![]() |
immo off hilux d4d 2004
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous quelqu un aurait la solution pour faire immo off
sur toyota hilux d4d de 2004 denso 89666-35280 ,93c56,apres plusieurs essais la voiture démarre une demi seconde et calle merci d avance |
Hello, j'ai jamais testé, mais tu as essayé la méthode des pins de la prise obd ? Ou tu as forcément besoin d'un off ?
|
Citation:
|
Regarde ta boîte mp
|
je précise que le proprio a perdu les clefs et plus dispo chez toyota apparemment donc neman et clefs d occas d ou ma demande d immo off
|
Citation:
|
Citation:
merci j essaie et je te tiens au jus !! |
Citation:
|
Salut le plus simple tu refais un transpondeur
|
Citation:
|
Salut
J ai la solution. Regarde dans ta boîte. |
j ai commandé un puce vierge mais le temps de la recevoir je cherche encore !!
personne a une solution gratuite ? merci par avance |
Salut
J ai une solution. Mais non gratuit.... |
Citation:
sinon j aime bien ta signature "le savoir se partage "(humour) |
Citation:
Salut, pas d’intérêt pour toi pour l’instant… C’est vrai que depuis des années tu partage plein de choses pour l’intérêt des autres (humour). |
Salut.
Après en même temps je propose une solution qui fonctionne à 100%. Après 35 euros c est pas la mer a boire. Mais bon... Bon courage à toi |
Citation:
|
Citation:
Salam GG c’est les soldes [emoji1787] 35e c’est plus que donné Pour moi c’est 100e La recette Allez bonne continuation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
je reviens vers vous car toujours en panne d immo avec le hilux ... après plusieurs essais de immo off ou bien d appairage cle immobox puis synchro avec ecu toujours pas de démarrage et défaut immo (merci a ggvaniou pour son aide ) j aurais voulu essayer un autre couple ecu immobox au cas ou mes lecture serais corrompu ,si quelqu un a ca je suis preneur avec éventuellement synchro de la cle en fichier joint mes 3 fichiers,si quelqu un peu aussi me les vérifier je prend aussi car je ne sais plus quoi faire ,et je ne trouve pas de kit démarrage merci pour tout par avance |
Salut,
Combien de plug sur ecu ? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salam salut frere
débranché l'immobox |
Citation:
Tu a racheter un ecu alors qu’on te propose une solution à 35e? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
et on a essayer avec ggvaniou mais ca ne fonctionne pas ---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 14h10 ---------- Citation:
j essaye et je dis |
Citation:
|
immo off hilux d4d 2004
Hello,.Si tu as pas débrancher l'immobox avant de rebrancher l'ecu c'est mort, donc tu le laisse débrancher quoi qui l'arrive.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
J'ai tester la solution de gg, elle fonctionne, ya autre chose, il se peu que tu passe après un plantage d'écu aussi, une fois chute de batterie ou autre. Et la tu peu tourner en rond un moment.
Citation:
je n ai qu un defaut immo dans le moteur et le client a juste perdu ses clefs |
Citation:
es tu sure que ca fonctionne sur mon calculateur ref 89666-35280 car je vois pas mal de sujet sur d autre forum qui dit qu il n y a pas d immo off sur cette ref ? |
Salut,.Crois ce quon te dis, et change l'ecu alors !
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45. |