Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Tuto déblocage EDC17C60 suite à reprogrammation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/105781-tuto-blocage-edc17c60-suite-reprogrammation.html)

juldesbourds 25/10/2022 23h47

Tuto déblocage EDC17C60 suite à reprogrammation

Salut à tous,

Comme beaucoup ont pu le lire ou le vivre, il y à beaucoup de problème avec la protection anti-tuning sur les EDC17C60. J'ai donc fait un tuto pour vous expliquer la procédure à suivre pour pouvoir débloquer votre ECU et faire redémarrer le véhicule. J'espère que ça pourra aider.

Le tuto est téléchargeable sur ce lien MEGA : https://mega.nz/file/bk1ABKxD#RArj_I...GYS9i1PWKNMVgk

Tristan25 26/10/2022 05h46

Citation:

Envoyé par juldesbourds (Message 953625)
Salut à tous,

Comme beaucoup ont pu le lire ou le vivre, il y à beaucoup de problème avec la protection anti-tuning sur les EDC17C60. J'ai donc fait un tuto pour vous expliquer la procédure à suivre pour pouvoir débloquer votre ECU et faire redémarrer le véhicule. J'espère que ça pourra aider.

Le tuto est téléchargeable sur ce lien MEGA : https://mega.nz/file/bk1ABKxD#RArj_I...GYS9i1PWKNMVgk

Salut
Je pense que c’est destiné à ceux qui utilise tu matériel clone non?
Car jamais eu de soucis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

juldesbourds 26/10/2022 07h18

Oui en très grande partie. Certains matériels officiels aussi ont eu des bugs au début sur ces calculos mais qui ont été vite corrigé avec les mises à jour. Ca concerne donc bien surtout les matériels clones qui ne prennent pas en charge le Tprot.
Le tuto explique la procédure à suivre pour débloquer l'écu manuellement

Bonne journée

Dav 31/01/2023 16h47

Citation:

Envoyé par zgoum2002 (Message 967196)
bonjour ca ne marche pas ton tutoj'ai un edc17c60

Salut,

Il a oublié de mettre dans le tuto qu'il ne fallait pas avoir 2 mains gauches...

Et aussi les règles du forums qui consistent à faire sa présentation avant de poster des messages (surtout pour critiquer).

Bref, la prochaine fois, protège le tuto avec mdp, çà évitera de réveiller les boulets en apnée inscrits en 2019... ;-)

++

akos421 31/01/2023 21h04

Salem j'utilise autotuner pour lecture écriture obd pas de souci nickel et pour suppression adblue 17c60 davinci original fonctionne très bien sans débrancher aucune fiche

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk

jah83 01/02/2023 05h05

Citation:

Envoyé par akos421 (Message 967240)
Salem j'utilise autotuner pour lecture écriture obd pas de souci nickel et pour suppression adblue 17c60 davinci original fonctionne très bien sans débrancher aucune fiche

Salut , le but de ce message ? Nous faire un gros fuck ?

vwseb 01/02/2023 05h18

Génial ce tuto. J'imagine que ce n'est valable que pour l'EDC17C60? Ou c'est pareil sur d'autres ecu ?

Mook31 01/02/2023 06h56

Salut, en ce moment tout est en clair, tout est servi sur un plateau, tout accessible au premier venu, tout est détaillé, tout m’exaspère…

vortex 01/02/2023 08h49

Slt, il y a des membres avec un vrai esprit de partage et de challenge quand a trouvé des solutions pour nous faire avancer .Mais malheureusement il y a des vautours qui viennent juste prendre le taf clé en main et vendre leurs service comme des prostitués a prix cassé avec le travail des autres .
Et pas content si ca va pas vite dans leurs demande .

gary01 01/02/2023 09h38

Salut,

Les gars,sachez qu’il y’a d’autre forum ou les contenu sont protégé des gratteurs.celui de wjon par exemple

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

chaoui05 01/02/2023 12h08

Bjr,
Continuez votre gros déballage et après quand on annonce un tarif (décent !) au client, il ne donne pas suite car un clone craqué à qui on a tout servi va casser les prix !!

akos421 02/02/2023 23h37

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 967254)
Salut , le but de ce message ? Nous faire un gros fuck ?

