![]() |
Egr off edc15c3
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous
j ai besoin d un egr off sur un renault master ecu edc15c3 HW: 0281011432 SW: 1037368255 SW màj.: 1037368468 merci a tous et bonne soiree |
1 pièce(s) jointe(s)
hello si tu veux essaye sa cks corriger avec effisio
|
Citation:
j injecte et je te dit merci |
donc j ai injecter mais le moteur tourne par à-coup en accélérerant
apres j ai pas bouché la vanne ni regarder si elle était bien ouverte je regarde demain.. bonne soirée |
Hello d'accord essaye de la debrancher..
|
bonjour a tous
bon j ai bouché la vanne et la elle tourne nickel par contre il a aucune peche (apres c est le 90 cv) le debit d air reste a zero ainsi que son alimentation je verifie le cablage mais pas de defaut concernant le debimetre.... merci |
salut l ami remet ton fichier d origine pour test comme c est boucher
|
Citation:
donc avec la carto d origine remise le moteur coupe dés que lui demande un peut de puissance (par exemple en montée) avec l egr off il ne coupe pas mais pas de puissance merci |
vanne bouchee et debranchee ?
pas d'autre defaut |
Hello peu être pas bon mon egr si quelqu'un peu faire un autre ..
|
Citation:
je vais reinjecter l egr off avec vanne debranchee , l ai pas essayer. merci en tout cas |
egr off vanne debranchee le moteur coupe mais roule (normalement)
egr off vanne branchee le moteur ne coupe pas mais pas de puissance idem pour EGR ON |
bizarre essaye un autre debimetre
|
Citation:
voir si problème avec celui d akasa67 on ne sais jamais malgré que j ai entièrement confiance en lui j ai suivi sa demande |
Hello oui pas de problème possible qui soit pas ok ta bien raison
|
j ai recu le fichier , j ai injecter et meme problème , le moteur coupe
avec le tiens le moteur ne couper pas mais aucune puissance. ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h53 ---------- au diag j ai un defaut df197 chute de pression de carburant trop importante. |
alors sa donne pareil filtre a gasoil ok
|
Citation:
je verifie le filtre merci |
salut donc 2 problemes distinct
filtre ou capteur ou faisceau |
bon je vais voir avec le propriétaire
au départ c etait pour un egr off il me depose le camion hier soir , il repart ,je fais un tour avec le camion et il calle plusieurs fois...... je le rappelle et ça il avait "oublier " de me le dire bon je vais pas regarder plus loin que ça pour l instant , je vais voir avec lui. le defaut egr lui est supprimé |
Re et oui si le camion et en panne l egr sert à rien je pense que pour lui c'était la vanne puisque quand ont tombe en panne sais tjr egr etc lol je pense un filtre a gasoil et test retour sa sera déjà une bonne piste
|
Citation:
on donne la main il bouffe le bras..... |
comme dab
ha oui j ai pas penser de vous le dire |
Citation:
pour le dernier diag reste plus que le defaut de la chute de pression |
Bonjour la dessus c'est normal, quand tu fait un egr Off (c'est un switch a passer a 0), et il est normal et obligatoire de débrancher le tuyau qui commande la vanne egr et le boucher. Si tu ne fait pas ça la voiture n'a aucune puissance et n'avance pas genre tu a 40 cv.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37. |