Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Membre banni (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum52/)
-   -   Mecatech banni a vie (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/membre-banni/104055-mecatech-banni-vie.html)

Amine-TE 20/06/2022 14h26

Mecatech banni a vie

Mauvaise utilisation de la modération pour supprimer le contenu du forum (discussions, messages, logiciels, liens, membres ..etc)

VroumVroum 20/06/2022 17h41

Bonjour,
C'est bien dommage ...

pp08 20/06/2022 18h30

bonjour
alors là je suis sur le cul.....

rapou30 20/06/2022 18h41

Bonjour, cela parait etre incroyable :der:.

yoyomartin2003 20/06/2022 18h52

Bonsoir à tous
Pwoua sur le cul aussi
tous les partages le coeur ouvert.
Merci pour tout Mecatech.

Boutbout 20/06/2022 19h11

Surpris de la sanction quand même.

GERALDIHNO 20/06/2022 20h30

bannissement

bonsoir
c'est une nouvelle qui met bien sur le cul :36:
un immense merci pour tous ce qu' il a apporté a la communauté

claude.n 20/06/2022 20h43

Bonsoir

Triste d'apprendre cette nouvelle
Merci a Mecatech pour l'ensemble de son oeuvre
Respect monsieur mecatech

MECASOLUTION 20/06/2022 20h48

Bonsoir, alors la c est une nouvelle….

xdols 20/06/2022 20h52

Slm,

Je ne comprendrais jamais pourquoi une telle décision.

Mecatech a donné corps et âme à ce forum. Toujours dans le partage et sans rien demander en retour.

Voila comment il est remercié, la faut qu'on m'explique.

Je comprend de mieux en mieux que les piliers de TE partent petit à petit.

C'est bien dommage.

@+++++

seadoo831 20/06/2022 20h59

Citation:

Envoyé par xdols (Message 935149)
Slm,

Je ne comprendrais jamais pourquoi une telle décision.

Mecatech a donné corps et âme à ce forum. Toujours dans le partage et sans rien demander en retour.

Voila comment il est remercié, la faut qu'on m'explique.

Je comprend de mieux en mieux que les piliers de TE partent petit à petit.

C'est bien dommage.

@+++++

Relis ce qu a marquer Amine a croire que vous ne lisez pas tout il a expliquer le comment du pourquoi de cette décision cdlt

Ok mais il me semble que les les règles c'est plus de trois modérateurs pour le bannissement non...........

belle-palestine 20/06/2022 21h03

Salut, je ne rappel pas le dernier ban d Amine.
Les modérateurs ne sont pas au dessus du règlement.

Ps : j aimerais bien voir JAH83 à la modération.

@+

xdols 20/06/2022 21h15

J'ai bien lu t'inquiète pas pour moi, tu te reconnaitra encor une fois.

Etant donné tous ce que partageais Mecatech, toujours là pour les autres, je trouve ça difficile à comprendre.

J'ai quand même le droit de donner mon opinion, il me semble.

Je vois juste que tu réagis toujours sur mes posts.

Comme je te l'ai déjà dit la première fois si tu as un soucis avec moi ça se passe en Mp.

@++++

stephane 20/06/2022 21h30

Salut amine
Là je suis surpris !!!!!
Que c'est t'il passé ?
Mecatech banni a vie......là je veut comprendre !?

---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

Onts peut passer en modération ,je voudrais comprendre !!!!!

seadoo831 20/06/2022 21h48

Citation:

Envoyé par xdols (Message 935157)

Etant donné tous ce que partageais Mecatech, toujours là pour les autres, je trouve ça difficile à comprendre.

Comme je te l'ai déjà dit la première fois si tu as un soucis avec moi ça se passe en Mp.

@++++

moi j ai rien avec personne j ai simplement repondu a ton commentaire ou tu comprenais pas sa decision et je t ai dit qu amine avais marquer ses raisons ou et le soucis ??

---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

Citation:

Envoyé par xdols (Message 935157)

@++++

et pourinfo j ai réagis 2 fois sur tes post rien de plus donc évite de te faire des films en disant que j interviens toujours sur tes post si on te lit j interviens sur tous mdr

xdols 20/06/2022 23h04

Je pense que tu as oublié l'histoire avec Carto.

Tu es intervenu et juger sans me connaître et surtout limite traiter de voleur sur la vente d'un de mes pc.

Tu as pris la défense de Carto sans connaître la vrai histoire.

Bref la n'est pas l'endroit ni le moment pour en discuter.

@+++++

MECASOLUTION 21/06/2022 03h36

Salut, je pense que si Amine la bani c est qu il y a de bonnes raisons, Amine est intègre et surtout juste, et les modérateurs ne sont pas au dessus des règles, il faut bien que quelqu’un juge ? A se que je crois comprendre ils faut 3 moderateurs pour banir 1 moderateur , donc c est que c est vraiment grave se qu il a fait, Mecateh a beaucoup apporter au forum, mais il a dû deconner sévère pour en arriver la…

stephane 21/06/2022 03h47

Amine n'a pas besoin de cette règle il peut bannir qui il veut quand il veut.
Mais comme tu le précise Amine est intègre juste.

