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Défaut p1203 qashqai
Messieurs suite à un changement d injecteur déf p203 j ai mis un injecteur neuf VDO réf A2C59513484 avec le codage.
Depuis j ai le défaut p1203 qui revient à chaque fois que je l efface avec la DS 150. Je sais plus quoi faire . Pouvez vous m aider? Olivier |
Salut,
L'injecteur en question a bien été monté sur le cylindre n°3 ? Si oui inverser injecteur 3 et 1 pour voir si le problème se déplace. |
Salut,
Tu as bien changé le N°3, à partir de la BV ?? |
Oui bien changé le 3 depuis la bcp c est un k9k euro 5,franchement je comprend pas
---------- Post added at 08h03 ---------- Previous post was at 08h01 ---------- Le pire c est que même si je remet le viel injecteur le défaut reste le même alors que je ne l avais pas avant Ca serait pas une batterie faible? ---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h03 ---------- Ya un gars sur une Dacia d' angleterre qui a eu la même chose mais il a pas poste la solution |
Défaut p1203 qashqai
Salut
Tu as contrôler la broche de l’injecteur ? Elle est bien serrée ? Si oui essaye d’inverser 2 injecteurs si le defaut suit soucis d’injecteur neuf Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J ai réessayé avec le vieux j ai le même défaut,pour moi soi le câblage soit le calculo
---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h45 ---------- Si j efface le.def je redémarre tt de suite ,j ai plus de def .si je coupe le contact j attend 20s,j ai le def qui revient à la mise sous tension. ---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h46 ---------- Je precise avant défaut p203 après p1203 |
Qui peut me dire la différence entre les défis p203 et p1203??
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Salut a tous,
coco.oliv, les 2 defauts sont liée a une anomalie du systeme d'injection, plus précisement de l'injecteur ou la ligne d'injecteur n°3. P1203 remonte a la detection d'un probleme de rendement de l'injecteur (mauvais fonctionnement) P0203 lui remonte a la détection d'une anomalie sur la ligne de pilotage de l'injecteur (n°3 dans ton cas), l'anomalie peut etre soit un circuit ouvert ou un court-circuit. Concentre toi sur le P0203 c'est de la que vient ton probleme, et ce probleme provoque la remonter du defaut P1203 Voila bon courage a toi |
Salut,ok mais depuis le changement d injecteur c est le code P1208 qui revient mais j ai plus le P208.Je suis perdu je sais plus quoi faire
---------- Post added at 05h23 ---------- Previous post was at 05h21 ---------- Citation:
J ai l'impression d avoir plante le calculo |
Coucou ton moteur tourne rond ? L'injecteur en question fonctionne ? Ou c'est juste un code mais tout va bien ?
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Citation:
Commence par essayer de faire ce qu'on te dit... |
Citation:
Parcontre si tu veut de laide pour ton dossier coco.oliv oublie pas le bouton "thanks" pour ceux qui ton aider ou repondu ont va dire que sa encourage. |
salut coco.oliv, vérifie les fils, passe un coup de nettoyant contact et controle par sécurité que ta n'a ucune fuite aux injecteurs.
@+ |
Bon j'ai du nouveau ,ca vient du code de l injecteur,j ai remis le.code de l.ancien injecteur,et je n ai plus aucun défaut,on dirai que le calculo ne veut pas du nouveau code??
Sachant que j avais un défaut abs esp qui s est également effacé en.même temps. ---------- Post added at 17h58 ---------- Previous post was at 17h55 ---------- Oui j ai écris p1208 ,je m étais pas relu, c'est p1203. J ai pas eu le temps d approfondir mais c est gênant d avoir le mauvais code injecteur? ---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h58 ---------- Le moteur tourne très rond même voyant rouge moteur allumé |
bonjour a tous
même problème p1203 scenic 3 1.5 dci 110 K9K 2016 j'ai interverti injecteur 2 par le 3 toujours même erreur démarre et tourne très bien bride a 1700Tr |
Salut, j'ai déjà eu le cas en effet avec un injecteur ES de merde, genre pas chère. Le calculateur avait pourtant bien pris le code, mais j'ai solutionné avec un ES direct de chez Renault.
Après peut être qu'une MAJ ecu aurait pu suffir, je ne sais pas . |
bjr lorsque tu a intervertie l injecteur 2 et 3 ,le defaut c est il deplacer ?
si oui injecteur hs, si non defaut faiceau ou au pire defauts interne calculateur (qui est tres rare) |
bonjour a tous
même problème p1203 scenic 3 1.5 dci 110 K9K 2016 j'ai interverti injecteur 2 par le 3 toujours même erreur démarre et tourne très bien bride a 1700Tr |
Avec le défaut p1203 j'ai afficher aussi
-esc à contrôler -démarrage en côte à contrôler Dès que j'efface le défaut p1203 plus de voyant une fois étain 2 minutes ça revient |
Et le problème c'est que le delphi que j'utilise impossible de rentré dans le calculateur absence de réponse du véhicule
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T a pas un defaut d abs ?
Essaye avec un autre diag et interroge tous les calculateur ? Et donne tous les defaut |
Demain je vais demander à un amie merci
---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 20h57 ---------- J'ai des défauts actionneurs d'étrier arrière gauche et droit en défaut |
Citation:
j'ai eut ce défaut sur 2 TUCSON environ 400 000 KM il a fallut changer LA pompe HP pour que tout revienne en ordre bon courage bonne journée |
https://youtu.be/WSjz-NN-fK4?feature=shared
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Problème réglé après telecodage de l'injecteur n3
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