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Probleme vw polo cfwa 1.2 tdi
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
j ai un probleme avec 1 polo 1.2 tdi de 2011 model 6R la voiture ne demarre pas aucun defaut au diag le seul que j ai vu c est qu il demande une pression de consigne rampe de 300 Bars et que j ai que 136 Bars donc pas demarrage la pompe a injection a eté changer merci a tous et bonne journee |
Salut
Retour injecteurs controle ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Oui en effet tu as un manque de pression pour le démarrage. Impossible que la voiture démarre au vue de la pression rail. Dans un premier temps pour éliminer tout problème de basse pression, j'alimenterais la pompe HP en direct avec une nourrice. Si tu récupère de la pression et qu'elle démarre, tu peux te pencher sur un problème de basse pression. Si toujours IDEM, problème sur la haute pression. Avec ce test simple et gratuit, on verra ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h26 ---------- Oui en effet tu as un manque de pression pour le démarrage. Impossible que la voiture démarre au vue de la pression rail. Dans un premier temps pour éliminer tout problème de basse pression, j'alimenterais la pompe HP en direct avec une nourrice. Si tu récupère de la pression et qu'elle démarre, tu peux te pencher sur un problème de basse pression. Si toujours IDEM, problème sur la haute pression. Avec ce test simple et gratuit, on y verra déjà plus clair |
Citation:
oui controle des retours injecteur effectuer les 3 retours sont identique ---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h26 ---------- Citation:
la basse pression a ete controle j ai mes 5 bars merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Vérifie que le régulateur(5) ne décharge pas vers la durite de retour alors que la consigne n'est pas atteinte. > |
Citation:
justement c est ce que je suis en train de verifier.... je regarde et je vous dit merci a toi |
Citation:
donc le pense qu il ne fait plus son boulot..... Du coup la pression ne peut pas monté dans le rampe d injection |
donc piece commandé
je ferai un retour merci a vous |
bonjour
la pompe électrique qui alimente la pompe HP fonctionne t'elle ? |
Citation:
oui elle tourne (5 bars) |
Salut,
Quelle pression au + APC ? Fais un essai régulateur débranché et relève la pression de rail ? Refais un essai capteur de pression de rail débranché, quelle pression ? Démarrage ? |
Citation:
je vérifie demain matin et je post les résultats merci |
Citation:
voici les resultats pression +APC 250 bars regulateur debranche 0.5 bars capteur de pression debranche 300 bars pression demande au demarrage 300 bars pas de demarrage de la voiture dans toutes les conditions merci |
bonjour contrôle ton niveaux huile si ton moteur c est pas remplis de gasoil si oui il ce peut que tu ai un ou plusieurs injecteur qui pisse il reste ouvert j ai déjà eu cette panne a plusieurs reprise sur ce modèle pour contrôle retire tes injecteur et rebranche tous sans les remettre dans les puits mai le contact ou mai un cout de démarreur simple et regarde si tes injecteur pisse
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Citation:
les 3 injecteurs ont été demonter et avec 1 coup de demarreur il ne pisse pas... le gazoil ressort bien par la vanne de regul merci |
Citation:
Etrange pression mesurée = pression de consigne ça devrait démarrer, mais admettons.. Citation:
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Citation:
oui pas bon ..... je vérifie |
Citation:
donc ok .... |
Tu peux tester en changeant le fusible SB29 (en cas de mauvais contacte ou micro-fissure).
Assure toi d'avoir une bonne tension batterie sur les pin2 des N276 et N290(régulateur débit pompe) > https://i.ibb.co/dGkchvK/N276-N290-SB29-10-A-PP08.jpg |
Citation:
Quelle pression au diag sous démarreur régulateur débranché ? |
bonjour tous le monde si ton gasoil sort bien de tes injecteur et qui ne pisse pas ça devrais démarrer comment ta panne et arriver en roulent ou au démarrage la pompe injection a tu remi la même référence exacte ta courroie de distribution et t elle bien caler sur c’est model une dent et ça démarre plus
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Citation:
sur la n290 c est ok par contre sur la n276 la voie 2 c est 1 masse merci ---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h31 ---------- Citation:
pression regulateur debranchee 0.4 bars |
Citation:
Oui j'avais un doute sur le fil 2 du N276 qui est marron. Donc surement piloté par le +(ecu), contrairement au N290 (par la masse). Le fusible SB29 reste attribué à ces 2 actionneurs. |
Citation:
Donc on est d'accord je reprend tout branché : - Pression au +APC 0.3 bar - Pression sous démarreur 136 bars - Pression de consigne 300 bars Capteur de pression débranché 300 bars Consigne 300 bars Pression au diag sous démarreur régulateur débranché 0.4 bar Donc on a bien une différence de 136 bars entre régulateur branché et débranché sous démarreur, alors on peut dire qu'il est bien piloté (électriquement). Si OK, on est bien sur un manque réel de pression, pour moi les injecteurs sont pilotés quand le capteur de pression est débranché, car consigne pression = mesure pression, et ça devrait démarrer si la pression était bonne (ce qui n'est pas le cas : 136 bars) Si tu es sur du retours des injecteurs je partirais sur le régulateur. Tu peux faire un dernier essai, pinces le retour et tu tentes un démarrage, en visualisant la pression de rail mesurée (voir si tu as plus que 136 bars). |
salut
merci des infos, je regarde a ça mardi bonne journée |
bonjour a tous
sur la broche 1 de la n276 j ai 5.5 volts d apres haynes pro je devrais avoir 12 Volts..... je continue de chercher..... a la sortie de l ecu en B45 j ai aussi 5.5 volts donc pour moi c est OK apres pk haynes pro m indique 12 volts |
Salut,
C'est un signal carré (RCO) avec des états "high" à 12V. Un oscillo te montrera l'amplitude qui monte à 12V, mais au multimètre tu auras moins. Est-ce que le fusible SB29 te coupe cette ligne ? |
bonjour avec quel appareil de diag regarde tu toutes tes valeur et comment ai arrive ta panne d un coup au démarrage en roulent
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non le fusible sb29 ne coupe pas la ligne fusible retirer toujours 5.5 Volts pourtant le fusible 29 correspond bien a la n276 ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h05 ---------- Citation:
la panne est arrive apres avoir remi du gazoil apres une dizaine de kilometre le propretaire est arrive chez lui apres au redemarage la voiture c est mise a fumer pas mal est puis impossible a redemarrer les valeurs sont prise avec autocom |
avais vous contrôler la du carburent y a pas du super dedans
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Citation:
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Citation:
mais le fusible 29 ne coupe pas cette ligne toujours 12 volts en retirant le fusible |
sur par ce que les symptôme que tu me dit me font pensais a du super dans le carburent prend du carburent dans le véhicule une petite quantité mais quelque goutte parterre et allume le avec un brique si ça brule y a du super dedans attention a pas ce bruler si ça s enflamme
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Ok, je pense que Haynes a pompé des infos contradictoires sur ELSA.
>https://i.ibb.co/YfQX79b/sb29-affectation.jpg |
Citation:
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salut essaye d'avoir un autre diag moi j'ai souvent des défauts qui remonte pas avec delphi mais quand je branche dz sa me les trouve.
autocom clone il ne trouve pas tous par moment. |
Citation:
avec diagzone aucun defaut sauf si je débranche la n 276 le defaut remonte mais c est normal... merci |
a tu faut le test du gasoil que je te les écrie plus haut
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Citation:
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Salut,
Tu as fait le test conseillé ? Tu as changé le régulateur de pression ? |
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