MECASOLUTION 21/06/2022 03h56

Oh oui… on a tous vue…..et c est tant mieux….

zenata 21/06/2022 06h01

bonjour

dommage, triste nouvelle , je l'aimais bien mechatech
il va nous manquer , un pilier de ce forum

skeuf 21/06/2022 06h17

Salut a tous

Et oui dommage
On a perdu mecatech
Il a tant donner
Et j'ai jamais vue une demande de sa part
Donc
je pense pas quil ai perdu grand chose

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

DIAGSYSTEM25 21/06/2022 06h28

Salam et bonjour à tous je suis triste d apprendre le bann de notre ami mais bon si Amine en a jugé utile se que il a forcément ces raison.....
En tout cas jusqu'ici pas grand monde a partagé autant de doc et d info que lui....

jah83 21/06/2022 06h51

Salut. Effectivement dommage mais dur a juger sans les tenants et les aboutissants.

Merci belle Palestine mais honnêtement je pense qu il y a incompatibilité entre le rôle de moderateur et ma personnalité.
Puis de toute façon on m a déjà fait le coup une fois en me poussant très fortement à me présenter malgré mes réticences pour au final me prendre royalement pour un con.... Donc c est bon ça ira bien comme ça lol

fils 21/06/2022 07h09

Salut,

C est vrai il ya des liens et post qui ont sauté plusieurs fois bizarre. C est Amine le boss point final.

Tristan25 21/06/2022 08h09

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 935189)
Salut. Effectivement dommage mais dur a juger sans les tenants et les aboutissants.

Merci belle Palestine mais honnêtement je pense qu il y a incompatibilité entre le rôle de moderateur et ma personnalité.
Puis de toute façon on m a déjà fait le coup une fois en me poussant très fortement à me présenter malgré mes réticences pour au final me prendre royalement pour un con.... Donc c est bon ça ira bien comme ça lol

Salut
Dommage car sa ferait du bien au forum[emoji4]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mawoussiboris 21/06/2022 08h48

Ah zut, il était une vraie bibliothèque Meca, et il demandait jamais rien.

C'est clair le forum va le sentir son absence.

kamsoft 21/06/2022 09h26

Dommage,rien adire .

adiago 21/06/2022 09h53

je n'ai toujours pas compris ,pourquoi il a été banni ?????

boul27 21/06/2022 10h12

Citation:

Envoyé par adiago (Message 935216)
je n'ai toujours pas compris ,pourquoi il a été banni ?????

Dans le post principale, Amine dit que Mecatech à abusé de ces droits de modérateurs pour supprimer des liens, des contenu ..Etc..

Mais bon, pour qu'Amine en personne soit là pour bannir un modo comme Mecatech, c'est que sa a été réfléchit

phil1 21/06/2022 10h54

slt les gars

en tans que boss c est amine qui décide
apres des fois on peut prendre des décisions sur le coup de la colère ..il es bon de se souvenir des services rendu .
un ban a vie et peut être excessif ? un rappel au règles aurai peut être suffit..avec un ban de 3 mois.
mais bon comme dit jah on ne sais pas tout et on a pas a savoir..

Pilouf 22/06/2022 06h09

Salut,

Sur le cul d'apprendre ça !!!
Mais comme déjà dit, quand on ne connait pas l'histoire complète impossible d'apporter un jugement. Il doit y avoir eu quelque chose de "grave" car quand tu vois que d'autres modos n'étaient pas au courant...
En tout cas il va manquer au forum :35:

Dommage que le règlement n'est pas été appliqué plus souvent.

fuzz 22/06/2022 16h01

Hi
Is there maybe possibility to reconsider the decision? We all make mistakes.

Est ce quil y a possibilte de reconsiderer?

Amine-TE 22/06/2022 16h14

Désolé,

Dans l'histoire de 14 ans sur ce forum, j'ai utilisé le ban que 6-7 fois dans ma vie,

sur des cas ou le membre mérite vraiment, je ne suis pas le genre a utiliser une sanction parce que j'ai l'option,

je suis peace !

je ne veux surtout pas avoir de mauvaise face, pas d'injustice,

MecaTech a même banni un membre qui fait parti de la team du développement parce qu'il n'était pas connecté depuis 2012 ou 2013 et qu'il n'a pas de présentation, c'est de l'abus !

un membre qui a codé pour lui l'option de bannissement !! c'est pas fou ?

mais pour donner une confiance a quelqu'un afin d'effacer des discussions complètement pour que le forum perdra une place dans les recherches google, je ne l'accepte pas.

j'ai travaillé pendant 15 ans sur ce forum, ce n'est pas a quelqu'un de venir le saboter.

pilier ou pas pilier, le forum a commencé sans lui et terminera son chemin.

j'ai donné un avertissement juste avant, et il été apte de ne plus faire pareil,

je ne vais pas le supplier, non,

ce forum va encore grandir.

ce forum n'est pas a moi, c'est le votre, prenez soin.

ce forum aide beaucoup de gens dans le monde, je peux vivre sans ce forum, mais le plaisir de voir une réussite commune c'est mon plaisir avant tout.

