Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Vol de voiture (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/105620-vol-de-voiture.html)

gary01 14/10/2022 22h59

Vol de voiture

Salut,

Y aurait il pas un lien avec UCO par hasard??

https://www.20minutes.fr/faits_diver...rpelles-france

Creazy78 14/10/2022 23h06

Je pense, je voulais en acheter un et aujourd'hui je vois ça https://udscanonline.net/index.html

Saisie par la police...

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

jah83 15/10/2022 06h29

Salut ça y ressemble beaucoup. Cela dit grâce à cette article je viens d apprendre que je suis un voleur de voiture.... Vu qu apparemment cet outil était destiné "a 200 voleurs"
Débilité de journaliste ou réel propos des autorités....

Au final j aurai peut être du en taper des.voitires au moins j aurais gagné de l argent avec. Alors que la même achète d occasion je l ai a peine remboursé. J ai gagner plus d oseille avec RET lol
Après c était le jeux aussi on est jamais à l abri d une fin de développement pour x raison .... Mais de la 1 se faire traiter de voleurs au passage :(

tech-auto 15/10/2022 06h49

Salut
Sa fait un petit moment que l'on ne vois plus Marseille key sur le forum lol

C'est de l'humour je précise

zingilingiling 15/10/2022 08h14

Quand tu lis l'article , j'ai même l'impression que IKEA sont des criminelles , vu qu'ils vendent des couteaux.

Bricoman également il y a des marteaux en vente .

Bref le voleur comme le tueur , c'est lui qui décide de passer a l'acte ou pas.

Jock66 15/10/2022 08h21

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 951867)
Salut
Sa fait un petit moment que l'on ne vois plus Marseille key sur le forum lol

C'est de l'humour je précise

Salut

Mdr !!!

Ce sont les journalistes qui comprennent rien donc disent n’importe quoi ….

Dans ce cas la on est tous dans le même paquet avec eux …

On concessionnaire peut très bien voler des voitures aussi avec les outils de la marque dans ce cas si on part de ce principe

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fastdiag 15/10/2022 08h45

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 951865)
Salut ça y ressemble beaucoup. Cela dit grâce à cette article je viens d apprendre que je suis un voleur de voiture.... Vu qu apparemment cet outil était destiné "a 200 voleurs"

Au final j aurai peut être du en taper des.voitires au moins j aurais gagné de l argent avec. Alors que la même achète d occasion je l ai a peine remboursé. J ai gagner plus d oseille avec RET lol
Après c était le jeux aussi on est jamais à l abri d une fin de développement pour x raison .... Mais de la 1 se faire traiter de voleurs au passage :(

Salut

A mon avis tout est tracer ds le serveur. On sait quelle abonnement a demarrer quelle voiture. Donc non, ce ne sont pas tous les pocesseurs qui sont des voleurs. Et je pense que les enquêteurs le savent tres bien.

D ou l importance de demander la CG et piece d identité a chaque fois.
Si la personne n est pas contente c pareil, qu il aille voir ailleurs.
Ensuite perso, tout ce qui est cle immo est de plus en plus problématique et de moins en moins rentable avec des outils de plus en plus cher....

Cordialement

jah83 15/10/2022 08h45

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 951883)
Salut

Mdr !!!

Ce sont les journalistes qui comprennent rien donc disent n’importe quoi ….

Dans ce cas la on est tous dans le même paquet avec eux …

On concessionnaire peut très bien voler des voitures aussi avec les outils de la marque dans ce cas si on part de ce principe

Ce qui m'agace un peu c est l utilisation des guillemets et la référence à un communiqué de la gendarmerie.

Mais bon ça ne serait pas la première fois que les médias s autorise quelques approximations.
Ils seraient intéressant de voir ce communiqué officiel

Jock66 15/10/2022 08h52

Salut fast,

Oui bien sûr avec l’abonnement ils savent exactement qui a démarrer et surtout qu’elle voiture, mais c’est justement la le problème c’est que les journalistes ne le savent pas ça !

jah83 15/10/2022 08h55

Citation:

Envoyé par Fastdiag (Message 951887)
Salut

A mon avis tout est tracer ds le serveur. On sait quelle abonnement a demarrer quelle voiture. Donc non, ce ne sont pas tous les pocesseurs qui sont des voleurs. Et je pense que les enquêteurs le savent tres bien.