Quoi un gros fuck?????? De quoi tu me parle la??!!

GSA971 12/02/2023 21h54

J'ai trouvé la séquence sur EDC17CP20, dois-je en conclure que la méthode s'applique aussi sur cet ECU ?
Merci pour votre réponse

jah83 13/02/2023 03h15

Citation:

Envoyé par akos421 (Message 967526)
Quoi un gros fuck?????? De quoi tu me parle la??!!

Si tu piges pas pourquoi je peux rien pour toi.....

fils 13/02/2023 06h39

Citation:

Envoyé par GSA971 (Message 969065)
J'ai trouvé la séquence sur EDC17CP20, dois-je en conclure que la méthode s'applique aussi sur cet ECU ?
Merci pour votre réponse

Salut,

Tu en conclut ce que tu veux faudrait deja comparer les niveaux de tprot avant de s enflamme :-)

logan44 27/04/2023 17h23

Citation:

Salut à tous,

salut j'ai essayé ta solution et ça a marché pour moi un grand merci tu m'a sauvé
:)

Meziane93 28/04/2023 21h22

Citation:

Salut à tous,

Bravo super taff et super tuto, tu aurais du le proteger c'est dommage de mettre ca a la portée de tous.

DIAGSYSTEM25 29/04/2023 08h37

Salut à tous c'est vrai qu un mot passe aurai été bien.
Mais n'oublions pas que quand se site a été créé c'était justement pour que toutes les personnes puisse être aidé et échanger des informations quel que soit le domaine de l automobile.
Et n oublions pas que on a tous commencé avec du matériel clone.....
Alors moi je dit un grand bravo à notre amis qui a fait se tuto.

nabin70 29/04/2023 08h59

Oui tous le monde commence avec du clone, je pense que certains bosse encore avec du clône surtout malgré les années passées.

Et concernant l entraide, c est vrai qu elle est genial ici sur ce fofo, sauf si les gens sont voisins

Alors là on coupe tout, silence radio à tout azimut.

C est dommage mais c est comme ca.

Bêtise humaine...

En ts cas bravo pour ton post qui servira à plus d un .

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

jah83 29/04/2023 09h44

Citation:

Envoyé par nabin70 (Message 978452)
Oui tous le monde commence avec du clone, je pense que certains bosse encore avec du clône surtout malgré les années passées.

Et concernant l entraide, c est vrai qu elle est genial ici sur ce fofo, sauf si les gens sont voisins

Alors là on coupe tout, silence radio à tout azimut.

C est dommage mais c est comme ca.

Bêtise humaine...

En ts cas bravo pour ton post qui servira à plus d un .

En même temps faut comprendre que pour certain c'est leur métier, donc quand tu aides une personne proche et que tu la retrouves en suite en concurrence à la moitie du prix du tien bah ensuite tu y réfléchis à deux fois. C est bien l'entraide mais c est pas elle qui paye les factures.

fils 29/04/2023 10h08

Yes. Le tuto était déjà sur les sites chinois du ktm bench bien avant ce post lol.
3 clics sur Google c est réglé mdr

nabin70 29/04/2023 19h07

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 978458)
En même temps faut comprendre que pour certain c'est leur métier, donc quand tu aides une personne proche et que tu la retrouves en suite en concurrence à la moitie du prix du tien bah ensuite tu y réfléchis à deux fois. C est bien l'entraide mais c est pas elle qui paye les factures.

Je trouverais quand même bien barge de s entraider ici sur un forum et ensuite d entuber la personne par la suite.
Pour moi y a pas de concurrence y a du boulot pour tt le monde.
Et je ne suis pas de ceux qui casse les prix.
Moi je travaille essentiellement avec du matériel officiel donc faut tout de même l amortir.

carfixer 20/05/2023 05h24

That's great. It's very useful for me as a beginner

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.