![]() |
Calculateur MED17.5.25 vag tsi
Bonjour a tous ,
En ouvrant un med17.5.25 pour lire avec ktag j'ai percé en faisant bien attention doucement et petit forêt et j'ai attrapé le pcb [emoji29]du coup plus de lecture possible j'attends un ami si réparable pour récupérer le code pin pour essayé de synchroniser/adapter un écu d'occasion avec vcds ou autre , c'est un modèle 2015 vous auriez des astuces ou infos ? Merci a vous Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Salut,
Autre solution si écu ori illisible pour adapter un écu recent : odis en ligne mais il te faut odis et la sonde vas5054. Vcds tu peut oublier... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Odis je l'ai ainsi que vas5054a c'est celui d'un ami c'est une copie donc pas sur de la mettre en ligne [emoji28]
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Salut
Et tu n’a pas de tool d’immo? Avdi Vvdi Autel im508 etc etc? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C'est tools immo ça va être vagtacho et vagkcan , je suis en train de récupérer un version récente de odis qui a priori offline permet d adapter un écu occaz sur voiture
Citation:
Ok Non offline tu ne fera rien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je confirme ce que dit Tristan, tu n'adaptera jamais un écu avec odis offline...
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, impossible offline codage online obliger et assure toi de la provenance légale de la pièce de remplacement sinon tu risque d'avoir une surprise Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai regardé la version le modèle exact et la référence Bosch et le Fw aussi identique Merci de ta réponse Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Salut,
Alessiapia14 parle de la provenance de ton ecu (véhicule volé) Lever une CP sur une pièce blacklistée |
Ah j'avais pas penser à ça [emoji15], je l'ai acheter d'occasion sur eBay c'est pas impossible,ça veux dire qu'il bloqué les pièces en ligne ?
Si ta pièce provient d'un véhicule qui est déclaré volé, ton adaptation sera bloqué online. Logique en même temps [emoji16]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Hello elmostro, Oui je voulais en venir à ça exactement et après le vin est verrouillé et un signalement est fais vers le service de police du pays concerné ( ip, et tout les éléments à bord du véhicule et le kilométrage aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci les gars pour l'information, on y pense pas toujours, il me reste vcds ou autre méthode offline [emoji58]
Salut tu peux oublier direct ton vcds pour ce taf la
|
Oui…
En plus immo 5 pas de code pin pour info[emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Génial [emoji29], quel boîtier pourrai faire le taf ?
Merci d'avance à tous Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Citation:
C’est quel modèle exactement? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ok post les photo des tes ecu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Les photos ancien et nouveau https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ec7eb46444.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e2ae01aed9.jpg
Ok le reste en mp[emoji4]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjours
Est til possible de tranferer les donnee du ECU original vers le nouveau? |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21. |