![]() |
immo off edc17C10 TC1796
1 pièce(s) jointe(s)
Slm/slt la team
besoin d un IMMO off edc17C10 SUR LA FLASH merci d avance |
Salut,
1/ Il faudrait un full et pas une lecture obd... 2/ Pourquoi pas sur eep ? 3/ Pourquoi un off et pas une adapt propre ? ++ |
Citation:
|
peut voir ton eep ori et modifiée stp ? :-)
---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h47 ---------- en mp si besoin... |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ton fichier off est identique a ton ori lol.
Tiens un vrai off :-) pass mp. avec quoi t'as fait l'autre ? Ton pin : 64ST ++ |
Citation:
|
pas besoin la flash non tu verras. Immotool m'etonnerait qu'il gère l'eep d'edc17 m'enfin je m'avance pas je ne l'utilise pas....
++ |
immo off
Citation:
|
Slt off sur ep
|
1 pièce(s) jointe(s)
hello l ami pass en mp off sur eeprom cks corrige ..
|
Bon le off de notre ami dav est parfait ,elle a démarré au pemier coup et sans dtc ,conclusion off sur eep.
Merci les gars... |
Citation:
le seul cas ou ca demarre pas avec un off de dav c est si ton moteur es mort..et j ai meme le doute qu il demarre quand meme..lol |
Hello mince pas plus essayer le mien dommage ..impeccable
|
Salut l encien je le ferai si tu veux c est un ecu dispo pour toute interversion meme pour un stage 4 ou ethanol lol
|
Hello l ami etanol sur un 1.6 hdi
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk |
Bioethanol Diesel TE , le nouveau concept lol
|
Citation:
voila a peine le prix d un resto cote de boeuf frite...et tout fonctionne 100/100 sav dispo 24/24 sauf de minuit a 7h..mdrr https://www.tlemcen-electronic.com/f...highlight=beut |
Citation:
Salam Phil sacrilège des frites [emoji30] Un petit sauté de champignons a l’ail Et des haricots vert Voilà c’est déjà plus digeste Sans oublier la petite béarnaise qui va bien Mdr Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
lol comment je t ai sentit arriver...lol ta sentit l odeur de la cote de boeuf au grill ou bien ? bon ok mais on bois quoi avec ca ?... |
|
Citation:
Que dirait tu d’un chardonneret pour toi Moi je prend une St Yorre pour digérer une bonne cote Angus [emoji1787] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Mdr ça part en gastronomie ici !
Je rejoins phil, pour les frites ! Puis un bon petit rouge pour accompagner ça, un petit nuit st george aller ! On ne se refuse rien après tout ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le chardonnay est très bien il décolle les sucs en bouche et un petit goût de fraîcheur incontournable Vraiment à essayer même si le blanc et plutôt pour d’autres viandes Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
du st yorre pour digerer...lol c est a coup a me faire vomir.. ---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h41 ---------- Citation:
j ai cru que tu avait perdu le gout des bonne choses..lol |
Citation:
Mdr tu pourrais manger un kangourou que tu vomiras pas [emoji1787] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Mdr !:on part d un immo off a une cote de boeuf frites st yore vin rouge et compagnie ,je viens de demonter un kebab , boulette chili milkshake lol ...
|
Citation:
|
lol On a oubliè d inviter a la fete l as du systeme binaire Mister DAV
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44. |