![]() |
Vp44
Bonjour,
Est ce qu’il existe une solution pour adapter une pompe vp44 sur zafira a sans avoir le pin de la voiture sur laquelle la pompe a été prise? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Regarde ça : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=68352 Salutations. |
|
|
Salut je confirme carprog déjà fait [emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut l ami
C est quel zafira 2l ou 2l2 |
Merci les gars.malheureusement j’ai pas le carprog
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h26 ---------- Citation:
C’est un 2L Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Apparemment celui-ci fait l'affaire aussi : http://blog.eobdtool.co.uk/faq-mpps-...esel-pump-ecu/ Salutations. |
2 l il son pas codée sur zafira
|
Citation:
Slt, Je confirme sur les 2.0L aucun codage :iagree: * |
Pourtant suite au changement moteur ca demarre pas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
le souci c est la purge la dessus c est une galere voir meme la tirer pendant plussieurs centaines de metres pour qu'elle se reamorce et demarre enfin |
Si c est la purge faut juste ouvrir légèrement les tuyaux injection et quand sa crache bien tu resserre...sinon une poire sur la pompe de gasoil...pas besoin de tirer....vérifier aussi le fusible de la pompe injection ...sinon opcom et un bon diagnostic pour voir les défauts
|
Merci les gars.en fait pour tout vous dire j’ai meme pas vu le vehicule.il est assez loin de chez moi.je vais me renseigner
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
il ya déjà un moment, un ami mécano qui connait bien cette pompe -VP44- m'a dit que la purge ne se faisait pas comme sur les pompes classiques, il y a un système de dépression je vous conseille de prendre l'avis d'un pompiste bonne soirée |
bonjour
1fiche pas de codage 2 fiches codage ou clonage de l ecu de la pompe cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
laisser cette vis ouverte tant que le GO ne sort pas de manière continue et sans bulles d'air.
Quand s'est fait, revisser la vis. Si cela ne coule pas, inutile de poursuivre! c'est qu'il y a un prob! la pompe injection est purgée avec succès desserrer un des conduit rigide qui part de la pompe injection à un injecteur au niveau de l'injecteur demander à une personne de faire tourner le démarreur. normalement, au bout de quelques tours moteur, on doit voir du go sortir par la fuite provoquée en desserrant le raccord de l'injecteur. * quand cela fuit régulièrement * resserrer l'écrou de la conduite GO recommencer cette intervention sur trois injecteurs NB : si rien ne coule après une dizaine de tours moteur, pas la peine d'insister! c'est qu'il y a un prob au niveau de la pompe injection ou de sa commande! |
bonjour
moi je m aide avec du nettoyant frein ,ca marche bien essayer plus de 20 fois cordialement ---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h49 ---------- bonjour moi je m aide avec du nettoyant frein ,ca marche bien essayer plus de 20 fois cordialement |
Salut moi je deserre un tuyau injecteur et je met un coup de compresseur dans le réservoir, sa marche bien aussi pour réamorçer
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut si de compresseur sur place tracte la sur 100 m pour pas abimé demarreur
|
Salut les gars,
J’ai pas eu de retour du gars.je ne sais pas si c’est une ou 2 broches. Je vous tiendrait au courant si j’ai des nouvelles. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
2 broche psg16 egale codage une broche pas de codage sur la pompe injection sinon carpeog pour le code et op com pour apareîlage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved