![]() |
cle porsche
bonjour , je recherche aux alentours de mulhouse une personne pouvant programmer une cle porsche panamera 970 ou faire un double de cle
merci |
je suis sur nice mais si tu veux m envoyer le boitier bcm en chronopost je te fais ca
|
je déconseille les envoie de boîtier
belle-palestine en est témoin [emoji1787] Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Slm, jai 2 clefs mais une original qui permet pas le demarrage et une cle refaite je pense mais la central marche juste quand tu es dans la voiture
|
Bcm2
Slt,
C est sûrement un import ta caisse :-) |
quel rapport entre import et cle l, ami ?
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h32 ---------- la cle marche par rapport au pays ou quoi ? |
Lol repond d’abord à la question pour voir si j ai vu juste :-)
?? |
Citation:
Oui[emoji28] et pas que chez porsche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Poids lourd toulousain dévoile pas tout :-) Même en ML ? Merci |
Salut.
Oui c’est une importation usa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Yes, système MLibre ?
|
3 pièce(s) jointe(s)
EDIT les parametres du BCM2 av stp pour verifier ta config .
|
Salut oui avec système ouverture porte sans clé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h11 ---------- Je ferai un Diag demain fils et posterai mais j’ai l option ouverture porte sans clé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h12 ---------- Option 525. Zentralisation 315mhz Option 534 Alarme 433mhz Option 625 entre and drive kessy. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J’en doute pas[emoji6][emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous ,
un petit retour suite a mon probleme de centralisation sur la panamera . Alors rien a voir avec les frequences usa europe comme certains pros l ont ecrit dans leur commentaire .( genre la central marche aux usa mais arrive en europe ca marche plus . Le hayon a ete remplacé a son arrivee en europe , un amplificateur d antenne est monte sur le hayon . remplacement de l amplificateur d antenne par un avec une ref usa = probleme resolu . merci a tout ceux qui ont participes |
Slt,
C est la fréquence qui est différente entre EU et usa tout simplement. Du coup la clé doit avoir la fréquence qui match avec l auto. |
Citation:
Tu as mal compris se qu’on t’a dit La clé ne marche pas sur la meme fréquence si la voiture vient des usa ou europe Sa concerne les autre marque aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
jai tres bien compris qu aux usa et chine cest du 313mhz alors qu en europe cest 434.
mais si tu lis mon soucis de base cest un soucis d ouverture et fermeture de central et si tu relis tes commentaires je comprend qu une auto qui vient des usa vers l europe la central ne peut pas fonctionner . ---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h40 ---------- donc l ami fils tu nas pas vu juste comme tu las ecrit ---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h41 ---------- Citation:
|
Hum si malheureusement pb fréquence la preuve avec ton hayon lol
|
[emoji28][emoji28][emoji28]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34. |