![]() |
|
Vos avis mondial football 2022
Bonjour
j'ai été très surpris de la prestation IRAN /PAYS DE GALLE 2-0 Ils ont très très bien joués , bravo pour les IRANIENS :50: |
Cc et que dire de l'argentine qui se fait battre par un petit pays en football malgré la présence de Messi. Cette CDM est pleine de surprises
|
Pour moi cette coupe du monde me surprend
Casi toutes les equipes ont un bon niveau Hier l’Anglettere a eu des difficultés face aux USA L’Arabie saoudite qui bat l’equipe de Messi 🫢 |
Ce vendredi 25 novembre 2022, la Fédération internationale de football association (FIFA) a rendu hommage à trois joueurs arabes qui s’étaient particulièrement distingués lors de la première de la Coupe du monde 2022.
Sofyan Amrabat, le Tunisien Aïssa Laïdouni et le Saoudien Salem Al-Dawsari ont eu droit aux éloges de l’instance suprême du football mondial. |
Kylian Mbappé :50::50::50:
|
La France est pas mal partie, a voir.
L’Allemagne a perdu comme l’argentine mais c’est que le début Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Le Brésil aussi a bien démarré la cdm
Quant à l’Argentine , elle va monter en puissance au vu du résultat de ce soir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Effectivement le bresil est pas mal, mais sans neymar maintenant.
L’argentine va passer je pense, l’Allemagne çavz se jouer demain contre l’espagne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
:50::50:bonjour
la Belgique n'a jamais perdu contre une équipe africaine en championnat du monde aujourd'hui maroc belgique 2-0 olé olé olé , le plus beau jour de ma vie :50::50::50: ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h11 ---------- :14:vive le Maroc , vive les marocains :14::14::14::14::14: |
Salam frero
Tres fier aussi ils ont vraiment bien jouer [emoji3590][emoji3590] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est grâce à l'entraîneur marocain Walid Regragui qui a créer une équipe top :peace: |
Citation:
belle victoire ! |
il ont très bien joue [emoji4]dommage ne pas etre au maroc pour profiter de la victoire l ambiance sur place
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
bravo pour le maroc mon pays
|
Citation:
C'est hiha , c'est chaud partout bientôt maroc canada 3-0 |
Citation:
|
Citation:
qui faut mettre sous les verrous :6: |
Citation:
Citation:
https://twitter.com/nocontextfooty/s...671448/photo/1 https://twitter.com/hardfootypix/sta...601217/photo/1 |
hello la famille TE en tout cas je trouve qu'il nous on offert le plus beau match depuis le debut bravo a cette équipe ! un match magnifique il on rien laché bravo !
|
Citation:
Encore une poignée qui pourrit la réputation de tout un peuple :( |
Oui carrement…
C’est pas comme si on avait besoin de ça… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
les plus dangereux , c'est ceux qui prônent la haine , la division sur les plateaux TV en France , cela ont les laissent agir en toute impunité !!!! |
Citation:
Bref sujet complexe . On va revenir sur le gazon vert ! |
Salut voilà bien un sujet qui m’exaspère.
Je reste dubitatif à chaque fois que je suis confronté à ce genre d’image. Je m’interroge sur le processus qui se met en place dans le «*cerveau*» de ces énergumènes qui conduit à casser, brûler et créer le désordre parceque d’autres humains ont remporté un match de football. Et tout cela bien sûr en agitant des drapeaux et en se revendiquant de telle ou telle communauté afin de bien impliquer ceux qui n’ont rien demandé et qui se retrouvent associés à ce genre de singeries dévastatrices. Le phénomène : «*Je suis content donc je brûle et je casse*» Pour moi ça reste un grand mystère… |
Cette génération est dépourvue de bon sens, de valeurs, d’honneur
Ils ont grandi dans la téléréalité, les réseaux sociaux, jeux de playstation etc… rien a voir avec la generation precedente… Enfin soit, pour vous dire que je connais bien le quartier en question a bxl, je peux vous dire que c’etait en majorité des sans papiers, alcoolisés, pas spécialement marocains qui ont trouver une occasion de se défouler Sa n’enleve en rien le fait qu’il y a aussi des marocains qui ont foutu la merde pour rien Sa gache le plaisir Mais bon comme dit jah on va en revenir au football pour rester dans l’axe du sujet et profiter des bons matchs :))) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
:11:ce soir
IRAN / ETATS UNIS chaud , et très très chaud :11::11: |
Salut je pense avoir une idée,je pense que il y a eu mauvaise interprétation de la chanson de IAM "ce soir on vous met,ce soir on vous met le feu"
|
Citation:
|
Iran , Japon, Maroc sont les surprises de la CDM 2022.
|
Salam Alikom les frère!!!!
Bravo!! bravo!!! et félicitations pour les frères marocain |
bravo les lions de l atlas
MAROC première du groupe F
incha allah le MAROC arrive en quart de finale |
J adore cette compétition, mais tant d Hommes ont donné leur vie pour assouvir les besoins des riches..rien ne change depuis des siècles..
Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h31 ---------- Sinon la Tunisie s est vraiment bien battue [emoji6] Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk |
Salam comme en Europe au début du siècle beaucoup de morts
|
Holé , Holé
Espagne rentrez chez vous , on est trop fort pour vous :peace: Maroc quart de final :50::50::50: |
Citation:
incha allah MAROC EN DEMI FINALE :50::50:
|
Citation:
Salam disons que le lion de l’Atlas a Mangé le taureau espagnol bien grillé au Majmar traditionnel [emoji1787] Avec du zaalouk et olives du Maroc [emoji1173] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
slt les gars
et si le coq manger le lion de l atlas..?.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42. |
|