D ou l importance de demander la CG et piece d identité a chaque fois.
Si la personne n est pas contente c pareil, qu il aille voir ailleurs.
Ensuite perso, tout ce qui est cle immo est de plus en plus problématique et de moins en moins rentable avec des outils de plus en plus cher....

Cordialement

De moins en moins rentable en (grande) partie du au mec qui cassent les prix ...

Fastdiag 15/10/2022 09h06

Salut Jock.

Depuis quand les journalistes savent ?? Mdrrrr.

Non plus sérieusement, c est une enquete ouverte depuis 2020 et 13 garde a vu. A mon avis les enqueteurs ont du savoir qui interpellé pour interroger.

Cordialement

---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 07h56 ----------

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 951890)
De moins en moins rentable en (grande) partie du au mec qui cassent les prix ...

Oui bien sure c est un tout.

C est pour ca que c est un gros risque a prendre.

Pour ne pas casser les prix il faut de la qualité de la formation de l investissement etc...
Mais le probleme a la fin de tout ca c est que tu as de la concurrence qui n a pas investi comme toi et qui te prend 70 ou 80% de la demande (en tt cas en idf c est n importe quoi). En cassant les prix. Certe il font n importe quoi une fois sur 2 mais ca le client finale n en a pas connaissance.

Et les 30% que toi tu connais tres bien, bah c est pas forcément la grosse demande...

Ensuite dans tous les domaines c est devenu comme ca tu le diras...

Cordialement

---------- Post added at 08h06 ---------- Previous post was at 08h05 ----------

*me diras...

vortex 15/10/2022 09h49

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 951879)
Quand tu lis l'article , j'ai même l'impression que IKEA sont des criminelles , vu qu'ils vendent des couteaux.

Bricoman également il y a des marteaux en vente .

Bref le voleur comme le tueur , c'est lui qui décide de passer a l'acte ou pas.

Slt, voleur ou tueur on nait pas avec on le devient .

Si c bien lui il va prendre très cher .

Iscar 15/10/2022 10h43

Aieee ! Donc tout ce bruit autour d’une éventuelle saisie de justice étais donc vrai , on pourrait avoir du soucis à ce faire vous penser ? (Nous les processeur (uco) en toute légalité)

ABDI 15/10/2022 10h46

Citation:

Envoyé par Creazy78 (Message 951854)
Je pense, je voulais en acheter un et aujourd'hui je vois ça https://udscanonline.net/index.html

Saisie par la police...

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

salut estime toi heureux de ne pa l avoir acheté tu aurais eu le droit a de la visite a 6h du mat je connais des gars qui ont eu le droit recassament [emoji23]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

phil1 15/10/2022 10h47

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 951865)

slt jah

bon je serai toi je mettrai mon reveil a 5h et depart 5h45 ..lol non je rigole

quand on a une scie circulaire ds la mains on a 2 choix soit on coupe sa femme en deux soit on lui fait une etagere..

le tout c est de savoir si tu passe du mauvais cote de la force...
bref dommage pour ceux qui sont honete et se retrouve avec du matos hs..

Fastdiag 15/10/2022 10h49

Perso je ne possede pas uco mais d une façon generale si tu ne fais rien d illicite, tu as l esprit tranquille.

Si tu fais de l illicite, il faut pas d attendre a ce que cela porte bonheur...

