![]() |
Fgtech+dcm 1.2
Salem
j'ai fais plusieurs calculateurs, mais cette foi, aucune communication, , j'ai contrôlé mes alimentations, masse, continuité des fils, tout est OK, je ne comprends pas pourquoi mon FGTECH ne lit plus ce calculateur, l'un de vous a t il eut ce problème? merci bonne journée |
Salam t'as essayé de lire l'ecu avec un autre outil ?
T'arrive à lire d'autre ST10 en boot ? |
Salut
En boot la lecture ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
jamais eu de probleme avec delphie DCM1.2 avec fgtech si il y a une bonne connection
|
Citation:
je n'ai pas essayé d'autre outils je n'ai pas essayer d'autres calculateurs, c'est une piste à suivre, merci ---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h09 ---------- Citation:
effectivement en Boot, j'en ai fait plusieurs je pense refaire mon pc |
Salut,
Jamais eu de problème avec fgtech en boot mode sur cet ecu. https://youtu.be/Kycg1Fn_oVQ Voici une vidéo sur ma chaîne d'une lecture en boot mode de ce calculateur ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h11 ---------- Sinon essaie de réinstaller le soft eobd2 |
le trajet le plus simple c est d essayer avec une autre calculateur
|
Tu as ajouté une résistance sur le boot ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
une résistance de 100 homs, soudé au fil gris du boot merci |
salut mahfoud lichani
nan l'ami .... la résistance n'est pas de 100 (ohms)...... mais de 1000 (ohms) salutations |
Citation:
Salut Effectivement 1000 ohm la résistance. Sur fil gris oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c est une resistance de 1000ohm c est a dire 1K ohm sur le fil gris
|
Salem
autant pour moi les gars, j'ai oublié un ZERO merci bonne journée |
Salem
j'ai finit par formater le PC, et tout réinstallé, et là::peace::cheer2: tout fonctionne normalement, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas merci pour votre aide bonne soirée |
Hello galletto corrompu le problème sais que si d autre soft sont installer il arrive qui et des conflits..
|
Salem
hier après l'installation et lecture du DCM 1.2, j'ai laissé le calculateur branché, je refais une lecture ce matin, et là: :33::32::banghead: je reviens à mon point de départ l'un de vous a t il essayer la solution officiel dont voici le lien: https://www.fgtechnology.eu/en/downloads/ merci bonne journée |
Citation:
Mauvaise idée c est un updater qui vérifie serial device et validité abonnement pour ensuite download la dernière version si tout ok :-) |
Salut,
Ca fait pas beaucoup d'info... C'est bien un galetto v54 clone ? perso aucun souci avec le mien non plus, mais je l'utilise en vm avec net coupé... En plus la date en 2012 c'est mieux en VM sinon ça me gonfle... Quand tu dis que tu n'arrives pas, le soft detecte bien quand tu alimentes le galetto ? C'est pas ton interrupteur de boot qui merdouille ? :-) Bref bizzarre qu'en ayant réinstallé ça refonctionne. T'as essayé de réinstaller par dessus ton install ? ++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ce problème me fait perdre du temps, je suis preneur pour la VM en PJ la configuration du PC, que me conseille tu comme VM? merci bonne journée |
Salut,
Oublie :-) Windows 32 Bit avec 2 go de ram pas de VM possible... Tu es sure de ton install de Galetto ou pas ? Sinon peux te la partager si besoin... Peut-être vérifier ton système aussi... Des fois que tu t'infestes pas en installant quelque chose dessus... Y'a tellement de problème possible..... ++ ---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h28 ---------- Si tu veux que je jettes un oeil par anydesk dis moi. |
pour l'instal de Galetto, j'ai travaillé avec sur ce PC pendant plus de 3 ans
pas de soucis pour l'instant j'ai du travail dès que je liquide, je te contacte merci bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h14. |