![]() |
Immo box peugeot 107
3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous
j'ai une Peugeot 107 avec deux clefs qui ne démarre pas le véhicule et au diag le fameux code B2799. Je suis novice avec ce système d'immo, j'ai lu le dump de l'immobox et les infos des 2 clefs avec zedbull. Peut-être que le soucis n'est pas là, ( je pense au soucis assez connu des fils qui vont de l'immobox vers le calculo d'injection ? ) mais pouvez-vous me dire si les clefs sont bien inscrites dans l'immobox svp ? Je crois que une des deux y est mais sait-on jamais. Merci d'avance à tous |
Oui je te le confirme, les clefs sont bien inscrites dans l'immobox. le deux clés.
|
Salut moi je trouve qu un seule clé enregistré ehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...52e0f3c9e4.jpg
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
oui moi aussi je trouve une seule clé enregistrée mais aucune ne démarre le véhicule, j'en déduis que mon soucis n'est pas la mais est ce possible que l'un d'entre vous m'inscrive la deuxième clef dans le dump svp ? Merci d'avance à tous |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voilà avec ta deuxième clé ajoutée.
|
Re a tous
un grand merci à toi l'ami mook et bonne journée. |
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens, essaye d'abord ce dump qui contient seulement ta deuxième clé.
|
Salut Mook
le premier dump me semble avoir un probleme, il n'est pas reconnu dans effi par contre le deuxieme a l'air ok et je trouve bien la deuxieme clef. Possible avec les 2 clefs stp ? encore merci à toi |
Ok je regarde ça l’ami
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà avec les 2 clés corrigé
|
slt essaye de faire l'adaptation des 30mn avec diagbox,et si t'est deux clé sont dans le dump donc il te reste que comme tu a dit les file sur immobox a vérifier
---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h03 ---------- Citation:
|
Re bonjour à tous
J’ai tester le dump avec les deux clefs mais toujours pareil Mon calculateur est un sid805 contrairement à tous les post que je vois ou c’est un bosch Du coup quelqu’un peut m’aider sur les fils à contrôler côté immobox et côté calculateur svp ? Je précise que les connecteurs blanc sous le pare brise ont été nettoyer à fond mais toujours pareil Merci d’avance à tous |
Salut
J’ai eu le même souci j’ai fait un make for sale avec io terminal et un ensuite un appairage avec diagbox et c’était reparti |
Salut l’ami
Tu sais si il est possible de faire un make after sales depuis le dump ? Ça se fait sur la flash ou sur l’eeprom ? |
Bonjour à tous
Si je post le dump eeprom ou flash, possible de le faire à partir de ça svp ? |
Salut
Post ton id de ta clé stp? ---------- Post added at 05h51 ---------- Previous post was at 05h47 ---------- Rectification, avec ton fichier tu devrais démarrer. Essai de la resynchroniser. |
Salut mon ami fait un vierges et une adaptation clé et calculateur à la suite.
Et pour le b2799 contrôle ta ligne immobox ecu faisceau coupé. |
Salut, elle est de quelle année la 107 ?
|
Salut, passe 2 fils volants de l'écu a l'immobox comme ça tu sera fixé et au moins tu seras éliminera le problème du b2799
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Bonjour progdebutant
J' avais eu le même soucis , regarde mon poste si ça peut t'aider ,) https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=52103 Cordialement Rudy |
Salut l’ami
Oui je veux bien mais tu as les fils à vérifier côté ecu et côté immobox stp ? |
Re
Tout était ok pour moi de ce côté là , alim ,continuité, court circuit tout était RAS. L'écu avait juste bugger. Cordialement Rudy |
Re à tous
Angels59 si je t’envoie le dump possible de me faire un after sales stp ? Merci d’avance |
Re progdébutant
Franchement le soft IOT ne fonctionnera pas sans l'écu ( juste avec le dump , ça ne fonctionnera pas , par contre je peux t'envoyer mon IOT par la poste , tu télécharge le soft ici : http://ioterminal.com/?page_id=148 et tu te débrouille ::D Je ne pratique plus grand chose en ce moment avec l'incendie de mon atelier qui m'a ravagé pas mal de chose grr Mais tu peux toujours m'envoyer ton adresse en MP je t'envois cela avec plaisir ,il est pas difficile à utiliser et je te donnerai mon téléphone en MP si il faut t'aider ;) Rudy |
Citation:
|
Citation:
Cordialement Rudy ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h42 ---------- Citation:
Rudy |
Citation:
|
Bonjour à tous
Oui merci pour le pinout je les avais déjà dans un coin du pc mais je recherche ou vont ces fils sur l’immobox Avec le vin en mp quelqu’un peut me donner le schéma svp ? Merci d’avance |
Salut envoie-moi le VIN en MP je vais regarder
|
Un grand merci à toi Mook je t’envoie ça
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà, pour toi
|
1 pièce(s) jointe(s)
ça peut t'aider aussi
|
Salut fil 12 et 13
Pas de thanks, plus d'aide Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut t’en ai où ?
|
Certainement qu'on la dépanner, mais pas de réponse
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
bonjour, j'ai le même problème, j'ai eu un autre ensemble et après une demi-douzaine de fois il a cessé de redémarrer, donc je pense que ce sont des connexions, est-ce que quelqu'un connaît les connexions de l'immobox à l'ecu?
Merci ps: je suis désolé mais j'utilise le traducteur |
Citation:
|
il n'est jamais trop tard et trop tard.
Merci de votre aide... |
Citation:
oui désolé pour le manque de retour, j'ai répondu à Mokk en mp mais pas ici. Après être passer plusieurs fois sur le véhicule malheureusement plus de nouvelles du propriétaire lol. Du coup je ne sais pas je voulai continuer a faire quelques tests et vérifications mais mes appels restent sans réponse. Encore un grand merci à tous |
je crois que tu fait un conflit entre ecu immobiliser et ecu centrale electrique
ils sont meme designe meme ic meme fiche |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09. |