![]() |
Vcds 21.9 avec les voitures de relizane
SALAM
j'ai installer la version 21.9 avec loader 9.2 est fonctionne bien mais pas avec les vihécule de relizane ...le message : véhecule non supporté mon cable est hex 2 clone comment regler ce problem est merci |
Citation:
Mdr, un vcds régionaliste, essaies pas les voitures 05 sûr,il va pas les aimées !! |
Salam, au moins t as fait rire Chaoui, c est un bon début !!
|
Citation:
Si vous ne respectez pas les autres, personne d'autre ne vous respectera Donne-moi ton numéro pour bien rire et ne pas se cacher derrière le pc ---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 20h55 ---------- LE VCDS 21.9 CLONE WITH ARM32F405 TRAVAIL 10/10 AVEC LES VOITURES DE RELIZANE .....Ma question est pour le ATMEGA162 est ce que possible surtout pour les vcds de Aliexpress la question c'est pas pour les arrogants comme belle-palestine |
Citation:
Arrêtes d'agresser le frère, tu n' impressionnes personnes. |
Bonsoir,
J'ai pas pu m'empêcher de rire devant ce poste désolé [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Pour être sérieux, il y a soit un problème dans ta version du soft, soit un problème de drivers pas ou mal installéssoit tu a brické ton câble HEX. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h30 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- Citation:
|
Citation:
La blague ( si on peut la qualifier comme tel mdr) c'est moi . Na'al chaytan. |
Commence par te mettre en règle la terreur, ta localisation est une blague comment tu veux qu on te prenne au sérieux !!
Et sinon je regrette pas mes mots c était de la humour entre moi et chaoui et les membres habitués comprendront pourquoi j' ai marqué ça... |
Citation:
et si quelquin peut m'aider grand merci pour lui et c'est non donc Laissez quelqu'un qui peut aider sans se moquer des autres peut etre ma question n'est pas clair ....mais pas pour rire ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- qui est l'admin de cette section du forume ????? |
Ta section c est Chaoui l admin, d habitude il accueille mieux je suis confus
|
Citation:
Vraiment ton niveau est trés bas |
Ça se appel les règles du forum, tu veux pas respecter, va là bas !!!
Moi mon vcds marché très bien. |
je viens de poser une question
Mais je ne comprenais pas pourquoi toute cette attaque contre moi par belle-palestine et chaoui O5 ....... admin supprimer cette poste ...faite moi plaisir |
Reviens gamin c était pour rire !!
|
Citation:
Tu es nouveau et il ne faut pas tout prendre au premier degré, tu es à peine arrivé que tu veux en découdre à propos d'une blague... La blague qu'il a faite voulait simplement dire que les vcds ne sont pas régionaliste (malgré que sa blague soit excellent) au lieux de te vexé il fallait juste comprendre que tu as un problème de matériel et ce n'est pas forcément un problème avec les voiture de la ou tu viens. Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
la question est ce que le cable HEX 2 ATMEGA162 marche avec les voitures de relizen ou non |
Très suceptible Fouad , mon but ce n'était pas de te faire du mal, je rigolais avec Chaoui.
C était même positif, avec tes quelques messages depuis 1 an, une localisation fantaisiste on devrait même pas te donner l heure... Bref je te laisse dans ton monde sans humour... |
Citation:
peut atre ma question pas clair puisque ma langue francaise et mal ....est ce que je peut parler in english???? |
Citation:
Tu as changé de version, ou tu as un problème avec ta nouvelle version, ou de driver ou de câble... Pour savoir réinstallé lancienne version. Et personne ne te dois rien ici tu pose des question comme si tu avais le contrôle de tout les membres. Je pose une question je veux une réponse. Ça marche pas comme ça. Met toi à jour au niveau du règlement. Si tu vois pas où je veux en venir relis tout se topic et si encore tu vois pas ben relis le règlement. Tu te sens trop attaqué pour rien. Aide les autres dans les autres poste aussi ça te feras comprendre que l'aide doit être réciproque et que rien est du. Salam Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Non là tu abuses, tu crois qu on est suédois Chaoui et moi ?
|
pour l'admin du forume
s'il te plait supprimer ce post .....s'il te plait Ce sera mon dernier message, et je regrette profondément d'avoir posé la question ---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h24 ---------- Citation:
je viens de poser une question Il n'a pas ri entre lui et son ami contre moi En tout cas j'espère que le message sera supprimé |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
sa c'est votre niveau .....je suis désoler pour vous. laisse moi tranquil please. ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h41 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- MA question et pour les voitures volgswagen de relizen et c'est pas la region de relizen velleiller comprenez mois |
Tu te trompes sur moi, je ne me moque pas de toi...
Dieu est grand mon frère et je suis tout petit oui, j accepte. Si j avais la possibilité je serais venu régler ton problème chez toi. |
MA question et pour les voitures volgswagen de relizen et c'est pas la region de relizen
velleiller comprenez mois |
Tu essayé ta sonde sur combien de voiture environ ?
|
Citation:
parceque je parle de les voiture qui a construire a relizen ....et c'st pas pour la region ......... parceque les voiture qui a construire a relizen ne marche pas avec vcds ---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h52 ---------- plusieur voiture de la maison de relizen ne marche pas avec vcds est le message (véhecule non supporte) appraitre |
Combien de voitures tu as essayé ? Et quelle année les voitures ?
|
tout les voitures aprés 2018 de la maison de relizen
ce soire je essaié avec ibiza 2018 qui a consruire a la maison de relizen |
Ton VCDS est raciste avec les voitures de Relizen !!!
Humour !!! |
moi je parle pas de voitures de relizen comme region non je parle de les voiture de wolgswagen de la maison de relizen et ce proplem connue pour tout le monde
|
Et oui tu essaie quand même sur du récent là, j ai jamais essayé des récentes avec ke clone. Ça marchait plutôt bien à l époque.
---------- Post added at 11:01 PM ---------- Previous post was at 11:00 PM ---------- J ai compris tkt Relisen la maison pas la région. |
Citation:
comprenez moi monsieur......le problem est pour les voiture de l'usine de relizen et c'est pas la region de relizen je suis désoler admin please please please suprimer ma poste please ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h02 ---------- lire pour comprendre https://www.ouedkniss.com/outils-de-...erie-d26859140 ---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h05 ---------- lire pour comprendre Prend en charge les Vehicules monté à Relizane, https://www.ouedkniss.com/outils-de-...erie-d26859140 ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h06 ---------- et c'est pas tout les vcds prend en charge les vehicule monté a relizane vous avez copmpris ou non ---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h07 ---------- j'ai odis et aucun problem avec les voitures monter a relizen mais avec vcds toujour le message vehicule non supporte |
Citation:
Bonne nuit [emoji561] Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Oui écoute creazy et si tu as un doute demande au vendeur si il couvre la région de Relizane.
Bon chance !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52. |