est déjà impressionnant de voir tourner un moteur avec des vapeurs d'un mélange d'huiles de vidange et d'eau mais niveau puissance c'est pas ça.
Sinon recherchez Stanley Meyer WFC c'est intéressant également Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Salutation, moins intrusif il y a le buveur d'air ecopra https://www.ecopra.com/fr/kitsecopra...r-buveur-d-air
Le test artemys (le même que celui que Total utilise pour venter son exelium) annonce 20 % de conso en moins et moins de pollution aussi. https://www.ecopra.com/fr/video-pant...d-energie-2018 Citation:
https://www.ecopra.com/fr/video-pant...d-energie-2018 Ce système est beaucoup moins intrusif puisqu'il n'a pas besoin des gaz d'échappement, il fonctionne à froid comme à chaud, et se place avant le filtre à air donc facilité de conserver la garantie constructeur. Il faudrait juste que j’améliore le système avec une réserve d'eau. |
Citation:
---------- Post added at 09h10 ---------- Previous post was at 09h07 ---------- ce que je sais de certain , c'est que l'ajout d'eau nettoie les cylindres , c'est sur , la calamine se décroche ou fond .... |
bonjour
Resultat de baisse de consommation juqu'a 32.53% d'economie de carburant . c'est top !!!!!!!!!! https://www.ecopra.com/fr/video-pant...d-energie-2018 ---------- Post added at 07h40 ---------- Previous post was at 07h36 ---------- dommage les chinois , ils commercialisent pas cet appareil pour baiser le prix ---------- Post added at 07h41 ---------- Previous post was at 07h40 ---------- baisser pas baiser |
bonjour
alors le pantome ok mais la je comprends pas comment ça fonctionne |
Bonjour
La notice de montage , on voit mieux les details https://www.ecopra.com/file/ECOPRA-F...%20pantone.pdf Au revoir OS |
Les systèmes électrolyseur ou aussi appelé hho fonctionne comme une électrolyse classique et comme dans toutes transformation d'énergie il y a de la perte donc a oublier ça consomme du gazole pour faire tourner l'alternateur et ça use l'alternateur pour uniquement de la perte d'énergie.
Concernant presque toutes les autres gammes a vendre elles partent du principe que l'on consomme moins les jours de pluie donc on fait chauffer un échangeur sur l échappement pour avoir une sorte de vapeur d'eau pour le rentrer dans l'admission. Pour un système fonctionnel il faudrait arriver à 1200degres pour pouvoir craqué la molécule d'eau en vrai hho Donc je préfère essayé le WFC de Stanley Meyer mais pas encore garantie que ce soit pas un Fake Huile de friture ça c'est réellement fonctionnel mais sur un common rail ça peut faire mal [emoji849] Sinon ya moyen de distiller du plastique pour en faire du go Bon bricolage [emoji1787] Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
voila huile de friture pour moi j ai pas de haute pression:biggrinjester:
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si c'est possible de nous faire des photos de tous les branchements sur ton vehicule merci |
legrizzly ta combien d'action dans la boîte [emoji1787]
Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
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Les dopage a l'eau c'est grand grand maximum 7% de conso en moins
Recherchez "dave lawton réplication wfc" sur Google C'est la reproduction la plus simple du brevet le plus simple de Meyer pour commencer. Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 08h57 ---------- Sinon il y a le gazogène qui transforme le CO2 en CO C'est pas mal de rouler avec une remorque pleine de bois et des tuyaux qui traverse le capot [emoji12] Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Si le but est d injecter de l eau ( water injection ) il y a des systemes plus facile a installer exemple : https://www.methanol-injection.co.uk...&product_id=28 en gros un reservoir ( lave glace ) une pompe , un injecteur et un systeme electronique de gestion ( plus ou moisn complexe , soit fixe , soit lie au regime moteur soit a plus de parametres ). L injection d eau est un systeme qui fonctionne autant sur les essences que sur les diesels , cest d ailleurs monte de serie sur les BMW M4 Maintenant le systeme ''Pantone / Eco '' j ai des doutes car comment c est reguler entre la generation de la vapeur / la depression moteur / les temperatures ??? Au revoir O |
Il faut pas injecter trop d'eau sinon tu détruit ton moteur à cause de la corrosion
C'est juste ajouter une légère humidité légèrement plus que quand il pleut et si possible le plus chaud possible pour que les molécules soient le plus dilatée Mais bon c'est encore à prouver Si quelqu'un peut passer une voiture au banc avant et après ça peut être intéressant Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
pourquoi le banc ???
