![]() |
Renault CAN Clip v220 et patch
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je vous partage Renault CAN Clip v220 et le patch par "julie.long" Lien en fichier joint :driving: n'oubliez pas like merci svp * |
Il fonctionne avec l interface can clip clone?
* |
moi j'ai alliance et ca fonctionne
(merci NORDAX pour l'alliance) |
bonjour
autre lien : https://mega.nz/file/mVVCWLQQ#876aEZ...1TOjgelYsKb0J8 |
Bonjour, il y a un pass ?
---------- Post added at 00h46 ---------- Previous post was at 00h37 ---------- Bon, non, pas de pass mais je tentais une entrée dans un dossier zip de configuration. Impossible de supprimer mon précédent message... |
Bonjour merci pour le lien
j ai telecharger et installer mais je ne vois pas le patch sonde non detecte pourtant driver ok et 4 led allumer pourrais tu m etre lien pour le patch merci par avance |
|
Merci mohaalba
je ne trouve pas les fichier probes du patch comme je le disais la sonde n est pas reconnue l un d entre vous a reussi a installer v220 avec interface clone? |
Citation:
les fichier probes sont dans le dossier v184 |
Salut
Quelqu’un a essayer cette version sur les ancien véhicule type kline clio 2 phase 1 etc Ou si quelqun a le fichier isodrv.dll ? Quand je copie le ISODRV.DLL d’une ancienne version le soft ne se lance plus installation corrompu Merci |
Salut
Tu as reussi a l utiliser ?ta sonde est reconnu? |
Oui sa fonctionne
|
Citation:
|
Non original consult
---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h57 ---------- Alliance je veux dire |
Salut
Quelqu’un a essayer cette version sur les ancien véhicule type kline clio 2 phase 1 etc Ou si quelqun a le fichier isodrv.dll ? Quand je copie le ISODRV.DLL d’une ancienne version le soft ne se lance plus installation corrompu Merci |
Merci pour le partage, je l'installerai peut-être plus tard
|
Citation:
|
Salut
Le fichier est dans la clip plus ancienne, il faut le copier et le coller dans le dossier de la clip Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Essai avec les probes du v185. Ça devrait aller.
Je conseille de rester sur v185 avec du clone. ---------- Post added at 06h08 ---------- Previous post was at 06h06 ---------- Si t'as pas les fichiers? Envoi moi un msg et je t'envoi ça. |
Bonjour à tous
j'essaye deseperement d'activer le V220 de clip avec Windows 10 et la sonde RLT2002 officiel mais je crois que je bug ça fait tellement longtemps que j'etais resté sans outil de diag merci de votre aide |
Citation:
---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h31 ---------- C’est une original pas un clone mais c’est pareil sa marche pas sur les anciens véhicule |
Bonjour, ECU diag, et a tous
J'ai installé la V220 hier, et je suis parti en dépannage ( le camion avec les gyros ):9: En arrivant même message d'erreur que toi, impossible de faire le diag, et effectivement un ancien modèle, Laguna II 2005. Cordialement |
Citation:
par contre ma sonde clip officiel n'est pas reconnu, juste les deux led rouge s'allume je suis en W10 64bits et j'ai cru voir qu'a un moment ce n'etait pas possible qu'en est il aujourd'hui ?? merci pour vos eclaiciseements |
Salut
RLT2002 fonctionne jusqu'à un maximum de v214. https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=98795 |
Citation:
Merci de l’information et du coup il faut aussi que je repasse mon pc en Windows 7 32 bit alors d’après ce que je lis ? Merci encore |
salut ça fonctionne sur RLT2002 je l'ai encore utilisé aujourd'hui
|
salut il y a toujours pas de dvd reprog ???
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Patch rtl clone Board
c:\CLIP\Config\ probesConfiguration.xml Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> |
Merci
Citation:
|
Bonjour, j'ai récupérer le v220 mais je n'arrive pas a le faire fonctionné avec mon ancienne sonde rtl2002. Pourtant j'ai bien patch rtl clone board 16.17.
Quelqu'un a t'il les 2 patch fonctionnels svp Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Bonjour personne pour m'aider [emoji17]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
bonjour reste a la version 214 pour l'interface rtl
|
Merci j'vais essayer de trouver sa alors [emoji4]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
bonne journée
es que Il fonctionne passthru avec scanmatik? |
clip 214
Citation:
tu aurais la version 214 stp ? Merci beaucoup |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22. |