![]() |
Cherche launch mara
Salut à tous je recherche launch mara
Faire offre |
Citation:
Je suis super content de sont produit |
Citation:
|
Yes son point faible il s oublie :-(
|
Citation:
---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 10h03 ---------- obligé d'en racheter un en attendant |
ça va je suis pas le seul alors
|
Bonjour à tous moi j ai mis ça
au moins il gene et il se voit avant j avais la rallonge 1m pas mal aussi tu la met sur le compteur au pire le client te le dit mais c est plus fragile en 1m. |
1 pièce(s) jointe(s)
la photo oubliée
|
avec la rallonge j ai des déconnection
|
Salut
avec la lauch comme ça ça fonctionne 100% meme si u change la rallonge tous les ans (j en ai toujours en avance) si tu perd ton launch tu saigne:001_07::001_07::001_07: j ai pas trouvé de gif qui saigne d ailleur on est pauvre en GIFs |
Salut tout le monde
Sur les dernieres versions launch quand tu quitte le diag ya une sirene d’alarme qui retentit de la tete obd C’est vachement utile Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a tous
moi aussi j’ai mai la rallonge ça fonctionne sont problème jai peur doublier un jour la tête launch |
Le bruit de la tablette ça marchais au début.
Maintenant m y suis habitué c est inutile dans mon cas. La câble 1 m pour le poser sur la tableau de bord c est une bonne idée |
Salut
L'autre jour j'ai fait 30 km pour aller récupéré l'interface lol La dernier fois j'ai trouvé une interface texa branché sur la prise obd lol je l'ai rendu au client |
moi je me suis lever a 5h pour récupérer l interface a la gare de Toulon 20 minutes a pieds le client prenait le train a 6h
|
salut les amis j ai le meme souci , j ai du l oublier dans une voiture en plus comme un con avec la rallonge
est on obliger de tout racheter avec abonnement j avais eu chez mara aussi merci pour vos conseils |
Cc tout le monde
Alors ça me rassure [emoji23] j'ai tant de fois oublié le mien. Tiens je l'ai oublié dans la voiture d'un client là semaine passée d'ailleurs [emoji23] |
Slm,
Lol jamais oublié dans une voiture avec la rallonge, je touche du bois. @+++++ |
:peep:c est rien moi une fois me suis assis sur la tablette:peep:
|
J'ai fais un diag à mon cousin une fois partie de chez lui à 2h du mat je me suis aperçu que je l'avais oublier une fois avoir fais 30 borne y me dit t fou jai flipper ..
|
salut moi oublier aujourd'hui parti a 50 bornes le client est cool il y a récupéré il me le ramène demain et pourtant il sonne le mien.
je commande une rallonge sur le chan. |
salut tony contacte moi en mp
|
Salut. Idem . Depuis que je l ai je l ai oublier pas mal de fois lol. Par chance je bosse principalement pour des pros. J ai toujours pu la récupérer.
Chose qui n aurait peut être pas été possible sans l historique des diag qui me sert a savoir laquelle j ai faite en dernier avec |
Bonjour tous le monde
Le mien le jour au lendemain voulait plus marcher. en ouvrant l'interface. J'ai arracher des composant donc je cherche une interface HS pour réparer le mien . Envoyé de mon 2109119DG en utilisant Tapatalk |
Perso j'ai fais prendre à mon collègue le 2 ème diag qui vendent le diagzone je sais plus quoi ben là plein de choses qui fonctionne pas il mapel encore pour plein de choses le must c'était bien. Le easydiag le top
|
Salut les amis
le mien étais sur le toit d une voiture, au moment de faire l essai de la voiture , au premier virage je l ai vu faire superman dans le rétroviseur :p heureusement qu il fonctionne encore....lol Depuis je l oublie plus |
|
Citation:
Envoyé de mon M2010J19CG en utilisant Tapatalk |
pour éviter de l'oublier https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...16918dd5e6.jpg
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu vas dans quoi exactement pour l historique car j ai oublier le mien dans un vehicule par contre impossible de me souvenir dans quel vehicule deuxieme question est il possible d'en racheter un autre vu que mon abonnement n est pas fini merci pour vos reponses |
historique de diagnostic
|
Citation:
|
Attention je viens de recevoir le LAUNCH, le numéro de série commence par 9769 c'est un clone, les vrai commence par 9779, pas possible d'utiliser diagzone avec, le vendeur me dit qu'il est flashé pour xdiag mais là aussi Mara ne peu pas me l'activer donc je vois avec PayPal pour remboursement
|
bonne nouvelles je sais ou elle est , je vais la rechercher demain je viens d'avoir le client au telephone
|
merci DD:peace::peace::peace:
---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h42 ---------- Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon M2010J19CG en utilisant Tapatalk |
Salut,
Les clones ils sont super lent franchement c est de la daube :-) |
Citation:
chez qui tu l'as acheté ? comme sa on est au courant ^^ |
Slm,
Peux tu nous dire le thinkdiag que tu as acheté car il y a plusieurs modèles old boot, mucar, thinkcar pro qui sont flashable diagzone. @++++ |
Salutation, j'ai posté ce lien https://www.obd2sales.com/product/la...rsion=GOLO+3.0
quelques poste plus tot, moi je l'ai pris ici : https://www.chinaobd2.com/wholesale/launch-golo-3.html 40 balle de frais de douane ! mais je l'ai eu en meme pas une semaine. Mara n'a rien pu faire, donc j'ai essayer avec DIAGZONE. Il a pu m'activer XDIAG donc je suis en train de faire les MAJ et je vais test ça |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12. |