Plus simple relever compteur kilométrique et compteur volumétrique station et relever ta poche (sous) lol |
Parce qu'il faudrait passer par la même route avec exactement la même conduite et la même température et pression atmosphérique, humidité de l'air
Sans parler du gasoil différent dans toutes les stations Et surtout pouvoir publier des données Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h37 ---------- Previous post was at 09h35 ---------- Si je fais croire à quelqu'un que j'ai installé un système et que je l'ai pas fait il me dira toujours qu'il a fait des économies et que ça marche [emoji1787] Surtout si ça lui a coûté cher Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
C'est possible de faire des comparaisons sur des trajets strictements identiques sur une route degagée ( donc pas je colle un tracteur puis je traine derniere un velo une fois sur deux ) avec un roadbook precis ( rapport engagé / regime moteur ..) par contre cela coute en argent et en temps . Autre point á verifier c est le debit echapppement , si on installe un ''reacteur'' dans l echappement on reduit considerablement le debit et de fait on augmente la contre pression donc pouvoir comparer des pommes avec des pommes . IL est aussi interessant de constater l age de certains vehicules tests dont le camping car de 1985 !!!! ..... restons serieux Si c est pour chauffer l eau ... une ou deux boucle en tuyau cuivre au tour du turbo on arrive sans probleme au 100 deg ( 185 deg air ambiant sur quasi tous les vehicules Euro 6 ) Au revoir OS |
C'est quand même beaucoup plus précis avec le même véhicule avant et après installation sur banc
Concernant le tuyau de cuivre ce n'est pas aussi simple de récupérer le plus de calories possible Exemple sur le brevet français chambrin je sais plus exactement si c'est comme ça que ça s'écrit il y a un système d'escargot qui préchauffe avec les températures extérieures de l'escargot et qui au fur à mesure en arrivant au centre à des températures plus élevées mais on est toujours loin des 1200 degré de température qu'il faudrait pour cracker toute molécule Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
donc moi je cherche un épurateur centrifuge pour filtrer l huile de friture merci
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Ça c'est une idée beaucoup plus réaliste [emoji12]
Huile de friture il faut la préchauffer pour qu'elle soit plus fluide pour la filtrer Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
j ai ce qu il faut sauf l épurateur:biggrinjester:
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Citation:
Il faut realiste et s en tenir au domaine scientifique , á 1200 deg ( Celsius ) on est dans un tout autre domaine , le crackage de molecule est lié a la composition chimique jamais une tour de distillerie ne fonctionne a 1200 deg en plus a 1200 deg c est quoi comme materiaux ? des super alliage refractaire ??? ... c est StarStrek ? Si leur systeme fonctionne avec une cavité en contact avec un tube d echappement + l'effet couplage ( conductivite ??? ) avec la cavite en inox + un systeme qui ne semble pas du tout isolé thermiquement ( tres etrange ) .... ca va faire du ''cafe a l eau'' tiede le truc , recuperer ''plus de calorie '' n'est pas le but . le but est de faire fonctionner le systeme ou supposé systeme avec des valeurs calculées et validées. Sinon vu le prix d un banc moteur a l heure ( un banc avec les calibrations en ordre bien sur ) ... bonjour le budget pour economiser trois Euro Au revoir OS |
À 1200 on est dans le domaine scientifique justement et pas dans le réaliste
Concernant les systèmes Pantone et tout le reste j'ai jamais dit que c'était ce qu'il y avait de meilleur même l'inverse On n'est pas non plus obligé d'acheter un banc d'essai pour ça certains en ont l'accès Comme j'ai dit j'étudie le système WFC de Stanley Meyer c'est un système de résonance du même principe que l'effet balançoire pour augmenter le potentiel de tension jusqu'à craquage de la liaison covalente Et au final l'étude du circuit démontre que le principe est très proche du principe de la bobine de Tesla Mais pour l'instant manque de temps Et si on part du principe de Lavoisier c'est impossible de crée du HHO et de le re-transformer après combustion et ainsi de suite Mais la terre est plate donc je continue [emoji12] Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
1200 deg dans un moteur á combustion ? et ou ca donc ? Le but de ce genre de sujet '' innovation '' n est pas de tomber dans la science fiction version '' nettoyage hydrogene et autres chimeres '' Les questions Si le systeme Pantone fonctionne restent : Pourquoi donc il n y a aucune regulation des temperatures et des debits et aucune isolation thermique ? donc : hiver / éte c est pareil ? moteur chaud et froid c est pareil ? moteur en charge ou pas c est pareil ? J en doute fortement Au revoir OS |
Je te le répète 1200degres c'est le point de rupture de la molécule au niveau thermique donc une donnée scientifique
Pantone ne fonctionne pas Le sujet est une chimère des le départ Après il y a plusieurs façons de faire le même résultat en chimie et je le cherche J'ai l'envie et un peu de temps à tuer, l'espoir fait vivre et je passe moins de temps à l'apéro Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Ok admettons . Une molecule de quoi on ne sait pas mais c est 1200 deg et sous quelle condition de pression ??? c est surement un detail , ce genre de discussion ne mene nul part . Au revoir OS |
Erreur de ma part c'était 2 500 °C
Pour l'élément je parlais d'eau h2o Pour la pression atmosphérique je pense qu'elle n'est plus importante dans le calcul étant donné la pression à laquelle tu arriveras avec l'eau à cette température là Donc encore plus de preuves que Pantone ne marche pas Effectivement là où on est d'accord c'est que ce sujet ne mènera à rien. Donc c'est plutôt bien d'en discuter ca dirige les gens dans les meilleurs solutions, c'est le but d'un forum et je suppose que c'est pour ça que tu en discute ici Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
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coupe avec de la graisse de bœuf
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c'est pour çà que c'est drôle et sympa ---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h50 ---------- on connaît l'histoire de Pantone depuis longtemps , çà me fait toujours rire d'entendre dire que cela fonctionne , mais j'écoute et je discute avec ceux qui l'ont mis en place .... |
Citation:
Je ne pense pas que le procedes Pantone soit un generateur HHO par thermolyse ( crakage thermique ) de la molecule H2O Effectivement en theorie pour separer l hydrogene de l oxygene il faut atteindre 2500 deg C sans bien sur autres problemes de combustion / explosion . Toutes les solutions pour cracker des molecules d eau demande de l energie donc la voiture á eau ''gratuite '' c est illusoire Par contre l injection de vapeur d eau est un autre procede qui permets de changer la combustion du carburant et de generer des ameliorations , c'est un sujet tres documenté dans des essais au banc Au revoir OS |
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