---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h48 ----------

Citation:

Envoyé par Iscar (Message 951916)
Aieee ! Donc tout ce bruit autour d’une éventuelle saisie de justice étais donc vrai , on pourrait avoir du soucis à ce faire vous penser ? (Nous les processeur (uco) en toute légalité)

Perso je ne possede pas uco mais d une façon generale si tu ne fais rien d illicite, tu as l esprit tranquille.

phil1 15/10/2022 10h51

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 951919)
salut estime toi heureux de ne pa l avoir acheté tu aurais eu le droit a de la visite a 6h du mat je connais des gars qui ont eu le droit recassament [emoji23]

slt
ben y a deja une penurie de composant
mais si il veulent mettre en prison tout ceux qui ont des tool akl

va y avoir une penurie de depaneur...

ABDI 15/10/2022 10h51

Citation:

Envoyé par Fastdiag (Message 951921)

---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h48 ----------

tout ceux qui ont acheté uco récemment ont été réveillé par les bleus sacrée coup de filet
c est abrites qui ce frotte les mains plus de concurrents

phil1 15/10/2022 10h56

Citation:

Envoyé par Iscar (Message 951916)

slt non tkt
mais par securitee
enterre le dans ton jardin..lol

oran13 15/10/2022 11h07

Bonjour a tous, cela explique les descentes effectuées dans plusieurs garages de Marseille en debut de semaine.
Je pense que ca vas pas s arreter la, ils vont certainement chercher a connaitre l identité des personnes qui ont acheté des ucos aupres de ces garages.

Mais dans ce cas Abrites aussi va y passer puisque le principe d’utilisation est identique.

La question est : Les garagistes sont ils responsables de l’utilisation de l’outil apres la vente? Ont ils la possibilité de s assurer que la personne ne va pas détourner l’utilisation.?
Je pense que non !!!!

Surtout que ces outils sont disponibles tres facilement aupres d uco directement.

Je parle d interface uco pas de boitier key…

Les personnes qui ont acheté un uco pour une utilisation legal n ont pas de soucis a se faire, tout est tracé !!! Ou au pire une porte d entree casse a 7h du matin avec les esxuses des gendarmes a la fin de la garde a vue.

Cordialement
Bonne journee

tech-auto 15/10/2022 11h09

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 951928)
slt non tkt
mais par securitee
enterre le dans ton jardin..lol

Salut

Mdrrr !!! Ils ont des pelleteuses !!
J'attendais le Black friday je voulais le prendre aussi mais comme dit Fastdiag si tu fait rien de frauduleux tu dort tranquille

phil1 15/10/2022 11h12

slt

va faloir surveiller la section vente surTE

ca va etre la promo ...

Iscar 15/10/2022 11h33

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 951936)
slt

va faloir surveiller la section vente surTE

ca va etre la promo ...

Quel sont les bénéfices pour les futur acquéreurs ? Aucun à mon avis mise à par une petite tête qui nous sort un dérivé du tool en offline ? C’est jouable je pense

fils 15/10/2022 11h37

Slt,

TE aussi sous surveillance faut être réaliste :-€

zingilingiling 15/10/2022 11h42

Citation:

Envoyé par fils (Message 951946)
Slt,

Les voleurs aussi sont sur TE.

Des fois tu as des demandes qui sont bien louche.

phil1 15/10/2022 11h45

Citation:

Slt,

humm
ca me rapelle un gendarme sur te qui voulait soi disant faire un off sur sa lupo..lol

zenata 15/10/2022 11h50

Bonjour

la justice pas assez " punitif " pour les vols de voiture
une voiture volé toute les quatre minute , c'est hallucinent
c'est un sport national , lol

phil1 15/10/2022 11h58

Citation:

Envoyé par zenata (Message 951952)
Bonjour

la justice pas assez " punitif " pour les vols de voiture
une voiture volé toute les quatre minute , c'est hallucinent
c'est un sport national , lol

slt zenata

tkt les constructeur verouille leurs autos mais se frotte les mains quand ils revendent des vehicules neuf en remplacement des volees..

---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

tous le monde trouve sont compte
constructeur>boite de credit>assurance ..
et nous on rale des primes assurances qui augmente..bref c est un gros bizness

Macan 15/10/2022 12h33

Aye j'ai failli en prendre un

OVERSPEED 15/10/2022 12h48

Citation:

Slt,

Bonjour

C est evident d ailleurs en France qui n est pas sous surveillance entre la chasse aux piscines et autres construction d abris de jardin ....

