![]() |
Renault Ecu-Tool ne fonctionne plus
Bonjour,
Mon renault Ecu-Tool ma laché hier après 6 ans, et j'ai réinstallé sur 3 PC différents avec un autre câble USB et OBD et rien à faire il est mort. J'ai le message Usb RX ERROR. Avez vous un site pas cher pour acheter un nouveau merci d'avance . |
slt
ici sur le forum didi du 93 bon matos aucun souci |
Citation:
|
|
Salut !
Au cas où tu le jettes ou tu le vends pas cher ca peut m'intéresser ;) ++ |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
salut ,si tu le vends pour piece , tiens moi au jus
j'en cherche pour developpement sur du renault |
Citation:
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h29 ---------- Fait un read pardon *** tu fait search et ensuite read . Sans rien brancher uniquement le ret Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
slt
yes bien vu ecutech je pense pareil. |
Slt j'avais fait tomber le mien une fois et la sim est sorti de son emplacement ouvre le et regarde
|
Citation:
j'ai déjà ouvert le RET et contrôler la carte et la nettoyer, puis remplacer les deux connecteurs DB9 et USB et télécharger FTDI avec de nouveaux drivers et logiciels RET c'est toujours pareil . Merci |
Slt,
Ecutech parlais de lire l eep du ftdi :-) ---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h46 ---------- Post la en mp te dirai si elle est bonne |
Citation:
|
Ça marche prends moi des screen de la config eep aussi stp
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci. Si personne passe avant te Check ça après le boulot.
|
Slt,
J ai regarde j ai pas le même fichier que toi. Pourrais-tu poster screen configuration et version pcb ? Je pense tu as utilisé le readv3 c est pas forcément le meilleur :-) |
Citation:
Merci |
Slt,
Ça te coûte rien de reclassé la chip avec un fichier mais faudrait vérifier les 2 outils soit identique. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40. |