![]() |
Davinci 1.0.28
Bonjour,
je vous partage le Davinci 1.0.28 |
Salut
Ca doit partir d une bonne intention mais ce logiciel crack a deja ete bloqué plusieurs fois par les modos car nous n en voulons pas. Les seuls qui profiterons de ce crack sont ceux qui veulent tout gratuit... Cordialement |
Salut, ceux qui veulent gratuit et ceux qui acceptent les virus.
|
ok je ne savais pas desolé
|
Bjr,
Après on a des solutions Fap/egr/adblue à 50€ lbc! |
supprimez ce sujet
|
Salut,
Surtout qu’a 250€ et sans frais d’abonnement c’etait vraiment donné Maintenant c’est 600€ et abonnements annuels grace a toutes les pinces qui ont fait tourner le soft craqué Merci a eux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut,
C est assez simple a comprendre il touche le business de mod file :-) ---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h59 ---------- Pour moi c est surtout la faute à Davinci il a pas été capable de sécurisé son truc c est écrit d avance comment ça allait se terminer... |
A partir du moment où tu propose un produit payant y'aura toujours quelqu'un pour essayer de gratter.
Pour ma part j'ai payé la licence officielle pour DaVinci et j'en suis très content. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut, oui enfin 600 il abuse un peu quand même, faut plus lui donner des solutions gratuites à lui aussi.
Certes il y a des profiteurs mais il y a beaucoup de gens honnête qui on acheté sont soft, c est de l appat du guain. Ceux qui utilisent le crack n achèteront jamais de toute façon. Certains n accepteront pas mon raisonnement et je peux comprendre. |
Citation:
Tu as raison frero ! Maintenant quand tu vois le prix d’une licence ODIS ou xentry officielle j’suis bien content de l’avoir en craqué…..^^ mais eux ils font des milliards de benef par an j’ai moins de scrupules Mais pour 250€ franchement… tu fais une voir deux interventions et c’est payé et t’encourage le developpeur a continuer je trouve sa con D’un autre coté tant mieux qu’il monte les prix s’il arrive a sécuriser son soft sa dissuadera les bricoleurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je vais créer un soft Michel-angelo que vous allez m acheter, vous me posterez vos solutions déjà testé et je les implémenterai dans mon soft. Tarif 600 euro plus frais de mis à jour annuel.
Vue comme ça c est pas très glamour mais est ce loin de la vérité ? |
Yes suis plutôt pour les petits développeurs. Dès la première version cracker fallait arrêter le petit fichier licence.dat lol pas assez solide. Le film a forcément recommencé.
Aujourd’hui dongle, cryptage et serveur y’a plus le choix pour résister dans ce milieu. Et oui 600 ça commence à chiffrer c est clair... |
slt les gars il est a 250 ou 600?
il vend en dehors de mhh ? |
Il c est mieux vendu que le DaVinci Code
eBay, Aliexpress et dans les forum en tout genre Sinon 600 direct avec le développeur qui veut amortir son swiftec full acheté avec la promo de juillet. |
Citation:
Slt frero 250€ c’etait l’ancien officiel Le nouveau j’ai vu 600€ le soft et 120€ fee/an Le mieux c’est de le contacter directement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Excellente ta remarque t’as viser en plein dedans lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je l'avais payé 250 ou 300 de mémoire et pas de forfait annuel le DaVinci l'année dernière. Très vite rentabilisé [emoji106]
600 + abonnement de 120 annuel, ça fait réfléchir un chouilla plus et encore une fois si t'en fait 1 à 2 par jour ça passe crème Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h25 ---------- Après pour ma part je l'utilise depuis 1 an il est top et la nouvelle mise a jour il a rajouté beaucoup de protocole, par contre se qui est dommage tu es limité à 10 token par jour maintenant au delà il faut payé Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pour les histoires de copinage avec amine je suis pas au courant ,et franchement ce soft me dérange pas plus qu'un autre craquer. Pour rejoindre belle Palestine ,il yen a un qui l'a fait et tous le mondes lui lèche le cu**** Rocket dump ça vous parle................ |
Citation:
ou alors les cartos de mod files sont faites avec DaVinci ou vice versa Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Salut à tous,peu importe la raisons le pourquoi, on est sur un forum pro de base, si des postes disparaissent, pour une raison pas adaptée, c'est comme ça, un momment faut arrêter de débattre sur un sujet comme des gamins de maternel, il a pris mon doudou et pourquoi et l'autre maîtresse il m'a piquer ma sucette et encore il a piquer mon ballon.
..stop. Passer à autre chose, accepter que cela soit ainsi.votre temps est pas précieu,pour l'user de la sorte. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Citation:
Tu peux préciser ? Tu sous-entends que ce logiciel contiendrait "des virus" ? Lesquels ? |
Salut, désolé je ne vois pas de sous entendu dans ma phrase. Cette version de davinci est vérolé comme la plupart des softs crackés que tu trouves en téléchargement libre.
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
ça me fait penser un peu à quand je demander pour un ktag et kess clone [emoji1787]
on te dis surtout pas de clone chinois on se fout limite de toi alors qu'il y'a des années tout le monde les venté et ont commencer avec ça. ils ont peur de la concurrence alors que c'est la concurrence qui les a fais se lancer. y'en a un seul sur le forum qui m'a dit franchement commence avec du clone ça va très bien si tu fais bien un full backup avant . mais les mêmes personnes qui ne veulent pas aider là dessus sont les mêmes qui sont venus se faire aider il ne faut pas l'oublier. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...9e45fbd40d.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...5ffddf143a.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...81574dc3e1.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...331c9bcd20.jpg Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
pour info
La version 1.0.26 que j'avais trouvé oui elle avait un virus que j'ai vite sorti et j'ai pu utiliser la 1.0.26 sans virus. la 1.0.28 n'a pas de virus |
Citation:
Salut, je peu savoir pourquoi tu affiche les gens comme ça ? Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Bjr,
Dans les clowns,tout est contrefait. Les chinois n'en n'ont rien à faire de la fiabilité. Faire un voiture à 50K€ avec un boîtier à 50€ faut vraiment être inconscient. |
Citation:
Et oui chaoui, les gens ont fais la clio 2 du voisin avec un kess à 50 balles et il se disent, on va faire la bentley et la porsche du préfet t'inquiète ça va passer comme une lettre à la poste !! Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
et desfois , ca bug meme avec la clio 2 lol
mais ca peut dépanner, il en faut pour tous les budgets Juste ne pas se plaindre si on a planté un calculo |
Citation:
Pour te répondre sur modefile a sont propre réseau de modeurs , d'ailleurs si tu l'avais utiliser tu saurais que tu peut directement régler t'es problèmes de cartos avec Celui qui à fait la modif. Encore une fois je vois pas en quoi ce soft dérange temps que ça, moi-même n'en connaissant même pas l'existence suite à ce poste......... |
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
slt les gars
du coup j ai une question vu la hausse de tarif du soft comparativement da vinci 600e +abo autant avoir rocketdump plus complet et quasi meme tarif oui non ? ---------- Post added at 23h49 ---------- Previous post was at 23h47 ---------- ou les 2 sont complementaire ? |
Salut, non racket dump c est immo DaVinci pour EGR FAP ETC
Au final le point commun des deux, c est d utiliser les solutions des autres pour gagner de l argent. Amine a laissé kmtech promouvoir et vendre son soft sur le forum donc DaVinci c est juste un détail, on peut pas comparer ce soft limité en voiture à modfiles qui est un service complet et professionnel. |
Davinci 1.0.28
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49. |