Maintenant si l'equipement est acheté dans des pays soft voir tres soft et est importé en France intra Europe il y a fort peu de chance d etre controlé .

Posseder du materiel ne veut pas dire utiliser ce materiel de maniere illegale non plus .

Au revoir
OS

zenata 15/10/2022 13h34

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 951967)
Bonjour

C est evident d ailleurs en France qui n est pas sous surveillance entre la chasse aux piscines et autres construction d abris de jardin ....

Maintenant si l'equipement est acheté dans des pays soft voir tres soft et est importé en France intra Europe il y a fort peu de chance d etre controlé .

Posseder du materiel ne veut pas dire utiliser ce materiel de maniere illegale non plus .

Au revoir
OS

salut

Pas besoin d'être serrurier ou pro en informatique électronique
il suffit de taper les bons mots clé :

tu trouves à boire et à manger , lol

---------- Post added at 12h34 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

J'oubliais , du matos 2021 , lol

zenata 15/10/2022 13h44

Key Programmer Full
estimated programming time of the new key (from 8 to 30 seconds)

jah83 15/10/2022 14h18

Citation:

Envoyé par zenata (Message 951973)
salut

Pas besoin d'être serrurier ou pro en informatique électronique
il suffit de taper les bons mots clé :
key device
immo bypass
AutoStart_IMMO
tu trouves à boire et à manger , lol

---------- Post added at 12h34 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

J'oubliais , du matos 2021 , lol

Quel interet de mentionne ca ??? :banghead:

zenata 15/10/2022 14h37

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 951984)
Quel interet de mentionne ca ??? :banghead:

pour dire que uco , c'est rien par rapport a d'autre tool
et pour éviter de te cogner la tête , écoutes ca
https://www.youtube.com/watch?v=x7ZaFdpTG8g&t=1364s

---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

The procedure NOT need PC or ONLINE connection to PROGRAM new keys .

vortex 15/10/2022 18h07

Slt zenata nous on se sait quelle matos il faut pour faire le traval au pire avec les bon membres ils y a tjrs une solution .Pour certains ils ne savent mm pas koi acheter .
Et tant mieux s'ils se font anarquer par les vendeurs qui promette monts et merveille .

seadoo831 15/10/2022 19h46

Salut pour ce qui est de abrites ils sont malin et en craignent rien du tout vis a vis de la justice car ils vendent en France une interface de diag basic
et les mises a jour pour fonction spéciale vient de l étranger et c et la qu ils ont été très malins du coup ils ne risque rien

zenata 15/10/2022 20h43

https://www.autotronik.fr/fr/15-mate...professionnels
c'est en france et je vois du matériel , pour quelqu'un
d'aguerri , peut avec frauder

zenata 15/10/2022 21h02

tout est comment démarrer le véhicule , en 8 s ou en 1 heure !!!!!!!!!!

CHATONDU38 15/10/2022 21h51

Si ils ont des bon avocats ils vont se dégager de toutes responsabilités
Par contre la justice va être en pocession de tous les logs et seront chez qui aller
Ceux qui ont dû soucis a se faire c est ceux qui l ont utilisé à des fin froduleuse …
Ceux là vont se faire pêcher dans leurs lit et iront sûrement en prison ..
Même si le matos n a pas été acheté avec un vrai nom, les adresses IP vont les débusquer ..

akos421 16/10/2022 00h13

Je suis vraiment dégoûté bordel à cause de certain connard on est tous pénalisé [emoji35][emoji35][emoji35], bien heureusement hemdoulilai quand on a rien a se reprocher on dort sur ces 2 oreilles mais le problème on ce retrouve avec une interface des logiciels et une mise à jour payé à la poubelle!!!! Et le pire ils venait de sortir une nouvelle interface etc... pfffff dégoutté!!!+!

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.