Il ne faut surtout pas être égoïste, je suis sur que vous ne l'êtes pas, ceux qui le sont ne rentre pas ici.

je fais le max pour garder ce forum en vie,

stephane 22/06/2022 18h50

Salut amine
Tu n'a pas à te justifier toi seul et maître et juge de ce qui est bon ou pas pour le forum.
En tant que modérateur onts est là simplement pour appliquer et faire respecter les lois que tu nous indique si tu estimes qu'il doit être banni alors qu'il en soit ainsi.
Je trouve juste dommage que nous n'avons pas pu en parler en modération avant que tu prennes ta décision après comme je te l'ai précisé en modération il a effectivement beaucoup abusé, mais ca reste pour moi un membre actif avec un partage impressionnant de connaissance et de partage.
Ce n'est bien évidemment que mon avis personnel

Jha va sûrement rajouter !!!!!! Lol

Amine-TE 22/06/2022 19h23

Citation:

Envoyé par stephane (Message 935379)
Salut amine
Tu n'a pas à te justifier toi seul et maître et juge de ce qui est bon ou pas pour le forum.
En tant que modérateur onts est là simplement pour appliquer et faire respecter les lois que tu nous indique si tu estimes qu'il doit être banni alors qu'il en soit ainsi.
Je trouve juste dommage que nous n'avons pas pu en parler en modération avant que tu prennes ta décision après comme je te l'ai précisé en modération il a effectivement beaucoup abusé, mais ca reste pour moi un membre actif avec un partage impressionnant de connaissance et de partage.
Ce n'est bien évidemment que mon avis personnel

Merci,

Oui, j'ai regardé qu'il est actif, et qu'il a aidé, mais en regardant la balance, partager puis tuer le contenu n'est pas un rajout pour notre base,

nous avons beaucoup de membres qui peuvent aider sans demander l'option supprimer/bannir ...etc

cette option est pour un nettoyage c'est pas une arme pour faire vibrer les membres.

j'étais le seul modérateur pendant plusieurs années, tout est bon.

le reste de l'équipe, ils sont sympa, et parfait, j'ai pas de soucis de leurs cotés,

les règles je les appliques comme tout le monde.

Merci a toi Stephane.

claude.n 22/06/2022 19h24

Bonsoir

Je ne suis rien sur ce forum mais je vais me permettre de donner mon avis

La facilité aurait été d'annoncer le ban de Mecatech et verrouiller le poste

En ne le faisant pas Amine TE a permis à tous ceux qui le désiraient de saluer et remercier une dernière fois leur ami mecatech

Bien que rien ne l'y obligeait , ses explications étaient claires et sincères, je n'en doute pas

Il faut parfois prendre des décisions douloureuses , Amine a démontre qu'il possédait les qualités de droiture et de respect pour ses membres et son forum ce qui en fait un bon fondateur

Cordialement

PBTEST 22/06/2022 22h07

Salut, la team, j'ai été victime de bannissement injustifié par Mecatech car soit disant je n'avais pas fait ma présentation ( ce qui était faut celle ci avait été faite il y a des années )
et je me suis battu pour être réintégrer en contactant directement Amine qui a pris la décision de lever mon bannissement, et je l'en remercie à nouveau, comme quelqu'un l'a dit c'est un homme sage et intégre

Zangief 22/06/2022 22h21

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 935381)
Merci,

Oui, j'ai regardé qu'il est actif, et qu'il a aidé, mais en regardant la balance, partager puis tuer le contenu n'est pas un rajout pour notre base,

nous avons beaucoup de membres qui peuvent aider sans demander l'option supprimer/bannir ...etc

cette option est pour un nettoyage c'est pas une arme pour faire vibrer les membres.

j'étais le seul modérateur pendant plusieurs années, tout est bon.

le reste de l'équipe, ils sont sympa, et parfait, j'ai pas de soucis de leurs cotés,

Merci a toi Stephane.

On ressent ta vraiment deception d'avoir eu à faire ca, à travers tes messages

jah83 23/06/2022 05h39

Citation:

Envoyé par stephane (Message 935379)

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre .... Mais non j ai deja dit ce que j en pensais.... Ou plutôt ce que j en pensai pas , le reste n était qu une réponse à belle Palestine .
Si j'avais voulu en dire plus ça serait déjà fait ...

Pilouf 23/06/2022 07h35

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 935372)
MecaTech a même banni un membre qui fait parti de la team du développement parce qu'il n'était pas connecté depuis 2012 ou 2013 et qu'il n'a pas de présentation, c'est de l'abus !

Citation:

Envoyé par Amine-TE

Salut,

Je suppose que d'autres choses devaient couvées... car un ban pour pas de participation et pas de présentation, c'est juste l'application du règlement.

Et si il était systématiquement appliqué, énormément de comptes devraient sauter !!

Je souhaite un bon vent à MecaTech et aux plaisirs de le croiser sur la toile :yo:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.