![]() |
Vide Garage
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous, je mes en vente mon stock de calculateur, UCH, BSI......
les prix sans les frais de port sont indiquer sur le tableur excel Grosse remise a ceux qui achèteront une grosse quantité. pour les frais de port ça sera exclusivement la France par mondial relay. en matériel je vend -Iprog+ avec tout les cables **30€** clone -Gambit II sans logiciel **20€** clone -Nec Programmer USB sans CD **20€** clone -XTuner E3 Windows **50€** original avec MAJ a vie |
Salut le nec programmer fonctionne pour le kilométrage d'une 407 ? Je suis emmerder avec un bsi de ma 407 ...
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut
je suis intéressé par l'iprog + Aurais tu une photo avec tout ce qu'il y a avec stp ? |
Citation:
Iprog réservé Xtuner réservé 3x UCH renault réservé |
Slt,
merci pour ton listing; le Ferrari 0261204841 c est un de modena 3,6 ? Il fonctionne ? Merci |
Citation:
|
Merci t embête pas pour l instant vais me renseigner dessus avant. Cdlt
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous, MAJ de l'annonce
-Iprog+ avec tout les cables **30€** clone VENDU -Gambit II sans logiciel **20€** clone -Nec Programmer USB sans CD **20€** clone -XTuner E3 Windows **50€** original avec MAJ a vie Reserver |
Écus bien reçus.
Merci |
Bonjour,
Iprog bien recu Merci |
jpanasonic, pas de retour a mon mp?
|
Citation:
|
Bonsoir a tous, petit MAJ de la vente
-Iprog+ avec tout les cables **30€** clone VENDU -Gambit II sans logiciel **20€** clone -Nec Programmer USB sans CD **20€** clone -XTuner E3 Windows **50€** original avec MAJ a vie VENDU - Ford VCM 2 clone + cd V86 de mémoire 60€ - Da-Vina 2534 clone 50€ - Tacho Pro 2008 complet sans CD 50€ - Oil Reset Tool X 200 50€ - Ktag V2.23 pcb rouge complet sans cd 30€ - Kess V2.13 complet sans cd 30€ en ce qui concerne les calculateurs je sais qu'un EDC15 ne vaut plus grand chose maintenant, c'est ça dépanne bien parfois, n’hésitez pas a faire des offre sur une certaine quantité de calculateur |
Salut ush n3 bien recu
|
Citation:
|
Salut. Je suis preneur pour le vcm2 si toujours dispo
|
slt, jah, pas de souci, toujours dispo
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir tous, petite MAJ de la liste avec encore des outil retrouver au fond des tiroirs, c'est fou tout ce que l'on peut accumuler avec le temps et qu'on ne ce sert pas en plus
-Iprog+ avec tout les cables **30€** clone VENDU -Gambit II sans logiciel **20€** clone -Nec Programmer USB sans CD **20€** clone -XTuner E3 Windows **50€** original avec MAJ a vie VENDU - Ford VCM 2 clone + cd V86 de mémoire 60€ VENDU - Da-Vina 2534 clone 50€ - Tacho Pro 2008 complet sans CD 50€ - Oil Reset Tool X 200 50€ - Ktag V2.23 pcb rouge complet sans cd 30€ Réservé - Kess V2.13 complet sans cd 30€ Réservé - Piasini 4.1 clone complet 30€ - Decoder Rapide HU66 20€ - Lishi HU66 10€ - Lishi HU92 10€ - Lishi NE73 10€ étau pour barillet offert a celui qui me prend tout les lishis - Ordinateur Panasonic Toughbook CF-29 Processeur 1.3Ghz, 1.24Ghz mémoire, 150Go, écran tactile, lecteur CD et lecteur disquette fournit. Pas de GPS. Seul la prise chargeur est un peu capricieuse par moment. Je m'en suis servit pendant des année pour le kess, ktag et WinOLS a mes début. puis ensuite pour faire tourner le CLIP. Faire offre de prix |
Bonsoir a tous, petite MAJ de la liste.
-Iprog+ avec tout les cables **30€** clone VENDU -Gambit II sans logiciel **20€** clone -Nec Programmer USB sans CD **20€** clone -XTuner E3 Windows **50€** original avec MAJ a vie VENDU - Ford VCM 2 clone + cd V86 de mémoire 60€ VENDU - Da-Vina 2534 clone 50€ - Tacho Pro 2008 complet sans CD 50€ Vendu - Oil Reset Tool X 200 50€ - Ktag V2.23 pcb rouge complet sans cd 30€ Vendu - Kess V2.13 complet sans cd 30€ Vendu - Piasini 4.1 clone complet 30€ Vendu - Decoder Rapide HU66 20€ Vendu - Lishi HU66 10€ Vendu - Lishi HU92 10€ Vendu - Lishi NE73 10€ Vendu - FGTech V54 Complet clone 30€ - Programmateur clé SBB CK100 MAJ 07/2014 clone 40€ - Ordinateur Panasonic Toughbook CF-29 Processeur 1.3Ghz, 1.24Ghz mémoire, 150Go, écran tactile, lecteur CD et lecteur disquette fournit. Pas de GPS. Seul la prise chargeur est un peu capricieuse par moment. Je m'en suis servit pendant des année pour le kess, ktag et WinOLS a mes début. puis ensuite pour faire tourner le CLIP. Faire offre de prix |
Salut l'ami fil moi ton paypal je te prend le sbb il est en bonne état ???
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
on passe en MP pour les cordonner si tu veut |
OK je tes mp envoi les tof cdlt
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bon début d'année à toi |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00. |